Expédition Zora /Fh du dimanche 16 ( explication et excuses)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
razakam

Expédition Zora /Fh du dimanche 16 ( explication et excuses)

Post by razakam »

Bonjour a tous

l'expédition mené par le clan Sai Shun de Zora a Fairhaven (aller/ retour) qui est partit dimanche soir vers 21H apres le reboot du serveur et qui est arrivé fort tard au vortex d'arrivée des plages d'abondances ne fut pas une reussitte totale , certains n'ont put suivre a cause de beaucoup de deconnection sauvage et nous n'avons put faire ce qui etait prevue dans les temps.

Je m'en excuses ainsi que mon clan , cette expédition etait pour nous grandement importante car elle devait permettre a 2 membres de la guilde de pouvoir acceder a la jungle ou nous habitons tous :) !

Nous organiserons donc au plus vite un autre voyage , que ceux qui n'ont put passé ce soir la n'hesites pas a me /tell en jeu , que je puisses vous contacter quand nous retenterons le passage .

Merci a tout ceux qui ont participé à ce perilleux voyage a travers Atys.

Razakam maitre -mektoubier du clan Sai-Shun
billie21

Re: Expédition Zora /Fh du dimanche 16 ( explication et excuses)

Post by billie21 »

razakam wrote:cette expédition etait pour nous grandement importante car elle devait permettre a 2 membres de la guilde de pouvoir acceder a la jungle ou nous habitons tous :) !
Etait ce une expe Zora> FH, ou FH> zora?

*aimerait bien faire sortir son perso de zora*

EDIT: mes excuses je recommencerait a poster quand j'aurais appris a lire.
nicodine

Re: Expédition Zora /Fh du dimanche 16 ( explication et excuses)

Post by nicodine »

Si vous reportez pour dimanche prochain je vous propose mon aide :) pour l aller et le retour :)

j ai un matis a faire passer pour le retour ;)
Post Reply

Return to “Général”