Le role des foreurs dans le craft!

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
hitachi

Le role des foreurs dans le craft!

Post by hitachi »

Bonjour tt le monde,

Je créé ce post pour discuter d'un probleme que beaucoup conaissent :
Le décalage entre les mp trouvées par les foreurs et les mp dont ont besoin les crafteurs.

Apparement, plusieurs crafteurs haut lv (d'amplis surtout?) s'arretent ou se plaignent de ne pas pouvoir obtenir les mps nécessaires a leur montée de niveau...
Alors peut etre qu on pourrait essayer de se mettre en contact, entre foreurs et crafteurs j'entends.
Je ne suis qu'un piti foreur lv 50, et je ne peux pas encore aider les cafteurs haut lv mais j'y travaille. :)

G pensé a crééer un post ici, voir une page web dédiée a ce genre d'échanges, ou les crateurs pourraient faire leur demande et les foreurs proposer leurs services.
Parcequ'ici tout le monde demande et propose des objets en vrac, c pas tres clair.

Voila si ca vous botte, dites le moi et pour les crafteurs pas trop haut nivo (50 et -), vous pouvez me tell IG :
/tell Itashi
Si j peux vous aider, ce sera avec plaisir. :)

PS : Je ne revendrai mes mp qu'au prix auquel je le revendrais aux marchands, donc ce sera moins cher que si on achete par eux (marge bcp moins grande).
Mon intention n'est pas de crééer un commerce ou de faire des benef, mais juste de jouer tous ensembles et de s'entraider :) .
D'ailleurs si on s'y mets, notre plus grande récompense sera surement le contact avec les joueurs rencontrés et de voir le niveau général de craft/forage augmenter...pt etre ;)

*Itashi retourne se pauser ds son amac et rève doucement*
raiden55

Re: Le role des foreurs dans le craft!

Post by raiden55 »

si ce sotn surtout les crafterus d'amplis, qui trouvent pas c'ets pr une raison simple : un ampli ca se vend que si c'est du supreme, une arme, une armure se vend tranquillement en choix.
les crafteurs et les clients pr les amplis sotn bcp plus exigants qu'avec les autres matériels, c'ets docn normal que ce soit plus dur de trouver les bonnes MPs pr les crafteurs d'amplis.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
billie21

Post by billie21 »

Personnellement je trouve que c'est une exellente initiative, en tant que petite crafteuse non foreuse (je sais faire que du q 60 max...).

*note le nom au passage pour tell a l'ocasion*
hitachi

Post by hitachi »

C vrai que le probleme est plus délicat avec les amplis qu avec les autres objets...
Mais j pense pas que ce soit insurmontable si?
Plusieurs foreurs des primes m'ont dit qu'ils arrivaient a se débrouiller alors c que ca doit etre faisable!

Dès que je peux j vé aux primes pour tester ! Un ptit massacre n'a jamais fé de mal, quoique... ;)
snakke47

Post by snakke47 »

hitachi wrote:C vrai que le probleme est plus délicat avec les amplis qu avec les autres objets...
Mais j pense pas que ce soit insurmontable si?
Plusieurs foreurs des primes m'ont dit qu'ils arrivaient a se débrouiller alors c que ca doit etre faisable!

Dès que je peux j vé aux primes pour tester ! Un ptit massacre n'a jamais fé de mal, quoique... ;)
Le probleme vient aussi du fait que les foreurs sont le plus souvent crafteurs donc ils s'auto approvisionnent. Ils passent donc leurs temps a forer puis a crafter hors la demande est telle qu'il ne doivent faire que ca, ce qui implique une perte de plaisir à jouer, cela amene un refus final de continuer.( je crois que je l'ai deja expliquer ca non? dites le moi si je radote).
Alors oui ton initiative est bonne mais sera elle vraiment suivi? Si tu ne vas pas chercher les foreurs je doute qu'ils viennent à toi( les homins sont ainsi fait).
Quand aux primes il te faudra forer un bon moment avant de sortir du supreme (un lvl 150 c'est ca?)
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
hitachi

Post by hitachi »

Bon ca a pas l air d'interesser bcp de monde donc je clos l'idée !

Mais attention, faudra pas se plaindre apres de pas trouver votre equipement !!! Je veux bien me mettre a votre service mais si vous voulez pas de mon aide, alors j peux pas vous aider...
G entendu un peu partout que personne reponds qd on fait un demande, pour pas etre embétés apres... et quand je propose de cenraliser tt ca tt le monde s'en fout?
Ben tt pis, ma guilde elle, sera contente de la nouvelle !

D'ailleurs si tu passes par la Tylos, tu peux mem virer ce post si ca te dit.
tonyp

Post by tonyp »

raiden55 wrote:si ce sotn surtout les crafterus d'amplis, qui trouvent pas c'ets pr une raison simple : un ampli ca se vend que si c'est du supreme, une arme, une armure se vend tranquillement en choix.
les crafteurs et les clients pr les amplis sotn bcp plus exigants qu'avec les autres matériels, c'ets docn normal que ce soit plus dur de trouver les bonnes MPs pr les crafteurs d'amplis.

une armure je suis d'accord

pour ce qui est des armes, elles ne partent que si certaines mp ont été utilisées pour leur création.

laisolestydyll
carfteurs armes lourdes et armures
Post Reply

Return to “Bazar”