La suite, les évolutions....

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
arbraz

Re: La suite, les évolutions....

Post by arbraz »

Ce post me propulse quelques mois, peut être bien deux ans en arrière .... La communauté des anciens s'est étrécie (du verbe étrécir) ; les plus nouveaux sont gentils. Marjo n'a pas changé d'un iota, elle fait patienter.
Bref, Atys reste ce grand chat en couleurs que j'ai adoré, que j'aime toujours, mais chaque fois que je me connecte, qu'est ce que je m'emmerde.
Si l'on reparlait un peu de l'encyclopédie, des tribus, de nouvelles zones ... au lieu de ça, GF nous balance des titres, blah, blah ....

Ceci dit, bonjour aux amis qui sont restés :)
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
eomen77

Post by eomen77 »

26 jours plus tard...
Ca commence à faire un peu beaucoup la non ?
Glorfindel
evilpnmi

Post by evilpnmi »

Et pendant ce temps, eomen comptait, comptait, comptait...

:run:
Lestaëlle - Les larmes d'Atys - Prof de bon Atysien écrit et parlé, disponible en cours du week-end sur le cc Univers.
Ma galerie n'à moi (Hellgate oriented en ce moment ^^)
Maw Ft Ft, le forumaw qui fait ft !
Ma boutique de tisheurtes n'à moi
faro1

Post by faro1 »

beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep

Merde Carter, on a oublier le gars au fond la ...

Bah il est mort depuis un moment oui ...

Lurtz
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
japon

Post by japon »

pfiuu j'ai survolé ce poste en gros comme d'habitude on rale parceque les choses vont pas assez vite bien sur qu'il reste des milliers de choses a faire en suspense. Le problème ne vient pas d'une absence de volonté mais de fric et de moyen. Vous croyez qu'il y a des centaines de gars qui boss sur ryzom comme sur un jeu comme Wow :p ? on parle d'une petite équipe. Il est la le problème je pense. Selon moi on est dans un cul de sac avec les moyens actuellement devellopé sur le jeu on les aura jamais les grandes évolutions tant attendu par tous... ou alors vous vous faites enfermer dans un frigo a -600 degré et vous revenez dans 300 ans ;) .

http://zorai.forumzen.com/index.forum

"Ce qu’on ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
05081982

Post by 05081982 »

japon wrote:pfiuu j'ai survolé ce poste en gros comme d'habitude on rale parceque les choses vont pas assez vite bien sur qu'il reste des milliers de choses a faire en suspense. Le problème ne vient pas d'une absence de volonté mais de fric et de moyen. Vous croyez qu'il y a des centaines de gars qui boss sur ryzom comme sur un jeu comme Wow :p ? on parle d'une petite équipe. Il est la le problème je pense. Selon moi on est dans un cul de sac avec les moyens actuellement devellopé sur le jeu on les aura jamais les grandes évolutions tant attendu par tous... ou alors vous vous faites enfermer dans un frigo a -600 degré et vous revenez dans 300 ans ;) .
Gameforge c'est plus un editeur qu'un developeur. Y'en a qui disaient a une epoque qu'il faudrait un Ryzom 2 pour avoir tout ce qui etait promis.Le jeu est quand meme sortit ya 3 ans.

Donc a la limite ya surment meme plus a attendre, au pire tout ce qui arriverai pourrait etre un bonus, sinon ca doit plus trop etre une question d'argent meme si ca l'est surment dans un sens. Ca a plutot l'air d'une question de volonté et d'ambition pour le jeu.

Faudrait faire un sondage, je me demande combien attendent encore, meme moi des fois j'oublis :p

Mais bon gameforge en parlerai surment mieux, si ils le faisaient.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
nousici

Post by nousici »

...je commence à me décider à me retirer doucement d'Atys..Je pense que plutôt que de continuer à creuser des trous, de chasser des mobs, de voir des batailles d'OP en me demandant à quoi ça sert, et puis aussi pourquoi crafter et devenir multimillionnaire en dappers, voire milliardaire (ça existe).

Je souhaite plutôt repartir tranquilement, un de ces 4, sur une autre base, oui mais où.... Et en même temps Atys est jolie, les homines et homins plutôt sympathiques dans l'ensemble. Je ne détruis donc pas encore mes persos, mais les laisses vivoter, juste pour vérifier de temps en temps si des fois un changement équivaudrait à un nouvel âge de Ryzom. Je profitte, un peu, des serveurs en d'autres langues pour améliorer ma connaissance des dites langues écrites. Je me dis que peut être, il y aura un nouvel âge ou les dits changements permettraient au joueur de s'amuser autant en solo qu'en groupe et d'utiliser les compétences de ses persos.
à suivre ? ... me demande.

Quant à WoW. beurk, il's not my cup of tea :)
onirim35

Post by onirim35 »

Je ne pense pas qu'il soit judicieux de jouer à un jeu parce qu'on aimerait ce qu'il pourrait devenir, mais plutôt parce qu'on aime ce qu'il est, et que ses évolutions pourraient le rendre encore meilleur.

Nous sommes tous là, j'espère, pour jouer a un jeu que nous aimons, pour profiter de l'ambiance extraordinaire d'Atys, d'une communauté somme toutes mature et conviviale (et râleuse :p ), d'un jeu libre (et donc un peu chaotique), basé sur les relations entre personnages, et non sur un système de jeu figé.

Il est évidemment de notre droit d'espérer la suite, d'espérer mieux, d'espérer du nouveau, du changement.
Mais ne crachons pas dans la soupe, Ryzom n'a aucun concurrent viable, et le mieux que nous puissions faire est de chacun faire de notre mieux pour que notre Atys soit la plus agréable à vivre. C'est un mmorpg, c'est à nous d'apporter, chacun, une pierre (en bois :p ) à cet édifice torturé de racines et de branches folles, parce que c'est ici et non ailleurs que nous avons la possibilité de faire changer le monde par nos choix (politique, religion, balance des pouvoirs).

Pour finir, je ne m'attend pas à ce qu'un système de jeu, ou qu'un script de missions et de quêtes à la WOW, EQ2, ou autre, me prive de mon droit de créer, de penser, et de tenter de faire changer le monde.

Ryzom c'est une belle plante qui aurait pu être merveilleuse. Personnellement, je préfère continuer à l'arroser pour la voir s'épanouir un peu plus, rien qu'un peu... plutôt que de la laisser mourir pour m'acheter une plante en plastique faussement épanouie et vivante.
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"

Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
kervala

Post by kervala »

Et quand on voit le genre de changements politiques lancés par l'équipe d'anim, ça vaut bien le coup d'attendre :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
eomen77

Post by eomen77 »

kervala wrote:Et quand on voit le genre de changements politiques lancés par l'équipe d'anim, ça vaut bien le coup d'attendre :)
Oui si ca se limite pas aux fyros
Glorfindel
Post Reply

Return to “Général”