enchantement d'objets

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
rodius

enchantement d'objets

Post by rodius »

Bonjour à tous,

Je ne comprend pas très bien l'utillité d'enchanter son épée, ses gants, etc.
quel sort faut t'il choisir pour créer un cristal et de quels types de bonus bénéficie-t'on grâce à cette amélioration? :(

Merci d'avance pour vos éclaircissements :p
ian443

Re: enchantement d'objets

Post by ian443 »

Les sort enchanté sur des objets permettent de les lancer instantanément.
Ex: un sort de peur sur une épée
Le combat tourne mal, tu lance le sort instantannément, avec un peu de chance, la bête fuit.

Cela s'applique sur toutes les armes, et ils suffit de connaitre le sort pour le cristalliser. Donc si tu est guerrier, demande à un mentaliste de te cristalliser le sort "peur", généralement on te le fais sans problème, et gratuitement la plupart du temps.
Il faut que ton arme soit recharger en sève pour pouvoir lancer un sort, c'est à ca que serve les cristaux de sève.Il y a différente puissance de sort "création de cristaux de sève" plus le sort est élévé, plus il créer de cristaux en une seule fois.
Beldandil - Prêtresse-Guerrière de Jena
Officier supérieur du Clan des Hurleurs
ifefroi

Post by ifefroi »

euh tu ne cré pas plus de cristaux quand le niveau du sort augmente, tu en cré toujours un seul a chaque sort mais la charge de celui augmente: au niveau 1, un cristal permet de recharger une arme de 5 pts de seve et au niveau 100, le cristal permet de recharger l'arme de 100 pts de seve.

Au passage tu peux mettre n'importe quel sort sur les armes: sort de peur, sort debilitant, sort de soin ou de degat, a toi de decouvrir l'utilité :) .
Seul chose, la creation d'un cristal de seve coute un peu d'argent en plus de la seve et/ou vie: pour un cristal de seve qui recharge ton arme de 100 pts de seve, le mage devra deboursé 100 dappers.
Voila il te reste plus qu'a faire des tests pour decouvrir toute les subtilité de l'enchantement d'armes (note que si un sort te plais pas, tu peux le remplacé par un autre).
boubavic

Post by boubavic »

ca coute des dappers de creer des cristaux ? c'est vrai ? lool

J'avais jamais remarqué ;) ... j'ai du en depenser des sous avec mes cristaux 200 que je distribue de partout .. oO :D
selendra

Post by selendra »

bonjour,

une fois l'objet enchanté et rechargé, comment lancer les sorts ?

de plus on dit que l'on ne gagne pas d'xp sur ce type de sort, est ce vrai ?

pour un guerrier, ça peut donc servir à puller par exemple ?
ian443

Post by ian443 »

Tu as une action qui correspond au lancement du sort contenu dans l'arme, tu devrait l'obtenir en regardant dans le menu "action" touche "a", la toute premiere case (combat), tu regarde les options dans le menu de droite, l'action y est, tu fais un cliquer-deplacer dans ta barre d'action et voila :)

Avec les armes enchantée, les sorts ne te font pas gagner d'xp directement :)
Si tu te bat, inflige des dégats avec ton épée, et que tu fini le mob avec un sort enchanté de dégat, l'xp recu ira dans ta compétence de combat uniquement, et pas compétence de combat et Compétence de magie.
Beldandil - Prêtresse-Guerrière de Jena
Officier supérieur du Clan des Hurleurs
aryon

Post by aryon »

Pour répondre a tes question

Dans la ligne de spé combat 0-4 tu as une tite icone verte avec un crystal dessus, tu met cette action dans ta barre d'action, c'est elle qui te permet de lancer tes sorts.

On ne gagne pas d'exp avec un sort crystallisé sur une arme

Ca peut... m'enfin ca serait dommage de faire ca. Pour pull tu as agacement qui est aussi efficace, moins couteux et qui te permet de pull a 25 mètres contre 19 mètres pour un sort lancé en armure lourde.

les sorts génèrent une zone de link contrairement a agacement

les sorts crystallisés doivent être chargés en crystaux de seve qui finissent par revenir cher

Et puis pour ma part quelle que soit ma fonction dans un groupe il y a toujours le même sort sur mon arme... double missile heal 11... Dans ma guilde on en es venu a appeler ca le IR... Instant Rez. Sur un pull un peu trop violent ca permet a un guerrier de rez son healer et de le remettre quasiment full vie.
Pour les healers, ca leur permet de lancer leur sorts en rafale un sort "normal" et un crystal pour rez le tank et le remettre full vie / stam rien de tel
Lancer un sort crystallisé est toujours un succès et ne coupe pas le lancement d'un autre sort
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
janta

Post by janta »

selendra wrote:pour un guerrier, ça peut donc servir à puller par exemple ?
Héhé ui ca peut servir a puller... mais en armure lourde avec arme lourde et un enchantement compensé avec de la distance => portée 10m ;) (j'exagere un peu, mais a peine)
Tu va pas puller bien loin quoi :)
Post Reply

Return to “Bazar”