voila je trouve ca bien d'avoir des monture toub et de nous balancer que les toub courent plus vite que nous mais pas les toub de bat!!! comment faire pour courir avec sa monture et un toub en follow sans devoir s'arreter tout les 100m pour attendre le toub de bat ??
et puis le toub de bat consomme de la nourriture aussi et a quoi sa sert si le toub se traine comme une savate? pour moi la monture devrait servir a distancer les mob aggro meme si ca coute de les nourrir et le toub de bat ne fait pas exeption vu que c'est le meme toub bref si les toub de bat ne vont pas plus vite meme en courrant a pied ils consomme donc c du fric perdu pour rien vu qu'il ne sont meme pas capable de ne pas se faire tuer
on me repondra que c'est normal que ceux de bat aille moin vite a cause de leur sac oui mais les monture nous ont nous sur leur dos et j'ajoute que les toub de bat ne sont pas ralenti par l'eau ce qui n'est pas logique
donc : soit les toub de bat sont bugger soit pas mis a jour et donc depecher vous un peu d'arranger ca
soit c normal et je vent ma monture qui me sert a rien dans ce cas
vitesse des toubs
vitesse des toubs
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Re: vitesse des toubs
Il faut nourrir les mektoubs de bat pour qu'il courent derriere ta monture
Beldandil - Prêtresse-Guerrière de Jena
Officier supérieur du Clan des Hurleurs
Euh ian443, même nourit, le mektoub de bât se traine lamentablement quand il est en mode follow. Et les remarques de Carmeops sont tout a fait judicieuses.
Le mektoub de bât se déplace toujours a la meme vitesse qu'auparavant mais il consomme de la nourriture s'il suit un "cavalier" alors qu'il regardera son balot de paille en chien de faillance quand l'homin court dans la lande .
Par contre il suit facilement la monture dans l'eau. Sa fait pas très cohérant .
Le mektoub de bât se déplace toujours a la meme vitesse qu'auparavant mais il consomme de la nourriture s'il suit un "cavalier" alors qu'il regardera son balot de paille en chien de faillance quand l'homin court dans la lande .
Par contre il suit facilement la monture dans l'eau. Sa fait pas très cohérant .
je n'en sais rien, je sais juste qu'ils avaient parler de nourrir le mektoub de bat, alors je fais part de ce que je sais en esperant faire avancer les choses
Mais si ca ne sert a rien, c'est bon à savoir (au prix du balot de paille )
Mais si ca ne sert a rien, c'est bon à savoir (au prix du balot de paille )
Beldandil - Prêtresse-Guerrière de Jena
avantage pour les trykers donckalahel wrote:Euh ian443, même nourit, le mektoub de bât se traine lamentablement quand il est en mode follow. Et les remarques de Carmeops sont tout a fait judicieuses.
l'exception qui confirme la regle
----->
je post ici uniquement pour que ce post ne soit pas "sans suite" j'aimerai vraiment etre repondu
Il y aussi un détial qui n'est pas coérent: les Toub de bat ne savent que troter et les montures marche et cour.
Il serais pratique de pouvoir faire marcher, troter et courir les monture comme les toub de bat. Du coup en trotent les deux toub consomerais moin de nouriture. Ce serasi quand même plus pratique et utile.
Il serais pratique de pouvoir faire marcher, troter et courir les monture comme les toub de bat. Du coup en trotent les deux toub consomerais moin de nouriture. Ce serasi quand même plus pratique et utile.
Euh, j'ai fait avendale -> FH avec un toub de bat, a pieds, enfin en courant... et j'ai vu la barre de satiété du toub descendre... faut m'expliquer la...
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
ben quand tu cour tu va a la mm vitesse que le toub de bat quand lui cour qdonc il pert de la nourriture ca aussi c chiantaryon wrote:Euh, j'ai fait avendale -> FH avec un toub de bat, a pieds, enfin en courant... et j'ai vu la barre de satiété du toub descendre... faut m'expliquer la...
Un mektoub de bat n'est pas entrainer pour courir aussi vite qu'une monture. En plus il porte plus de charge (inventaire) sur lui.
Donc un mektoub de bat court aussi vite qu'un homin, mais comme ce n'est qu'une bete et qu'un homin n'a pas de barre de satiété, le mektoub lui consommera sa barre.
Une monture est un mektoub entrainer à courir vite, d'ailleur bientot il y aura des mektoub de course donc encore plus rapide. Donc il est normal que si tu court avec ta monture et ton mektoub de bat derriere, tu le distancera rapidement.
Peut-etre verront nous un jour des mektoubs de bat plus rapide, mais ce n'est pas leurs fonction premiere. On leurs demande simplement de porter nos affaires.
Tu peut comparé cela avec un cheval et une mule si tu veut
Donc un mektoub de bat court aussi vite qu'un homin, mais comme ce n'est qu'une bete et qu'un homin n'a pas de barre de satiété, le mektoub lui consommera sa barre.
Une monture est un mektoub entrainer à courir vite, d'ailleur bientot il y aura des mektoub de course donc encore plus rapide. Donc il est normal que si tu court avec ta monture et ton mektoub de bat derriere, tu le distancera rapidement.
Peut-etre verront nous un jour des mektoubs de bat plus rapide, mais ce n'est pas leurs fonction premiere. On leurs demande simplement de porter nos affaires.
Tu peut comparé cela avec un cheval et une mule si tu veut
Karouko di Famoso Champion Karavan EncyclopAtys
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -