foreuse des forets a votre disposition :)

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

raiden55

foreuse des forets a votre disposition :)

Post by raiden55 »

vu que je deteste pexer mon forage juste pour pexer et que j'ai pas d'assez gros besoins de forages pour moi meme je propose mes services aux homins
ma carte est parsemée de reperes de forage, je peut donc répondre a la plupart des demandes.

vu le temps que ca prend je vais préciser ma politique :
je facture 2300 dappers la MP q170, si vous trouvez ca trop cher allez voir ailleurs (ca fait +100%, donc ce que le PNJ met de base c'est pas méchant...) :p
je ne me déplacerais pas pour une commande de moins de 500MPs, sauf si vous me demandez pas de MPs précises (je veux bien allez vous forer 99 résines, mais pas 99 résines de lune par ex, la faudra 500 au moins) pour livrer difficile a dire le temps qu'il me faudra (très variable, y'a des jours ou je vais faire que forer et d'autres pas du tout, de meme ca depend des mon planing IRL , vous pouvez etre livré en 24h comme en semaine, la plupart du temps je livre le week end suivant la commande, vu que je fore surtout le week end) mais il n'y a pas de garantie de délai, par contre je ne dirais rien si vous désirez annuler votre commande passé quelques jours (mais prévenez moi ingame hein :p )
Je fore du choix, sauf rare exception d'excellent, (ou si vous etes étranger je veux bien forer du base/fin, mais j'aime pas ca et ca baissera pas le prix) si Atys le permet et le temps de livraison/prix sera pas pareil.
vu que vos MPs seront stockées a mon appart près des coiffeurs d'Yrkanis ca m'arrangerais que la livraison se fasse dans cette ville. je peux mettre en depot rapide si vous avez vos bebetes a natae mais il n'y aura pas de livraison ailleurs, sauf cas excepionnel.
vu que j'ai une demande assez forte je n'ai plus rien a mettre en depot chez les marchands, il ne faut donc pas prendre le fait que je n'y mettes rien pour le fait que je ne fore pas. de plus si j'y met quelque chose le prix sera supérieur a le vente sur commande.
Last edited by raiden55 on Tue Feb 08, 2005 5:28 pm, edited 1 time in total.
Reason: update complète
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
ian443

Re: foreuse des forets (q150) a votre disposition :)

Post by ian443 »

*Beldandil encourage Maewei, Fonce Maewei!*

Encourageons le métier de foreur :)
Beldandil - Prêtresse-Guerrière de Jena
Officier supérieur du Clan des Hurleurs
raiden55

Post by raiden55 »

je sais pas si c'est ce post qui les as prévenu mais j'ai eu de quoi m'occuper hier :)

-------------------------
Last edited by raiden55 on Sun Jan 30, 2005 11:16 pm, edited 1 time in total.
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
raiden55

Post by raiden55 »

-----------------------------------
Last edited by raiden55 on Sun Jan 30, 2005 11:15 pm, edited 1 time in total.
Reason: mise a jour 170 et système
raiden55

Re: foreuse des forets (q170) a votre disposition :)

Post by raiden55 »

passage a la q170 ;)

ps : si un modo pouvait effacer la qualité dans le titre du topic (virer q150 et 160 donc), il semblerait qu'il y a une limite au nombre d'edit... merci :)
edit : missi washh ;)
edit : post pincipal mis a jour ;)
Last edited by raiden55 on Tue Feb 08, 2005 5:25 pm, edited 1 time in total.
boubavic

Post by boubavic »

raiden55 wrote:passage a la q170 ;)

edit : si un modo pouvait effacer la qualité dans le titre du topic (virer q150 et 160 donc), il semblerait qu'il y a une limite au nombre d'edit... merci :)
interessant, je recherche actuellement des forreurs pouvant me fournir en mps q160 afin que je puisse monter mon craft (Armure lourde) ;)

On se voit IG pour definir les modalités ;)
raiden55

Post by raiden55 »

un p'tit up
l'offre est toujours valable mais les délais sont plus hasardeux... mais un tell ca coute pas grand chose ;)
raiden55

Re: foreuse des forets a votre disposition :)

Post by raiden55 »

up q180
actuellement vous laurez peut etre remarqué je met pas mal en depot et peu en vente directe.
en ce qui concerne mes clients réguliers le prix reste a 2300dappers la mp, en revanche pour les nouveaux ca sera 2600dappers.
en depot mes tarifs sont a 3000- dappers. principalement de la résine et des graines (ce sont mes MPs de pex de forage preferées).

fagots (de kachine), résine (de fung), ambre (de sha) et graines (de sarina) sont prioritaires sur commande aux autre MPs, principalement en terme de délais de livraison.

PS : a noter, comme dit dans un autre post que je recherche en permance de la fibre et de la boucle de différentes qualité (140 a 180+), payable en dappers ou échange de MPs.

PPS : je vais passer en degroupage dans quelques jours, les livraisons seront donc compromises a ce moment.
ptidemon

Post by ptidemon »

Bon ben je vais voir ailleurs alors.... :p
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
raiden55

Post by raiden55 »

pourrait tu etre un peu plus précis ? c'est pas tres clair ce que tu nous dit la ...
Post Reply

Return to “Bazar”