Les Avant Postes

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
fraudex

Re: Les Avant Postes

Post by fraudex »

d'acord avec toi Koss... cependant il y a ceux qui font exprès d'attaquer un op sachant qu'il y a un event important... et en plus s'en ventent sur le cc univers... donc sans commentaire sur ce genre d'attitudes
Last edited by fraudex on Fri May 18, 2007 8:18 am, edited 1 time in total.
kervala

Post by kervala »

Y aura des attaques pendant la course ? :s

C'est n'importe quoi surtout que ça a été prévu depuis hyper longtemps...

J'espère seulement que ça ne va pas gâcher la course :(
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
davidpro

Post by davidpro »

Non , la course se déroulera normalement , osef de l'op ont le reprendra dans "15" jours de toutes manières . Bonne chance au participants de la course !!
Deed crafteur (39/39) foreur (3/5)
valgar

Post by valgar »

albator6 wrote:...certains joueurs sont la pour s'amuser d'autre pour gagner a tout prix oubliant qu'on est sur un jeu et son prêts a toute les bassesses pour avoir un op ( attaques pendant un certain match de foot :D , attaques systématiques pendant des évents joueurs et j'en passe, faignant l'ignorance pour faire passer leur manque de fairplay)

enfin bref c'est dommage, on tue petit a petit notre jeu....
Ce sont les mentalités comme ça, cette eternelle paranoya du "bouh les autres en face c'est sales enflures qui veulent à tout pris pourrir le jeu" qui cause le plus de tord, cette hypocrite façon d'engrainer au lieu de vouloir faire évoluer et améliorer les choses.

Tu en a marre du manque de fair play ? Alors arrête de saisir la moindre occasion pour accuser les autres en face de tes préjugés plein de rancune, prouve que tu ne veux pas que notre jeu "meurs petit a petit".

Brattak en avait apparament parlé, moi aussi et d'autres sans doute : Il suffit de faire un forum ou un site avec un calendrier des events de chacun à consulter avant de lancer les attaques. C'est rien à faire mais encore faut il en avoir sincerement envie.

Je repropose l'idée encore une fois, des fois que...
Valgar,
La Tribu Talodi.
kervala

Post by kervala »

A ce propos, le calendrier (http://forums.ryzom.com/forum/calendar.php) est bloqué à décembre 2006 :(

Je pense que c'est le calendrier le plus pratique à utiliser vu qu'il suffit de cliquer sur "Calendar" dans le menu en haut du forum :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
05081982

Post by 05081982 »

fraudex wrote:et en plus s'en ventent sur le cc univers... donc sans commentaire sur ce genre d'attitudes
C'est ca d'avoir des bataille qui mobilisent une grande part du server. Des gens se prennent peut etre la tete pour faire des event mais celui qui attaque se prive autant que celui qui est attaqué, la seule difference c'est que c'est un choix.

Sur le cc univers moi j'ai vu des gens a qui on a parlé presque comme des chiens, ils ont raison de ne pas s'ecraser. C'est con pour celui qui espere naivement changer les choses par son coup de gueule, il aggrave juste la situation alors que ya peut etre moyen d'arranger les choses.
Last edited by 05081982 on Fri May 18, 2007 12:30 pm, edited 1 time in total.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
portor

Post by portor »

en temps de guerre tout est permis !!
quand les deux camps accepteront ça alors le jeu prendras toute sa splendeur :)

mon op est attaquer ce soir de 21h à 23 h , seulement je suis une des participante de la course , mais y a un gars qui c est sortit les epaules du cul
pour faire une evnt , il c est donner du mal pour qu il soit bien fait.
Defendre mon op ?? pourquoi?? je prefere rendre homage aux joueur s etant donner du mal a faire son event en y participant.

l op passera aux mains de lennemi au seuil 24 propablement, le temps que moi je m amuserai avec mon toub a me blquer dans une paroi , ou contre une touffe dherbe de 10 cm.

je n ai aucun doute je sait ke lop sera encore là meme apres la course , par contre je suis pas sure que le joueur ayant prepare l event ai envie d en refaire un autre si on privilegie les ops.

maintenant je le repette que lennemi se servent d un event c est de la strategie, c'est autorisé rien ne linterdit.

et il en va de même IRL la plupart des gros coup en cambriolage se font le jour du bal de la poilce ;) c'est strategique.

Plutot ke de vouloir etablir des regles de combat ou de charte a la mord moi le cigare.
je pense qu'il serait plus simple que tout le monde accepte enfin que la guerre c est deguelasse et que tout les coups sont permis.
cela eviterait de bloquer une faction, qui as trop de bonne morale.
même si ce n est qu un jeu et que l on aime bien me dire : et alors parceke l autre est con t es obliger d etre con ??
bin je suis desolé mais oui !!
je suis pour la loi du tallion, je ne suit pas adepte du ne fait point aux autres ce ke tu naimerais pas que l on te fasse, comme je suis po du genre a tendre la joue gauche quand j ai pris une baffe sur la droite.
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
bigclop

Post by bigclop »

[HS]

*se demande si quelqu'un a déjà oser mettre une baffe sur la joue droite de Lilithe*

[/HS]
Clop, Officier Supérieur des Hordes Phoenix

"Petit Yubo deviendra grand"

http://www.hordesphoenix.com
05081982

Post by 05081982 »

Maintenant si tte une faction decide de boycoté la bataille ca veut peut etre dire aussi qu'il y a un probleme.

Y'aurai moyen d'anuler la bataille de se soir coté kami et de s'arranger entre les 2 factions pour pas s'attaquer "en fvf" lors de certains event ?

Je demande a ceux qui ont prevut la bataille coté kamis et qui peuvent donc l'annuler. C'est pas une obligation, mais ca pourrait etre préférable et pour une fois on verrait que les choses peuvent se passer autrement.

D'un coté, les guildes kara iront pas sur les op, elles ont convenus de ca entre elles. Ca pourrait etre pris comme jouer de la comedie surment, et peut etre que la faction kamis a besoin de combustible pour augmenter la flamme de sa determination.

Mais ca pourrait ameliorer l'ambiance du server aussi et chasser certains demons entre kamis/kara. Comme pour de la coupe du monde ,entre autres. Ou la bataille aurait pu etre annulée mais ou elle ne l'a pas été.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
raven547

Post by raven547 »

+1 pour Deed et Lilithe :)

faut arreter de dramatiser chaque fois qu'un camp risque de perdre un op... il y a un event au meme moment (prévu de longue date, d'ailleurs, au regard du forum "Roleplay") ? ben vous choisissez celui qui va vous amuser le plus et c'est tout...

si c'est l'event, eh bien rassurez vous, vous recuperez bien vite votre op... et si c'est une bataille d'op qui vous amuse plus, ben des events, il y en aura d'autres...

mais arretez de vous "victimiser" et balançant des trucs comme "vous etes pas fair-play, la preuve, on a pas fait de contre-attaques sur vos op.." là franchement, c'est vous qui avez tort, vous auriez du justement faire des contres sur tous les op ennemis, que ca emm**de le plus de gens possible...

c'est vrai c'est un jeu justement, alors jouons le jeu à fond ;)
Last edited by raven547 on Fri May 18, 2007 2:17 pm, edited 1 time in total.
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Post Reply

Return to “Général”