[Zorai - Annonce pour proteger Zora]

Moderator: Chroniques d'Atys

kalaan

[Zorai - Annonce pour proteger Zora]

Post by kalaan »

*Affiche placardée a Zora*

Un nid de Kittins a été detecté au Nord-Ouest du Pays Malade, dans l'Arrière Pays desertique. Supplice du Conseil des Anciens redemande au peuple Zorai de se porter volontaire afin de l'éradiquer.

Les hordes Kittins s'aprochent de Zora.

Aujourd'hui une armée Zorai a été rassemblée.
Elle a été détruite par les Kittins au niveau du Vortex nord.

Des eclaireurs ont été envoyé a l'ouest mais il semble que les Kittins s'y soient aussi rassemblées. Pourtant une piste serait peut-etre possible par la Forteresse de l'Horizon.

Ainsi, ce soir, une autre armée essayera de se rassembler a Zora afin d'eradiquer ce nid.

Zora a besoin de vous ! Les Kittins doivent être repoussés !

(Rendez vous 21 H a Zora sur la place ronde du marché devant l'ambassade)
Jiino, éclaireur
* Où ais-je rangé ma poudre de Kawa noir ?*
galyem

Re: [Zorai - Annonce pour proteger Zora]

Post by galyem »

une deuxieme affiche de papier est aposé

Freres Zoraii nos anciens nous ont certifié mettre toute leur attention dans cette bataille

ils seront meme représenté , de plus les Kamis sont avec nous

et notre eventuelle mort se fera sans penalisation pour nos troupes

faites passer le message
kalaan

Post by kalaan »

L'Armée se rassemble en ce moment... Venez ! Nous partons vers le nord...
Jiino, éclaireur
kalaan

Post by kalaan »

Un courrier s'écroule a Zora...

- L'armée est au nord et tente de libere le camp du Nord.
Jiino, éclaireur
kalaan

Post by kalaan »

L'armée a détruit le Kipuryk, un des dominants Kittins, sous les regards de la Garde Impériale du Camp Nord.

Des envoyés viennent d'être envoyés en terre Fyros afin de ramener des renforts.

L'armée reprend sa marche glorieuse, pour Atys, Pour Zora... Menée par La Généralissime Dalyko et le Conseiller Supplice.
Jiino, éclaireur
kalaan

Post by kalaan »

Un second courrier apparait a Zora.

- Les Renforts Fyros sont arrivés ! Une Légion complète ! Ainsi que des mages du Cercle Sombre et d'autres Homins. L'Armée Zorai a progressé au Nord-Ouest menée par les éclaireurs, la longueur de ces colonnes fesait plusieurs racines de long.

C'est à la Forteresse de la Lande Tachetée qu'elle rencontra le gros de la ruche Kittin et que le nid fut découvert. Au milieu des ruines.

Les dizaines de Zorai epaulés par les fyros et les forces auxiliaires ont percer les défenses insectoïdes comme dans du beurre de Mektoub.

Un premier Dominant tomba.

Mais au moment ou les guerriers lourds allèrent atteindre le nid et le dernier dominant qui le gardait, celui-ci s'enfonca dans les ténébres d'Atys par un tunnel que les ouvriers Kittins firent écrouler afin que nul ne puisse les suivre.

Le nid fut détruit mais tout danger n'est pas écarté. Le Dominant survivant pourrait recréer un nid quelque part... ailleurs..

Nous avons néanmoins gagné !

Pour Atys, pour Zora ! VICTOIRE !!!
Jiino, éclaireur
kervala

Post by kervala »

Hum hum... Certes les Légions Fyros étaient présentes mais ils n'étaient pas les seuls Fyros à être venus vous porter mains fortes, or il semble n'y avoir d'honneurs que pour eux comme j'ai pu en témoigner aux remerciements de dernière minute. Etaient cités "Ufo et les fyros"... Pourquoi pas "Fyros" tout simplement ? Les Fyros de toutes les guildes se sont unis, si certaines d'entre elles ont plus d'effectif que d'autres, il n'y a pas à négliger les minorités.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
citrik

Post by citrik »

Un fois de plus, tout le mérite leur revient...
Krissaor Tranchaorte, Paria.

Mieux vaut mourir en Fyros libre que survivre en laquais de la Karavan!
kalaan

Post by kalaan »

Que chaque Zorai, Fyros, tryker et Matis ayant participé à cette dernière bataille en Terre Zorai se fasse connaitre, en précisant sa guilde et son titre s'il y a lieu.

... Ainsi ne seront pas oubliés ceux qui ont versé leur sang pour Atys et Zora.
Jiino, éclaireur
dalyko

Post by dalyko »

kalaan wrote:L'armée reprend sa marche glorieuse, pour Atys, Pour Zora... Menée par La Généralissime Dalyko et le Conseiller Supplice.
..."Généralissime" ? Ca veut dire quoi, ça ? :D
kalaan wrote:Que chaque Zorai, Fyros, tryker et Matis ayant participé à cette dernière bataille en Terre Zorai se fasse connaitre, en précisant sa guilde et son titre s'il y a lieu.

... Ainsi ne seront pas oubliés ceux qui ont versé leur sang pour Atys et Zora.
Hum, il n'est pas forcément nécessaire de noter ici les noms de tous, sans quoi la liste serait longue... ou alors, il est possible de regrouper des noms d'homins d'une même guilde dans un même message.

De fait, j'ai été désignée par le sage Supplice comme Commandante de l'armée de libération Zoraï, et j'ai assumé ce poste en agissant de mon mieux.
Ma guilde, les "Graines de Kami", était également présente par l'intermédiaire de certains de ses membres.

Et encore une fois, mes félicitations à tous les homins qui ont intelligemment contribué à l'effort de guerre ou se sont vaillamment battus, lors de cette invasion que nous avons finalement repoussée ! Grâce à vous tous, Zora n'est plus menacée... :)
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
Locked

Return to “Roleplaying”