Crafteur de bijoux débutant

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

tiotr

Crafteur de bijoux débutant

Post by tiotr »

*un homin trés affairé monte une tente grossière au pied de la tour de sa guilde les éclats de lune. A deux pas du second marché de la belle yrkanis l'endroit semble bien choisi, le jeune artisan laisse son mektoub divaguer prés de lui, ses lourds sacs posés à mêm le sol.
toujours trés préssé, il s'en vas quérir les services du crieur public, certe le moins doué d'yrkanis masi aussi le moins cher, lui confiant une pile de parchemins, à lire et à apposer aux divers points de rencontre de la belle cité.
*

homins de toute origines! tiotromain est fier de vous annoncer qu'il se lance dans l'aventure de la bijouterie! encore débutant, il recherche des matières premieres de bonne qualité à négocier directement avec d'aventureux foreurs.
pour infirmation, tiotromain peut déja vour fournir des sets complets de bonne qualité, avec un pouvoir de vie trés interressant.
Contactez ce foreur à Yrkanis, il ne sera jamais bien loin.

Hrp/ hé oui je me lance et fabrique pour l'insatnt des aprures complètes q50 avec +25 en vie sur chaque pièce.
je cherche a nouer des relations commerciales durables avec des foreurs capables de me fournir en ambres et graines, qui peuvent bien sur prendre la forme d'yeux et d'ongles.... le Q50 est accepté, même si d'ici 1 à 2h le q60 sera meiux accueilli.
il est à noter que pour favoriser un peu de rp sympa, je n'achète pas de matières génériques au PNJ. Donc qd y'en a pas à vendre de jouerus je ne peux pas crafter ;p.
J'attends vos propositions ;p
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
yurikayn

Re: Crafteur de bijoux débutant

Post by yurikayn »

Bon courage à toi confrère.

Si je peux t'aider d'une facon ou d'une autre à progresser dans la voie que tu emprunte, la plus difficile de toutes, n'hésite pas à faire appel à moi.

Kayn, bijoutier Matis.
arsceau

Post by arsceau »

heu.... pas sur que ce soit la plus dur, vu que les mp's sont assez simple a trouver.
Je dirais plus les armures lourde pour la branche las plus dur.
Mais bonne chance a toi tiotr.
Petit mais costaud
Arsceau ig
macrosx

Post by macrosx »

les mp sont simple a trouver oui mais quend tu doit monter tes boucle d'oreille qui te demande 2mp et les bague 3mp et que tu xp 300 dessus et ben je peut te dire que c'est tres tres long et tres tres chiant

Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube

N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
yurikayn

Post by yurikayn »

La ou le craft de bijoux est difficile, c'est qu'il se sépare en différentes branches au niveau 51, au lieu de 101 pour les armures.
ptidemon

Post by ptidemon »

Pour information tu craftes quels bijoux ? Matis, Tryker, Zoraï ou Fyros ?

Parce que les MP de choix (ou plus), à part si elles sortent des primes, sont réservée à l'artisanat du pays dont elles proviennent....
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
tiotr

Post by tiotr »

je craft matis ;p

merci à tous pour les encouragements ;p
Tiotromain
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
fxavier

Post by fxavier »

Bonjour,
En mp des forêts, je peux faire qque chose pour toi jusqu'au niveau 90 pour l'instant ;o)
N'hésite à l'appeler IG ou me repondre ici...

Post by tiotr »

okidoki merci encore

bah pour l'insatnt j'ai noué quelques relations de travail avec des foreurs, je trouve interressant de revenir à un système d'avant le patch 1, c'est à dire de foreur professionnels et de crafteurs non foreurs.
pourquoi me direz vous? bahhhh c plus sympa de tous avoir une utilité, le multiclassage et l'auto suffisance dans un MMo je trouve ça balot.

Donc je disais pour l'instant j'ai noué des relations avec des foreurs sympathiques, qui prennent en compte le fait que même si je craft des bijoux, je ne peux pour l'insatnt acheter les mps au prix fort car personne ne court au pnj pour acheter mes parures q60.
j'ai donc établis ces bases de 400 dappers la mp, une foreuse sympathqiue me fesant mêm des prix de gros à 30k les 99mp.
bases, fin, choice... tout est bon
j'achète également bien sur le loot qui peut me servir, en particulier j'aime beaucoup les loot de named genre ravageur et ora, ongles excellents c pas mal et ça se vend mieux bizarrement ;p

voili voilou, j'y retourne, have fun sur l'écorce ;p
Tiotromain
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"

G. Brassens
fxavier

Post by fxavier »

Oooops ;o)
Il n'était pas question de prix, de tarifs ni de commerce dans mon post, mais juste d'aider un homin débutant et courageux...
Post Reply

Return to “Bazar”