Bonjour homines, homins
Voila j'aurais besoin qu'on éclaire ma lanterne, hier après le patch je me suis empressé comme beaucoup d'aller jeter un oeil aux nouvelles possibilités que devait nous ouvrir cette fameuse encyclopédie.
J'ai donc fait mon petit parcours entre les différents NPC, et activer la série de missions craft, je n'ai pas été plus loin ayant entendu dire que c'était pas mal buggé. Je voulais simplement voir un peu le truc...
Bon tout ça pour en arriver à ma question, cette petite excursion faite, je vais me craft quelques piques comme tous les soirs (ça me détend pour mieux fermer l'oeil) et la quel ne fut ma surprise en voyant à la place de mon fidèle icone de piques (skin 1) un icone de hache (jamais forgé l'ombre d'un poil de hache)... Bon et en y regardant de plus près ce n'est pas qu'un bug d'affichage c'est effectivement une option de craft d'haches. Ce n'est pas grave il est tard j'ai pas envie de fouiller partout hop je prends le skin 2 de piques et hop craft... Le cerveau un peu embrumé je m'apperçois finalement que je gagne beaucoup plus d'xp qu'avant, joie mais pourquoi? ah oui tiens on me demande beaucoup plus de mps maintenant.
Tout ceci ne me dérange pas vraiment, cependant j'aimerais savoir de quoi il s'agit, un changement tout ce qu'il y a de plus normal (quoique pour la hache, bof) avec des réponses du genre "retourne voir la note de patch"? du grand n'importe quoi avec du "problème connu STOP corrigé prochainement STOP"? ou alors, mon dieu pas ça, du "t'es le premier qui raconte ça, jamais vu, désolé "?
Enfin voila, j'aimerais savoir si d'autres ont observé ce genre de changements, mon discours sur l'encyclo et missions craft du début c'était juste pour indiquer au cas où il y aurait un rapport (on sait jamais). Vous avez mon problème clé en main.
Merci d'avance à tous ceux qui tenteront de me renseigner, et bon jeu à toutes et tous sur Atys.
Stupeur et tremblement
Re: Stupeur et tremblement
les quantités des MP ont bel et bien été modifiée, donc ce n'est pas un probleme que tu aurais
En revenche, pour ce qui est du plan de pique transformé en hache, j'aurais tendance a penser que c'est une erreur (perso en tout cas, je n'ai subit aucun changement de ce type). Il me semble avoir deja lu kkpart sur ce fofo une autre personne avait subi un changement d'un de ses plans.
En revenche, pour ce qui est du plan de pique transformé en hache, j'aurais tendance a penser que c'est une erreur (perso en tout cas, je n'ai subit aucun changement de ce type). Il me semble avoir deja lu kkpart sur ce fofo une autre personne avait subi un changement d'un de ses plans.
oui meme chose pique remplacee par hache 2M moyenne.
c'est tres problematique car le trainer considere que j'ai deja appris la fabrication de pique et ne me le repropose pas. Hors des missions necessitent de fabriquer des Piques :/
c'est tres problematique car le trainer considere que j'ai deja appris la fabrication de pique et ne me le repropose pas. Hors des missions necessitent de fabriquer des Piques :/
Merci bien pour ces infos, je vais faire part aux dév du problème de changement de piques en haches... on aura plus qu'a attendre un futur patch.
Bon jeu
Bon jeu
On le connait. Ca sera vite corrigé.grougrou wrote:Merci bien pour ces infos, je vais faire part aux dév du problème de changement de piques en haches... on aura plus qu'a attendre un futur patch.
Bon jeu
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Wahou, c'était pas un mythe, Tylos est vraiment super rapide!!!
Et bien merci
(Oui ce post ne sert à rien... c'est tout son intérêt)
Et bien merci
(Oui ce post ne sert à rien... c'est tout son intérêt)
notez bien qu'avoir le plan Hache a 2M en plus ne me gene pas, hein
Juste pour dire que moi aussi mon plan de pique a été changé en plan de hache qualité moyenne.
J'ai fait un ticket hier, mais aucune réponse...
Mais je fais confiance à Tylos pour transmettre le problème.
J'ai fait un ticket hier, mais aucune réponse...
Mais je fais confiance à Tylos pour transmettre le problème.
KALEAN du Souffle de Loria
heu moi j'avais deja les 2 plans, reusltat j'ai perdu la pique skin1 mais rien gagné.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
oui parfois ca fait peur on vroirai qu'il dort sur un lit de camp a coter du serveur c dingue la rapiditer et la presence de tylosgrougrou wrote:Wahou, c'était pas un mythe, Tylos est vraiment super rapide!!!
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...