timari et plod le grant amour ?

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
sharivan

timari et plod le grant amour ?

Post by sharivan »

voila est ce que c normal qd on aggro un timari ses pairs ne viennent pas mais les ploderos nous agressent ?

Y aurait il un lien affectif dépassant le statut d'herbivore entre timari et ploderos ?

Ils revendiquent ?

Les verts au pouvoir lol
kervala

Re: timari et plod le grant amour ?

Post by kervala »

J'ai soumis le même bug mais apparemment je me demande s'il ne m'ont pas pris pour un fou ^^

Lorsqu'on attaque un Timari à Thesos, il arrive que des Lumpers ou Ploderos nous attaquent sans aucune raison...

Personne ne semble savoir si c'est un bug ou une partie du gameplay.

Quant au ticket, je l'ai posté à partir du site et non pas dans le jeu car je suis dans l'impossibilité d'y jouer pour le moment (cause RP) et donc je ne peux pas en poster un dans le jeu.

Je me suis fait traité plusieurs fois de boulet à cause de m'être fait tué plusieurs fois de suite par un plodéros alors que j'avais le dessus sur le Timari...

Alors au moins que les gens sachent qu'on ne fait pas exprès !
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
raiden55

Post by raiden55 »

je epsne aps que c un bug ca arrive avec plein d'herbivores : tous ceux qui ne likent pas entre eux linkent avec une autre race : les yelks protègent les armas, les jecpuquellerace d'oiseaux est protégé par des capry chez les zozo...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
warba

Post by warba »

Il y a aussi les gubanis chez les Zorais, qui sont les défenseurs officiels des mobs opprimés ! Dès qu'un gubani te voit en train de taper un animal, même race ou pas, il te saute dessus. Et vu le nombre qu'ils sont dans un troupeau, ça met vite de l'animation dans la chasse (qui souvent se termine par un rez pour cause de mort totale de l'équipe :p )

Warbazhul
luinil

Post by luinil »

CE soir en attaquant un bodok aux lacs, un yelk est venu m'attaquer, meme type de bug ou de gameplay
kervala

Post by kervala »

Bref, on aimerait juste avoir un mot de la part d'un guide ou GM, c'est : "bug" ou "gameplay" au moins qu'on soit fixé une fois pour toutes :) (Si ça se trouve c'est quand-même un bug ^^)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
snakke47

Post by snakke47 »

Je voudras noté que ceci est effectif depuis le patch1. Je n'ai pas reussi a retrouver la note mais il me semble qu'il avait été annoncé de nouveaux comportements des mobs donc peut etre celui ci.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
kervala

Post by kervala »

Ok, donc en attendant, mieux vaut chasser les Timaris isolés des autres espèces d'herbivores ^^
tiotr

Post by tiotr »

je m'immisce discrétement juste pour confirmer, mais il est pour ma part logique de voir les herbivores d'une zone se rallier à un des leurs contre un prédateur. le problème c'est juste qu'ils ne le font pas contre les gingos etc...
Le système de faune dynamique est bien trouvé mais devrait aprés tout s'appliquer à tous non?
un gingo arrive, le premier réflexe des bodocs est la fuite, mais si un est attaqué une aprtie du groupe revient à la charge ;p^
bon ça suppose la gestion des meutes etc..
bon j'arrête ^^
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
wrapp

Post by wrapp »

J'ai vecu la meme experience (fatale) en attaquant un Izam à coté d'un Ibakus chez les Fyros. Et bien l'Ibakus m'a tout de suite nonchalement ecrasé !!

Pour le système de faune dynamique, je suis d'accord avec tiotr, je trouve incroyable et assez penible que les gingos ne s'attaquent pas aux Dune Stalkers par exemple...
En plein combat avec eux, je me prends deux gingos en plus... Les dunes Stalkers auraient-ils des stanzas de domptage auquelles on aurait pas accés? :-)

Idem avec certains chasseurs à qui je dois porter des colis et qui se promenent tranquillement au milieu de 4 ou 5 gingos ou goaris enragés !

Du coup il faut la jouer fine pour pouvoir remettre le colis et inutile de dire que je ne discute pas beaucoup avec le dit chasseur (pour recuperer des missions) à cause des repop...
Post Reply

Return to “Support technique”