Je créé ce post pour discuter d'un probleme que beaucoup conaissent :
Le décalage entre les mp trouvées par les foreurs et les mp dont ont besoin les crafteurs.
Apparement, plusieurs crafteurs haut lv (d'amplis surtout?) s'arretent ou se plaignent de ne pas pouvoir obtenir les mps nécessaires a leur montée de niveau...
Alors peut etre qu on pourrait essayer de se mettre en contact, entre foreurs et crafteurs j'entends.
Je ne suis qu'un piti foreur lv 50, et je ne peux pas encore aider les cafteurs haut lv mais j'y travaille.

G pensé a crééer un post ici, voir une page web dédiée a ce genre d'échanges, ou les crateurs pourraient faire leur demande et les foreurs proposer leurs services.
Parcequ'ici tout le monde demande et propose des objets en vrac, c pas tres clair.
Voila si ca vous botte, dites le moi et pour les crafteurs pas trop haut nivo (50 et -), vous pouvez me tell IG :
/tell Itashi
Si j peux vous aider, ce sera avec plaisir.

PS : Je ne revendrai mes mp qu'au prix auquel je le revendrais aux marchands, donc ce sera moins cher que si on achete par eux (marge bcp moins grande).
Mon intention n'est pas de crééer un commerce ou de faire des benef, mais juste de jouer tous ensembles et de s'entraider

D'ailleurs si on s'y mets, notre plus grande récompense sera surement le contact avec les joueurs rencontrés et de voir le niveau général de craft/forage augmenter...pt etre

*Itashi retourne se pauser ds son amac et rève doucement*