Bonjour a vous.
je crois que tout est dans le titre , quand j essaie de jouer a Ryzom , mon pc reboot toutes les 5 minutes.
Quelqu un a t il eu ce probleme?
processeur 2,7
ram 768
ati 9200 (mode 3d pour ryzom)
reboot toutes les 5 minutes
reboot toutes les 5 minutes
Last edited by gwenael on Wed Jan 26, 2005 9:27 am, edited 1 time in total.
Re: reboot toutes les 5 minutes
quelle est ta config de pc ?
Pc instable....
ca ressemble au probleme d' "access violation"
que nous somme nombreux a rencontrer.....
tu devrais aller voir le poste "access violation (un de plus)"
tu trouveras peut etre des informations qui te permettrons
d'avancé sur ton probleme.
que nous somme nombreux a rencontrer.....
tu devrais aller voir le poste "access violation (un de plus)"
tu trouveras peut etre des informations qui te permettrons
d'avancé sur ton probleme.
A voir aussi si c'est pas un pb de virus, blaster ou sasser je sais plus lequel des des 2 qui fait reboot ton pc, ds ce cas un bon scan sur ta machine, si tu n'es pas muni, scan online sur http://www.secuser.com ou http://www.bitdefender.com et ensuite la mise à jour appropriée de windows
un virus pkoa pas , mais bon , mon pc tourne toute la journee /nuit sur everquest , qque fois sur Ultima online et ou t4c et nada , pas de reboot , pas de deco (deco mamadoo mise a part toutes les 24 heures).
sur Ryzom , 5 minutes et pouff il reboot elone.........
sur Ryzom , 5 minutes et pouff il reboot elone.........
est tu sur de la qualitée de ton alim? est elle en rapport avec ta carte graphique?
(en mettant une 6800 GT, j'avais le meme symptome dés que j'ouvrais un jeu, car mon alim n'arrivait pas a suivre)
Ryzom est plus gourmand en ressources que les jeux que tu cite plus haut = plus grosse consommation de ta cg
(en mettant une 6800 GT, j'avais le meme symptome dés que j'ouvrais un jeu, car mon alim n'arrivait pas a suivre)
Ryzom est plus gourmand en ressources que les jeux que tu cite plus haut = plus grosse consommation de ta cg
Ujak ---- Magicienne de vocation
Ou ton proc qui chauffe trop ... Fais des tests en baissant la config du jeu, sans le son etc ... Clean tes ventilos et check ta pate thermo ...
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.