J'appelle chaque Homin(e) à prendre les armes afin de faire reculer la menace Karavan qui pese sur nous !
Fidèles des Kamis, ne vous laissez pas endormir par le discours pseudo-pacifique de ces êtres maléfiques.
L'heure est venue pour nous de detruire les deux plus grand parasites de notre planète : Les Kitins et les membres de la Karavan.
Les premiers tuent nos frères et les seconds ruinent nos ressources pour assouvir leur soif de technologie.
Organisons la resistance!
Le combat est deja commencé
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Le combat est deja commencé
encore peut nombreux, les Varynx Noirs sont a vos cotés !
-sombreLame-
-sombreLame-
je vois que les kamis impulsent bien la colère dans vos coeurs...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Il y a tant de haine chez les kamis : mais n'est-ce pas la karavan qui a sauver les homins suitent à la découverte du dragon par les fyros?
fyros : un peuple prokamis
Qui recherche donc la ruine et la fins des homins, d'atys?
fyros : un peuple prokamis
Qui recherche donc la ruine et la fins des homins, d'atys?
d'ailleurs j'ai remarqué que vous n'avez nul scrupule a tuer.
Hier ou avant hier, je ne m'en souviens plus, il y avait un groupe de Fyros et de Zorai qui ont voulu tué des matis.
Il est vrai que celui ci les avaient provoqué mais ce n'est pas des gestes digne, d'ailleurs un tryker c'est presenté devant eux.
Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé.
Mais apres cette colere que j'eu a ecouter ce recit, j'appri qu'ils me s'arreterent pas la,ils sont aussi aller tuer les innocentes Graines vertes qui protegent les voyageur Matis.
Je ne suis ni pro-kami, ni pro-karavan mais je ne saurais tolerer ca.
En plus un certain Jarod, le provocateur c'est fait tué, et ils l'ont laissé sombrer.
Heureusement quelqu'un la reanimé juste avant qu'il meurt.
Le temp de la haine entre peuple ne vous a pas suffit et vous en redemandez?
Hier ou avant hier, je ne m'en souviens plus, il y avait un groupe de Fyros et de Zorai qui ont voulu tué des matis.
Il est vrai que celui ci les avaient provoqué mais ce n'est pas des gestes digne, d'ailleurs un tryker c'est presenté devant eux.
Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé.
Mais apres cette colere que j'eu a ecouter ce recit, j'appri qu'ils me s'arreterent pas la,ils sont aussi aller tuer les innocentes Graines vertes qui protegent les voyageur Matis.
Je ne suis ni pro-kami, ni pro-karavan mais je ne saurais tolerer ca.
En plus un certain Jarod, le provocateur c'est fait tué, et ils l'ont laissé sombrer.
Heureusement quelqu'un la reanimé juste avant qu'il meurt.
Le temp de la haine entre peuple ne vous a pas suffit et vous en redemandez?
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
Pas qu'hier dasn l'arène arsceau, déjà jeudi
j'y était les deux fois
la seconde fois, je croit que c'est moi le petit trycker (pangtong) avec mon petit titre chamion karavan, qui me suis mis au milieu de ses prokamis.
du 15 contre 1 je n'avais pas trop de chance.
après cela un petit luth est arrivé
(aprsè je suis parti, je ne sais pas comment sa c'est passer)
j'y était les deux fois
la seconde fois, je croit que c'est moi le petit trycker (pangtong) avec mon petit titre chamion karavan, qui me suis mis au milieu de ses prokamis.
du 15 contre 1 je n'avais pas trop de chance.
après cela un petit luth est arrivé
(aprsè je suis parti, je ne sais pas comment sa c'est passer)
Creenshaw passait par là et entendit l'appel...
Arrêtez vos gérémiades, les kamis n'appellent en aucun cas au massacre.
Cet appel à la guerre est tout simplement une interprétation extrémiste des visions kamis.
Dois je rappeller que les kamis veulent juste que l'équilibre soit préservé sur Atys?
Ou avez vous vu qu'il faut user des armes pour punir la Karavan? Du moment qu'elle ne surexploite pas Atys. Alors Atys, elle même, saura se régénérer sinon comment aurait elle fait de part le passé...
En cas de surexploitation constatée par la karavan ou bien par ses adeptes, prendre les armes n'est pas encore la solution ! Peut être la meilleure solution serait de leur demander d'arrêter d'exploiter la zone ou la région pour la laisser se reposer. S'ils refusent, insistez encore toujours sans les armes.
Continuez, ils finiront bien par comprendre que ce mal pour eux est nécessaire pour le bien d'Atys, et donc pour l'hominité...
S'ils ne comprennent pas ce message et qu'ils lèvent les armes vers vous, cela voudra dire qu'ils n'auront aucun respect pour Atys et ceux qui la composent. Le combat alors à ce moment là semblera bien évidemment inévitable...
J'espère que tout ceux qui aime avant tout Atys (et donc implicitement les kamis mais dans une moindre mesure) sauront comprendre mon message.
Creenshaw partit, remettant rapidement son heaume pour masquer ses larmes. Il venait de peut être perdre à tout jamais sa femme et ne pouvait supporter de voir à quel point l'interprétation des croyances pouvait aller loin...
Arrêtez vos gérémiades, les kamis n'appellent en aucun cas au massacre.
Cet appel à la guerre est tout simplement une interprétation extrémiste des visions kamis.
Dois je rappeller que les kamis veulent juste que l'équilibre soit préservé sur Atys?
Ou avez vous vu qu'il faut user des armes pour punir la Karavan? Du moment qu'elle ne surexploite pas Atys. Alors Atys, elle même, saura se régénérer sinon comment aurait elle fait de part le passé...
En cas de surexploitation constatée par la karavan ou bien par ses adeptes, prendre les armes n'est pas encore la solution ! Peut être la meilleure solution serait de leur demander d'arrêter d'exploiter la zone ou la région pour la laisser se reposer. S'ils refusent, insistez encore toujours sans les armes.
Continuez, ils finiront bien par comprendre que ce mal pour eux est nécessaire pour le bien d'Atys, et donc pour l'hominité...
S'ils ne comprennent pas ce message et qu'ils lèvent les armes vers vous, cela voudra dire qu'ils n'auront aucun respect pour Atys et ceux qui la composent. Le combat alors à ce moment là semblera bien évidemment inévitable...
J'espère que tout ceux qui aime avant tout Atys (et donc implicitement les kamis mais dans une moindre mesure) sauront comprendre mon message.
Creenshaw partit, remettant rapidement son heaume pour masquer ses larmes. Il venait de peut être perdre à tout jamais sa femme et ne pouvait supporter de voir à quel point l'interprétation des croyances pouvait aller loin...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Malheuresement on fait rarement changer les choses en discutant...
Dans ce triste monde, seule la force pourra stopper nos ennemis..
Dans ce triste monde, seule la force pourra stopper nos ennemis..
A vous entendre parlez on croirait que les kamis ne cherchent que la violence et la haine, dans ce cas pourquio se sont les karavan qui ont des armes et non les kamis?
Légionnaire.
Peut etre parceque les kami sont de puissant mage et que les karavan ne le sont pas.
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig