Je me demande si c'est raisonnable de jouer sur SoR les prochains jours.
Il risque d'y avoir une ribambelle d'apprentis boulets pour avoir cette palme.
Alors tous les joueurs mefiez vous, l'ombre d'un boulet est peut-être derrière
vous.
Pour ma part je vais être sur mes gardes.
Boulets quand tu nous tiens
Election du "Boulet" de l'année...
Re: Election du "Boulet" de l'année...
ON attend encore quelques nominations, et on fait le vote par numéro de post. mais faudra que le créateur du post l'edite pour faire un sondage.lisette wrote: voilà les qques propositions de nominations ... A quand l'election finale ??
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
*se souvient aussi de Trencavel qui tel un Nemeton pull comme un gros bill*
Moi : vous voulez que je pull ?
Trenc : *dis rien*
Moi : *le voit s'avancer* Bon d'accord
Trenc qui reivens avec 3 Frahars
Moi : Erf 3
tout le monde s'en sort
Moi t sûre que tu veux pas que je pull
Trenc déjà parti
Il reviens avec 3 autres Frahars
Tout le monde s'en sort un healeur hurle si tu continues je déteam
Nemeton a trouvé son fils spirituel
En soit ca vaut pas Kymi, Trenc il est rigolo
allez une autre anecodte
avant le patch un le lieu de prédilection des xpeteurs en herbe les cloppers
on avait une petite team de 6 braves qui partait a la conquete du clop et y avait une autre team plus loin en plein dans le repop, je vois leur healeur qui tombe je le soigne sans conséquences le clop me saute pas dessus, on continue pis p'tet 2 minutes plus tard voila 2 guerriers qui passent ocmme des fusées et 6 cloppers derriere eux... Tout le monde part dans l'eau et y a des pertes, un moment je vois mes collègues tomber le suns après les autres, jusqu'au moment ou c'est mon tour, je ocmprenais pas, en fait c'était les dragons breath, j'ai commencer à percuter quand j'ai vu que y avait un de leurs guerrier qui avait preit refuge sur la dune en face de cette tribu "hostile" on reviens bien decidé a faire otmber le spénas et le fameux guerrier qui était monté sur la dune en face des dragon commence a m'incendier en disant que je le savait aggro alors que c lui meme qui les a ramener je commence a lui dire de changer de ton je recois un whisp de leur healeur qui était fachée aussi qui finalement aura fini en bons termes avec moi bref le guerrier m'souviens pu son nom mais sur le coup la moutarde m'était montée au nez c lui qui aggro et il nous passe un savon bref... lolesque avec le retour...
Ou encore c ecoup là je forais aux 4 chemins, pis je vois sur le channel région aggro aux 4 chemins les cloppers, je regarde autour, mais y a perosnne il a fumé l'aut' et Vlan a peine j'dis ca que je mangeait du sable par les trous d'nez... tout le monde qui ralait après le fameux gars qui les avait rameut én' apas montré le bout d'son nez sinon y allait avoir une 20 aine de homins qui allait l'aggro lol
Moi : vous voulez que je pull ?
Trenc : *dis rien*
Moi : *le voit s'avancer* Bon d'accord
Trenc qui reivens avec 3 Frahars
Moi : Erf 3
tout le monde s'en sort
Moi t sûre que tu veux pas que je pull
Trenc déjà parti
Il reviens avec 3 autres Frahars
Tout le monde s'en sort un healeur hurle si tu continues je déteam
Nemeton a trouvé son fils spirituel
En soit ca vaut pas Kymi, Trenc il est rigolo
allez une autre anecodte
avant le patch un le lieu de prédilection des xpeteurs en herbe les cloppers
on avait une petite team de 6 braves qui partait a la conquete du clop et y avait une autre team plus loin en plein dans le repop, je vois leur healeur qui tombe je le soigne sans conséquences le clop me saute pas dessus, on continue pis p'tet 2 minutes plus tard voila 2 guerriers qui passent ocmme des fusées et 6 cloppers derriere eux... Tout le monde part dans l'eau et y a des pertes, un moment je vois mes collègues tomber le suns après les autres, jusqu'au moment ou c'est mon tour, je ocmprenais pas, en fait c'était les dragons breath, j'ai commencer à percuter quand j'ai vu que y avait un de leurs guerrier qui avait preit refuge sur la dune en face de cette tribu "hostile" on reviens bien decidé a faire otmber le spénas et le fameux guerrier qui était monté sur la dune en face des dragon commence a m'incendier en disant que je le savait aggro alors que c lui meme qui les a ramener je commence a lui dire de changer de ton je recois un whisp de leur healeur qui était fachée aussi qui finalement aura fini en bons termes avec moi bref le guerrier m'souviens pu son nom mais sur le coup la moutarde m'était montée au nez c lui qui aggro et il nous passe un savon bref... lolesque avec le retour...
