Bonjour l'équipe technique !
Voilà, depuis hier soir je lague à mort !!! ( bon, ok ca peut être normal, sauf que je suis le seul ds ma guilde à laguer ((( Moins cool )
Ensuite mon perso devient FOU... Il se met à courir tt seul.....
Bon, passons....
Par contre, ce matin, je viens de m'apercevoir qu'il m'est IMPOSSIBLE de sortir mes mektoubs et montures des étables..... Pour les mektoubs de bat ca me gène pas mais pour la monture, si je pouvais rentrer ds l'étable et monter dessus pr faire sur sur-place ce serait déjà un début
Ils apparaissent en rouge et j'ai un message comme quoi ils sont trop loin... Pourtant je suis à moins de 30cm de la porte de l'étable....
Voilà....
Bon courage
Et merci pour tout le travail accompli jusque là
Nouveaux bugs aprés le patch 2.3
Re: Nouveaux bugs aprés le patch 2.3
Fenetre CTRL P, clic droit PAS sur une des montures listées, non, mais clic droit sur le haut de la fenêtre elle-même. Choisir sortir de l'étable. Tous les mektoubs sortiront.
Re: Nouveaux bugs aprés le patch 2.3
bourdu wrote:Fenetre CTRL P, clic droit PAS sur une des montures listées, non, mais clic droit sur le haut de la fenêtre elle-même. Choisir sortir de l'étable. Tous les mektoubs sortiront.
Merci... Cela a fonctionné !!!!
Y a plus que cet ENORME problème de lag et je pourrais enfin jouer !!! MAIS en attendant, ca me carrément chier de payer mon abonnement alors que je peux pas joeur à cause du lag.....
J'ai l'impression de me faire.....