changement de communauté

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
erikium

Re: Bienvenue dans la Saga !

Post by erikium »

bonjour je voudrais passeer sur le seveur fr,en ce moment je suis sur le serveur européen. mais je ne ser po comment fo faire
merci d avance
erikium
curelne

Re: Bienvenue dans la Saga !

Post by curelne »

Le mieux serait que tu poses ta question dans le forum technique de la section dédiée au serveur français, Aniro : http://ryzom.com/forum/forumdisplay.php?f=12

Ensuite, je ne sais pas si cela correspond à ton cas, mais voici ce que dit la FAQ au sujet du changement de serveur et de communauté :
Mauvaise communauté: J'ai choisi une mauvaise communauté à l'inscription et je n'ai donc pas accès au serveur français Aniro
Dans un cas comme celui-ci, vous avez la possibilité de changer votre communauté durant 7 jours après l’activation de votre compte via votre clé CD.
Après ces 7 jours cela sera en revanche impossible.
La communauté que vous choisirez va déterminer le serveur de jeu et la langue du support que vous recevrez.
Pour changer votre communauté, rendez-vous dans votre profil de compte sur http://www.ryzom.com et cliquez sur le lien disponible dans votre partie « Données de compte ».

Attention : si vous changez de communauté, vos accès serveur vont changer mais vos personnages créés sur l’un ne seront pas déplacés sur le nouveau.
J'espère que cela répond à ta question, sinon (en particulier si tu es sur un compte trial, n'hésite pas à poster dans le forum technique français, Usulla ou Wash t'aideront ;)
Paera Ama Din Covee, reporter à la Nouvelle Feuille d'Atys
rewen

Re: changement de communauté

Post by rewen »

Post déplacé.
Rewen,
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
obscur69

Re: changement de communauté

Post by obscur69 »

Je me suis inscrit à la periode d'essai de la façon "Accès Express" (sans carte de crédit) , je me suis retrouvé donc d'office sur le serveur européen anglais. Après 15 jours d'essais, je voulais jouer sur Aniro, sauf que pas moyen de changer de communauté avec l' "accès express" et le jeu acheté online. (donc pas de cd, manuel ni rien, ça ne sert à rien de toute façon)

Après quelques messages échangés au support technique, ils ont été très sympas et m'ont changé de communauté. (compte nouveau, donc personnage nouveau)

Tout ça pour dire deux choses :

1- si tu es dans le même cas que moi, tu devrais pouvoir changer de communauté.

2- (si un membre du staff passe par là)
Ce serait une bonne idée, de laisser les joueurs choisir leur communauté une fois la trial période terminée, sachant que avec "l'accès Express+jeu acheté en ligne" (simple download) c'est pour le moment impossible. (à moins d'embêter le support technique un petit peu :p )
Post Reply

Return to “Support technique”