Une affiche placardée sur les murs des cités d"Aeden Aqueus:
Les Gardiens des Lacs ont besoin de toi !!
Les temps actuels sont durs pour tous les Homins, la menace Kitin est constante et ne faiblit pas,
comme nous l'ont montré les récents évennements.
Afin de protéger nos lacs aux eaux cristallines, afin de protéger la population qui les habite,
les Gardiens des Lacs ont besoin de bras.
Si tu es attaché aux lacs, quelque soient tes origines ou tes capacités au combat ou en artisanat.
Si comme nous tu crois en Jena, et que tu veut faire partie d'un groupe uni et présent,
alors contacte Paaaf ou Mallo qui pouront t'accepter comme aprenti gardien,
premier stade aucours duquel tu devras montrer ta valeur et ta volonté à proteger ce pays auquel
nous sommes tous atachés. Si tu convains le conseil de guilde une cérémonie officielle t'intronisera alors officiellement comme gardien.
Atys a besoin de toi, les lacs ont besoin de toi, nous avons besoin de toi!!
Alors n'hesite pas a nous contacter!!!!
Tu peux consulter notre règlement à l'adresse suivante : http://lesgardiensdeslacs.free.fr/modul ... /?easyid=6
Les Gardiens des lacs, recrutement.
Les Gardiens font partie de l'alliance des Messagers de Luriah
Les Gardiens recrutent
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Les Gardiens recrutent
Si vous vous posez des questions, si vous voulez des renseignements, n'hesitez pas a les demander ici ou sur Atys. Nous nous fairons un plaisir de vous repondre
Bonjour, je suis PaaaF chef de la Guilde des Gardiens des Lacs.
Je veux insister sur le devoir essentiel d'un Gardien: la protection des Lacs contre toutes les invasion. Tout Gardien doit être complétement dévoué à cette cause et ne gagnera son Armure de Gardien qu'une fois il a fait ses preuves !
Je veux insister sur le devoir essentiel d'un Gardien: la protection des Lacs contre toutes les invasion. Tout Gardien doit être complétement dévoué à cette cause et ne gagnera son Armure de Gardien qu'une fois il a fait ses preuves !
La campagne de recrutement des gardiens n'est toujours pas achevée, si vous etes interessés n'hesitez pas a nous contacter!