Nous ne somes pas maîtres de notre destin.
Tout ce que nous pouvons faire, se résume en un mot: "Subir".
Subir l'influence d'une force supérieure qui guiderait nos pas vers la verité, mais quelle verité?
La verité qui detruira le peuple Fyros sans aucun doute...
Je ne crois plus en rien depuis longtemps... Mais je ne suis pas seule...
Le desert est notre berceau, le brulant soleil du desert Fyros est notre essence... Sans croyance ni loi, nous nous laissons guider par le destin, profitant de lavie en chaque instant
Si nous devons mourir au combat, et bien soit...
Si nous devons mourir dans la gloire, alors aurons atteint notre but.
La soif nous guide et nous aveugle, soif de pouvoir, soif de sève. Elle dicte nos lois et nous pousse toujours plus loin...
Nous ne sommes pas aimé, et c'est tant mieux, nous allons et venons, combattant pour les uns, un jour, pour les autres le lendemain.
Nous sommes nos propre maîtres aux services du plus offrant.
Mais retenez bien ceci: Chaque jour nous grandissons, chaque jour nous sommes plus for, et un jour viendra ou Atys reconnaitra la force des Spectres Du Desert.
/HRP: Apres ce petit intermede rp, je tiens a saluer toutes les guildes d'Atys au nom des spectres
Ensuite, je voudrais expliquer hrp le fonctionnement de la guilde ça sera plus simple
La guilde les "spectres du desert" se veut etre une guilde neutres, de mercenaires. Nos principes sont les suivants:
_Notre guilde fonctionne simplement, nous sommes des mercenaires au service de toute autre guilde ayant besoin de guerriers, de mages ou autres pour des missions, pour des guerres ou tout autre evenement quel qu'il soit. Si vous etes en guerre contre une autre guilde n'hesitez pas
_Nous demandons, en echange de nos services (et oui faut bien faire vivre son commerce ) un paiement. Comment marche ce paiement? c'est tres simple! Imaginons une situation ou une guilde quelconque ai besoin de nos services pour une raison qui n'a pas grand interet ici... Cette meme guilde a besoin de 8 personnes (encore une fois la raison importe peu ), le paiemant dans ce cas et dans le cas general, ce fait au nombre de personnes engagées. Nos honoraires ne sont pas communiquables pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas encore fixés... (je vous les communiquerais des qu'ils seront fixés
_La guilde veut etablir au maximum une relation de confiance avec ces clients, c'est porquoi, le paiemant s'effectuera dans tous les cas et quel que soit le montant en 2 fois, avant et apres l'accomplissement de la mission demanée par l'acheteur.
Nous comptons sur votre honneteté et garantissons en retour la notre.
Je crois avoir fais le tour des elements a ne pas oublier. Mis a part un peu etre:
Cette guilde vient d'etre créée, nous avons donc evidement besoin de monde, la porte est donc grande ouverte!!!!
La seule condition pour nous rejoindre est d'etre entierement neutre.
Si vous voulez nous joindre, /tell "Rubby"(c'est moi meme), "Sypher" ou "Tripous" in game
Le site est en cours de preparation l'adresse sera communiquée d'ici 2 jours maximum, de meme que le forum
merci de votre attention
Les spectres du deserts vous saluent...
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Les spectres du deserts vous saluent...
Je te salue au nom des Hérétiques et souhaite un destin heureux à ce groupe
qui enfin renie ces "puissances" qui nous soumettent..... Soyez libres comme
le vent du désert, VIVEZ VOTRE REVE .
qui enfin renie ces "puissances" qui nous soumettent..... Soyez libres comme
le vent du désert, VIVEZ VOTRE REVE .
========================================
Alhera Kelvalla
Mon présent est le prix de l'oubli de mon passé...
Membre du conseil des sages des Hérétiques
Magicienne matis de la belle Yrkanis
Alhera Kelvalla
Mon présent est le prix de l'oubli de mon passé...
Membre du conseil des sages des Hérétiques
Magicienne matis de la belle Yrkanis
Je tiens a dire que nous ne sommes en aucun cas contre les kami, ou contre la caravane, nous respectons les croyances de chacun... en ce qui nous concerne nous n'en avons pas, c'est tout
Voici l'adresse de notre site: http://gore-crew.tk
Cette guilde fait partie d'une team etendue a d'autres jeux, pour trouver la page concernant la guilde allez dans Games puis clickez sur la banniere ryzom
Le site est un peu (beaucoup vide) mais des mises a jours vont venir au fur et a mesure voilouuu
Cette guilde fait partie d'une team etendue a d'autres jeux, pour trouver la page concernant la guilde allez dans Games puis clickez sur la banniere ryzom
Le site est un peu (beaucoup vide) mais des mises a jours vont venir au fur et a mesure voilouuu
Je vous salue au nom des éclats de Lune, qui eux respecte les ordres en plac mais passons.
il est interressant de voir apparaitre cette guilde qui, si elle est assez puissante, va permettre de mettre en place un nouvel usage commercial.
A voir avec l'usage
hrp/ bienvenue dans le jeu de pouvoir des guildes, have fun ;p
il est interressant de voir apparaitre cette guilde qui, si elle est assez puissante, va permettre de mettre en place un nouvel usage commercial.
A voir avec l'usage
hrp/ bienvenue dans le jeu de pouvoir des guildes, have fun ;p
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
C'est bien notre intention! merci de votre accueil, je voudrais quand meme poser une question, avez vous deja vu une guilde ayant un objectif similaire au notre? si oui existe t elle toujours et a t elle reussi?
Les tarifs sont fixés mais dependent du type de mission, alors contactez nous in game pour avoir plus de renseignement (/tell Rubby )
La guilde recrute des foreurs contactez Rubby tripous fagzen ou sypher in game
Les spectres du desert comptant maintenant 24 membres actifs, souhaitent sceller des alliances commerciales en territoire Zorai, pour commencer, nous serions heureux de pouvoir discuter de cela IG....
Pour toute information a ce sujet, contactez rubby ambassadrice des spectres en terre zorai.
Merci
Pour toute information a ce sujet, contactez rubby ambassadrice des spectres en terre zorai.
Merci
Bonjour a tous, je souhaite vous annoncer un changement majeur chez les spectres, puisque je suis maintenant chef de la guilde suite a plusieurs departs...
Suite a cela, de nombreux remaniements vont etre operés au sein de la guilde, je souhaite en effet nous faire connaitre et nous orienter vers un rp un peu plus marqué...
Des precisions seront apportées rapidement
Suite a cela, de nombreux remaniements vont etre operés au sein de la guilde, je souhaite en effet nous faire connaitre et nous orienter vers un rp un peu plus marqué...
Des precisions seront apportées rapidement