Ou encore c ecoup là je forais aux 4 chemins, pis je vois sur le channel région aggro aux 4 chemins les cloppers, je regarde autour, mais y a perosnne il a fumé l'aut' et Vlan a peine j'dis ca que je mangeait du sable par les trous d'nez... tout le monde qui ralait après le fameux gars qui les avait rameut én' apas montré le bout d'son nez sinon y allait avoir une 20 aine de homins qui allait l'aggro lol
*Boulet que je suis* comment on édite le vote ? je sais jute que j'ai le droit de mettre 10 propositions soit 10 numéros de post...
j'attend juste d'avoir une liste des 10 nominés...
Un jour, à la chasse à l'Ocyx, il y a quelques semaines, un chasseur matis assez connu aujourd'hui, un "pexeur fou", j'ai nommé EROS, enchainait les mobs avec son groupe. Ocyx, mais aussi Madakams et autres Gibbais ... Nous étions quelques groupes aux alentours, au total une bonne 30aine de joueurs, à proximité du poste frontière, au nord des Jardins.
Eros enchainait, enchainait, tant et si bien que tout au long de la soirée, nous l'avons vu passer et repasser devant nous en sprintant vers le village, histoire de refiler l'aggro de trop aux gardes frontière ...
Toujours est il qu'à un moment, on a vu Eros courir, aussi vite qu'à l'habitude, poursuivit par une petit Jugula a la mine particulièrement patibulaire. J'imagine que son groupe tout entier venait d'y passer, vu que dans le secondes qui ont suivit, on a entendu crier à l'aide sur la chan région. Pas nés de la dernière pluie, les healers présents attendent que le mob s'éloigne et "oublie" avant de commencer à soigner l'équipe au tapis ...
Pendant ce temps là, Eros est mort au milieu du village, et l'assemblée présente regarde les gardes s'attaquer au Jugula qui avait l'air très très très énervé ... Les gardes tombaient un par un, et nous avons tous commencé a nous demander quoi faire ... taper ou fuir ?
Vu qu'on est pas des lâches on s'est jetés dans la mélée, healers et frappeurs, pour venir à bout de cette vermine rougeaude ... Grand mal nous en a pris ! On devait être une bonne quinzaine a taper, avec healers et tout ce qu'il faut, sauf les levels adéquats ....
Boucherie générale, le Jugula a bouffé tout ce qui trainait de vivant à deux pattes dans les environs ... Quelques pauvres harvesteurs qui n'ont rien demandé a personne, les froussards qui étaient partis se planquer derrière le monticule des psykoplas ... TOUT LE MONDE Y EST PASSE, y compris TOUS les gardes frontières !!!!!
Résultat, 50 morts au bas mot, une réputation de "Pulleur de Jugulas" pour Eros, et un Jugula psychopathe qui court toujours dans la nature ...
Faisez gaffe !
Notez que moi même, y a des soirs où je me demande si les devs se foutent pas de ma gueule, pas moyen de faire UN pull propre, alors que la plupart du temps tout se passe bien ... Allez savoir !
Eros enchainait, enchainait, tant et si bien que tout au long de la soirée, nous l'avons vu passer et repasser devant nous en sprintant vers le village, histoire de refiler l'aggro de trop aux gardes frontière ...
Toujours est il qu'à un moment, on a vu Eros courir, aussi vite qu'à l'habitude, poursuivit par une petit Jugula a la mine particulièrement patibulaire. J'imagine que son groupe tout entier venait d'y passer, vu que dans le secondes qui ont suivit, on a entendu crier à l'aide sur la chan région. Pas nés de la dernière pluie, les healers présents attendent que le mob s'éloigne et "oublie" avant de commencer à soigner l'équipe au tapis ...
Pendant ce temps là, Eros est mort au milieu du village, et l'assemblée présente regarde les gardes s'attaquer au Jugula qui avait l'air très très très énervé ... Les gardes tombaient un par un, et nous avons tous commencé a nous demander quoi faire ... taper ou fuir ?
Vu qu'on est pas des lâches on s'est jetés dans la mélée, healers et frappeurs, pour venir à bout de cette vermine rougeaude ... Grand mal nous en a pris ! On devait être une bonne quinzaine a taper, avec healers et tout ce qu'il faut, sauf les levels adéquats ....
Boucherie générale, le Jugula a bouffé tout ce qui trainait de vivant à deux pattes dans les environs ... Quelques pauvres harvesteurs qui n'ont rien demandé a personne, les froussards qui étaient partis se planquer derrière le monticule des psykoplas ... TOUT LE MONDE Y EST PASSE, y compris TOUS les gardes frontières !!!!!
Résultat, 50 morts au bas mot, une réputation de "Pulleur de Jugulas" pour Eros, et un Jugula psychopathe qui court toujours dans la nature ...
Faisez gaffe !
