récupération de mon avatar!

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
dolgan92

récupération de mon avatar!

Post by dolgan92 »

bonjour!

voici mon pb: je souhaite récupérer mon avatar (que g developpé pendant plusieurs mois) sur un pc et un compte différent.suite a achat pc, abonnement internet,telephone, achat jeux+licence de ryzom, et abonnement pr un compte ryzom. tou ca pour pouvoir jouer a ryzom(jeu que je trouve super...) tranquillement.

je dispose de la clé de l'avatar, de son interface et de l'autorisation du titulaire du compte.

on me di sur le klient que c n'est pas possible! g un peu de mal a le croire (sauf si c une politique interne) car g deja perdu mon avatar suite a un patch et les devs mon recréé mon perso a partir d'une sauvegarde.

n'ya t'il vraiment aucun moyen de resoudre ce probleme? j'en serai trés deçu et je pense que j'aurai le regret(sincere) de ne pa renouveller mon abonnement( ce n'est pas du tt une menace et je c que c impoli de dire ca mais c la dure réalité! je n'est pa le courage de recommencer sur l'ile des newbies et je prefererai attendre la sortie prochaine d'un autre mmorpg...)

bien cordialement,
washh

Re: récupération de mon avatar!

Post by washh »

Bonjour,

Ce que tu demandes est en effet le transfert d’un personnage d’un compte à un autre et ceci est bien impossible. Cela pose des contraintes techniques pour les devs mais ouvre aussi une porte à des abus possibles.

A bientôt sur Atys,
Washh,
Senior Gamemaster - France
typoff

Re: récupération de mon avatar!

Post by typoff »

Salut dolgan (c'est baal :D )

Si tu arrete de jouer tu vas nous manquer dans la guilde :( mais si l'envie te prend de creer un nouvel avatar tu sera toujours le bienvenue :)

J'espere te revoir IG un jour mais en attendant je te souhaite bien du plaisir si tu change de mmorpg et bonne chance à toi ;)
Post Reply

Return to “Support technique”