Les perso sont-ils concervés apres résiliation du compte ?
Les perso sont-ils concervés apres résiliation du compte ?
Question simple : sont-ils concervés (et combien de temps) après résiliation du compte ?
Re: Les perso sont-ils concervés apres résiliation du compte ?
En attendant une reponse officielle, je crois que c'est conservé 3 mois.
ya une FAQ pour ca je crois
aux denières nouvelles il était dit qu'ils ne seraient pas effacés du tout.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Si j'ai bien compris ils assurent de le garder 3 mois mais après ca serait selon les disponibilités des serveurs.
oui, en théorie tes persos peuvent être gardés autant de temps que le jeu existe, mais si pour des problèmes techniques ou autres, des comptes peuvent être effacés, et celà se fait en fonction des besoins et par ordre chronologique .folky wrote:Si j'ai bien compris ils assurent de le garder 3 mois mais après ca serait selon les disponibilités des serveurs.
Rien est sure, mais tout est mis en oeuvre pour conserver le maximum de personnages
Beldandil - Prêtresse-Guerrière de Jena
Officier supérieur du Clan des Hurleurs
Officier supérieur du Clan des Hurleurs
peut-on avoir une réponse officielle svp ?
Comme indiqué sur le site les perso sont conservé 90 jours au minimum
le 20 janvier mon abo c automatiquement renouvelé
si je resilie mon abo now.
pourrais je neanmoins terminer ma periode actuelle et continuer a jouer jusqu'au 20 fevrier?
ou est ce que tout simplement ca arrete la periode en cours?
et terminé?
si je resilie mon abo now.
pourrais je neanmoins terminer ma periode actuelle et continuer a jouer jusqu'au 20 fevrier?
ou est ce que tout simplement ca arrete la periode en cours?
et terminé?
Tu as payé pour une certaine période, donc tu peux jouer pour toute cette période, même si tu résilies entre-temps.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade