SONDAGE PATCH1
Re: SONDAGE PATCH1
Je reste egalement, rien que pour les joueurs qui font parti de mon Ordre et tout ceux qui comptent sur moi mais j'attends Nevrax au tournant.
flurryb wrote:Si invasion il y a et que l'on est prévenu à l'avance (30 secondes ) alors on déconnecte tout de suite! Puis on attend pépère que ça passe. Faut juste se dire que le serveur est down temporairement .
Sinon je continue l'aventure!
ON ne peut pas dire que ce soir très honorable...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
darak wrote:massovit répond vu que tu es de l'ordre des chevaliers en cas d'invasion tu fais quoi?
Je meurs à par d'avoir de bon healeurs
Mais j'affronte (sauf face a des yubos démoniaques)
a+ Chevalier
Lol, mais bon certains disent qu'il faut se la jouer prudent donc je suggère de se la jouer prudent.
Si invasion il y a, je suivrai les Gardiens pour protéger les homins, quoi qu'il en coute.
Ca, c'est le coté RP...
HRP, je pense que j'assisterai à un massacre dont je serai moi-même actrice et victime...
Ca, c'est le coté RP...
HRP, je pense que j'assisterai à un massacre dont je serai moi-même actrice et victime...
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Massovit comme moi même comme tout mon ordre en cas d'invasion fera front et se battra jusqu'à la mort (et y en aura des morts ).
welcome to boucherie land
votre matys vous l'aimez comment en rondelle ou en tranche?
Clair moi je reste pour me battre, les deux secondes que j'aurais lol mais bon je ne fuirais pas le combat je protègerai la ville naaaaaaa
votre matys vous l'aimez comment en rondelle ou en tranche?
Clair moi je reste pour me battre, les deux secondes que j'aurais lol mais bon je ne fuirais pas le combat je protègerai la ville naaaaaaa
pourquoi vous parlez d'invasion alors qu'on arrive meme pas a se debarasser de deux gingos renfrognés?
les devs sont temeraires mais pas idiots, y nous colleront pas d'invasions maintenant.
les devs sont temeraires mais pas idiots, y nous colleront pas d'invasions maintenant.
massovit wrote:pourquoi vous parlez d'invasion alors qu'on arrive meme pas a se debarasser de deux gingos renfrognés?
Ben si justement alors ils le sont car c'était le seul events qui changait de la routine vu qu'il n'y a pas de quêtes de guilde ou autre.
Bing tombé dans le piège lol scuse c'était trop tentant
*A ne pas prendre au sérieux*
En y réfléchissant bien, les devs ont fait exprès de réhausser le niveau de difficulté pour justement avoir un prétexte en ce qui concerne les invasions, ça donnerait: "Pour les invasions il faudra attendre que tout le monde monte son perso à un niveau convenable ( + ou - 250), ce qui d'après nos calculs n'arrivera...jamais , mais bon les temps changent!"
En y réfléchissant bien, les devs ont fait exprès de réhausser le niveau de difficulté pour justement avoir un prétexte en ce qui concerne les invasions, ça donnerait: "Pour les invasions il faudra attendre que tout le monde monte son perso à un niveau convenable ( + ou - 250), ce qui d'après nos calculs n'arrivera...jamais , mais bon les temps changent!"