Pas de dp ce soir??
Pas de dp ce soir??
Je viens de constater a 3 reprises que la mort ne donne que... 0 (zero) points de dp ce soir .. est ce un bug ou bien ai-je loupé quelquechose?
Re: Pas de dp ce soir??
ce soir, on a eu droit au summum de l'event, grosse attaque kittins, et donc tout le monde s'est trouvé a zero DP pour la durée de l'event.
elle a été desactivé compte tenu de la situation actuelle de l'invasion
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
billie21 wrote:ce soir, on a eu droit au summum de l'event, grosse attaque kittins, et donc tout le monde s'est trouvé a zero DP pour la durée de l'event.
oki.. merci pour l'info =)
Les Kamis et la Karavan se sont effectivement liés pour que si les morts étaient nombreuses, le prix ne soit trop lourd à payer en cette soirée.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
sur que pour etre le sommum c'etait le sommum pfiou j'ai cru qu'on y arriverai pas dis doncbillie21 wrote:ce soir, on a eu droit au summum de l'event, grosse attaque kittins, et donc tout le monde s'est trouvé a zero DP pour la durée de l'event.
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...