bonjour, il m'arrive qq chose d'assez surprenant : dans l'arbre des actions (touche a), j'ai 2 nombres qui sont apparus brutalement au lieu d'un à la place de mes lvl !?!
Je m'explique. Par exemple je suis lvl 78 en forage des primes racines et soudainement à la place de ce classique 78 sont apparus les nombres 63(78) avec 63 écrit en jaune et 78 en blanc. J'ai demandé à plusieus personnes et ce problème est inconnu autour de moi. Est ce normal ? Que cela signifie t il ?
Après une deco/reco, rien n'a changé. HELP PLZ !!!
J'ai fait un screenshot et peux vous l'envoyer pour mieux comprendre. Merci
Arbre des actions modifié :/
Re: Arbre des actions modifié :/
Ne serais-tu pas mort avant de constater l'apparition des chiffres jaune?
Salut
Moi ca me la fait aussi c'est pas un bug, c'est que tu doit etre en surcharge pas un niveau du volume mais au niveau du poids regarde ton facteur de vitesse iln'est plus a 100 fait le vide dans ton sac ca devrai rentrer dans l'ordre.
Moi c'était une surcharge de munition poids au alentour de 450.
Moi ca me la fait aussi c'est pas un bug, c'est que tu doit etre en surcharge pas un niveau du volume mais au niveau du poids regarde ton facteur de vitesse iln'est plus a 100 fait le vide dans ton sac ca devrai rentrer dans l'ordre.
Moi c'était une surcharge de munition poids au alentour de 450.
Euh moi ca me l'as fait une seule fois, et je suis certain de ne pas avoir été en surcharge...... *partais prospecter tranquillement*
Merci totiflex )), gt bien en surcharge ! (je commence le craft de munis et je savais pas ke ct aussi lourd)