Notez que moi même, y a des soirs où je me demande si les devs se foutent pas de ma gueule, pas moyen de faire UN pull propre, alors que la plupart du temps tout se passe bien ... Allez savoir !
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
Je nomine également le 46 ( vengence personnelle : je faisais partie de l'expédition) et le 20 (parce que a cause de cete trykette j'ai eu le fou rire de ma vie dans la salle info de la fac : LA HONTE ULTIME)
voila...
voila...
Pouler 3 mobs, pour moi c'est pas ca un boulet, ca c'est (parfois) le manque de bol : plus un ocyx depuis 5 min, "tiens poule celui du fond la, la bas avec les oreilles dréssées" et blam repop...
2 perles : "Cherche arme supreme plan 3 ql 50"
"HEAL MAIS PUTAIN HEALEZ MOI QUOI" sur le canal region sans autres precisions
Ca c'est du vrai boulet
2 perles : "Cherche arme supreme plan 3 ql 50"
"HEAL MAIS PUTAIN HEALEZ MOI QUOI" sur le canal region sans autres precisions
Ca c'est du vrai boulet
je suis peu etre pas le pire mais bon je postule qd mm
voila en forage il m'arriv souvent de faire exploser une source mais comme je connais pas trop les coin a source je fore a coter de qqun qui en a une bref il arriv souvent que l'un des deux doivent soigner l'autre dsl si qqun se reconnais j'ai fait le coup plus d'une fois
en magie comme je suis deja bien avancer en heal je prefere ne pas l'utiliser pour pouvoir monter mes autres magie mais qd il y a un danger certain il m'arrive souvent de ne plus pensez a soigner les autre qd c nessecaire
et pour finir un cas precis un memebre de mon equip partit puller un torback il en ramena 2 pas encore de probleme mais je me trompe de cible et touche un autre torback qui s'amene *AVEC 2 DE SES COPAIN* bref mes coequipier meurt un apres l'autre et g juste le temp d'anclancher mon invulnerabiliter et de fuir en direction du vortex mon invulnirabiliter n'etant pas eternel j'encleche apres mon acceleration et que voit je j'arriv pile sur un autre grp je stop net pour changer de direction malheureusement les torback m'on ratraper avant que je reparte me tue puis tue tt l'equipe sur laquelle je les ai amener donc dsl a cette equip et dsl a la mienne
voila en forage il m'arriv souvent de faire exploser une source mais comme je connais pas trop les coin a source je fore a coter de qqun qui en a une bref il arriv souvent que l'un des deux doivent soigner l'autre dsl si qqun se reconnais j'ai fait le coup plus d'une fois
en magie comme je suis deja bien avancer en heal je prefere ne pas l'utiliser pour pouvoir monter mes autres magie mais qd il y a un danger certain il m'arrive souvent de ne plus pensez a soigner les autre qd c nessecaire
et pour finir un cas precis un memebre de mon equip partit puller un torback il en ramena 2 pas encore de probleme mais je me trompe de cible et touche un autre torback qui s'amene *AVEC 2 DE SES COPAIN* bref mes coequipier meurt un apres l'autre et g juste le temp d'anclancher mon invulnerabiliter et de fuir en direction du vortex mon invulnirabiliter n'etant pas eternel j'encleche apres mon acceleration et que voit je j'arriv pile sur un autre grp je stop net pour changer de direction malheureusement les torback m'on ratraper avant que je reparte me tue puis tue tt l'equipe sur laquelle je les ai amener donc dsl a cette equip et dsl a la mienne
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
attend trop marrant ce post .tooms wrote:*Boulet que je suis* comment on édite le vote ? je sais jute que j'ai le droit de mettre 10 propositions soit 10 numéros de post...
peux tu attendre la fin de la semaine?
je suis sur que d'autres anecdotes vont venir s'ajouter.
trenc
tiens ca me rappelle quelque chose caBoucherie générale, le Jugula a bouffé tout ce qui trainait de vivant à deux pattes dans les environs ... Quelques pauvres harvesteurs qui n'ont rien demandé a personne, les froussards qui étaient partis se planquer derrière le monticule des psykoplas ... TOUT LE MONDE Y EST PASSE, y compris TOUS les gardes frontières !!!!!
*rajoute eros a sa liste d'homin a marabouter par ke shaman gibbai du coin*
tiens ca m'a fait penser à un truc : le coup de se prendre un aggro a 50metres d'un vortex, on lance invul on fonce et on voit un homin assi, afk la... resultat vu qu'on ets aps une brute on fait demi tour pr qu'il ai pas une mauvaise surprise au reveil... et évidement on y passe... alors ej voudrais nominer tous ceux qui laissent leur perso devant un vortexgibbon1 wrote: que voit je j'arriv pile sur un autre grp je stop net pour changer de direction malheureusement les torback m'on ratraper avant que je reparte me tue puis tue tt l'equipe sur laquelle je les ai amener donc dsl a cette equip et dsl a la mienne
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa