Appel aux joueurs derrière leurs avatars
Re: Appel aux joueurs derrière leurs avatars
Boui ? c'est qui fair play,tout le monde en parle mais moi je l'ai jamais vu,et personne veut me le presenter il parait aussi qu'il est ni coté kara ni coté kamis ni chez les neutre...il est trytoniste ?
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
tagdus wrote:Boui ? c'est qui fair play,tout le monde en parle mais moi je l'ai jamais vu,et personne veut me le presenter il parait aussi qu'il est ni coté kara ni coté kamis ni chez les neutre...il est trytoniste ?
Quand on est fair play on se prend un GvF..... donc on fait plus confiance aux personnes......
Sinon y aussi le Fair Play hors Op qui n'existe plus...... résultat fini la chasse dans le vide, on fore seul dans les primes......
Bouig pour l'attaque c'était parce que tu avais attaqué, je crois qu'il en avait un peu marre des op pendant ton attaque. Donc comme tu a attaqué, ils ont respecté leur parole et ont attaqué eux aussi ,) Je connais pas l'histoire mais si on regarde la logique ,)
Je voulais juste dire que le message de Licena était pas mal à relire ,)
ok kyo mais ici ya des gens qui ne s'en tappent pas donc bon à la limite je vois pas trop pourquoi tu écris sur ce thread.
Je sais très bien pourquoi chaque petit truc ig fait du bruit sur les forums en ce moment. Beaucoup d'anciens se font chier royalement et les petits dramas sur le fofos sont, pour eux, plus interessants que ce qu'ils peuvent faire IG. Alors ce genre de petites histoires pour lesquelles on a strictement rien à faire, ça diverti bien.
Le problème c'est que ici, il y avait deux guildes très impliquées capables du meilleure qui ont raté une bonne opportunité de "bon jeu" parceque les joueurs karavaniers n'avaient rien à faire samedi soir.
N'importe qui sachant sortir du discours de sa faction se rendra compte que les lames ont "mal" agit hier soir. Mais enfin bon c pas grand chose, c'est rien même, c'est juste très con à cause des possibilités que ça gâchent pour les deux guildes.
Si beaucoup de gens disent que les ops ne les intéressent pas, c'est parce que ce sont des menteurs et qu'ils se mentent à eux-mêmes. Sauf que justement les offs sup des lames et du souffle n'en ont jamais fait une priorité et ils l'ont déjà prouvé. Les offs sups des lames auraient du dire avec de grosses parentheses hrp sur le chan kara "allez baiser un coup ce soir on remet ça à une prochaine".
Pour certain sa pourrait résumer la situation du polluage du forum sur les Ops, pour d'autre ils ne pourront pas se voir car ils font encore parti de l'ancien FvF.
Bonne journée et Bon jeu
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
Regardez jusqu'où vous en etes arrivez pour de simples op, il n'y a pas un seul jour sans que je retrouve sur ce forum un message agressif dans lequels se melange hrp et rp, beaucoup en on perdu le sens de ces 2 mots, et celà m'attriste de voir où vous en etes tous arrivez, Ryzom se distinguait grace à ca communauté "mature", je considere maintenant cette communauté comme une des plus mauvaises (il y a toujours des irreductibles mais beaucoup on perdu la tete).
La seul chose utile que vous trouvez à faire c'est de vous lyncher les uns et autres alors qu'il me semble que vous etes assez grands pour la majorité pour resoudre un conflit sans que ca degenere.
Les op vous ont fait perdre la tete pour la plupart.
Voila un message inutile d'un joueur qui regrette de la tournure que prend ce jeu qu'il aimait temps et j'espere juste que l'irl ne sera pas gaché par ces memes personnes car je serai present pour voir des amis et non debattre de qui à tords ou raisons. Merci de ne pas me lyncher -_-
La seul chose utile que vous trouvez à faire c'est de vous lyncher les uns et autres alors qu'il me semble que vous etes assez grands pour la majorité pour resoudre un conflit sans que ca degenere.
Les op vous ont fait perdre la tete pour la plupart.
Voila un message inutile d'un joueur qui regrette de la tournure que prend ce jeu qu'il aimait temps et j'espere juste que l'irl ne sera pas gaché par ces memes personnes car je serai present pour voir des amis et non debattre de qui à tords ou raisons. Merci de ne pas me lyncher -_-
Légionnaire.
le principale probleme ce n'est pas la communauté mais les loisirs qu'a celle ci.
pour une bonne partie de la communauté, il ne reste principalement que le pvp.
a force de ce taper, les gens gardent des petites rancunes qui entraines des conflies.
si entre chaque prise de tete il y avait quelque chose pour decompresser, la communauté n'en serait pas la. du style une petite invasion pour rassembler les homins.
pour une bonne partie de la communauté, il ne reste principalement que le pvp.
a force de ce taper, les gens gardent des petites rancunes qui entraines des conflies.
si entre chaque prise de tete il y avait quelque chose pour decompresser, la communauté n'en serait pas la. du style une petite invasion pour rassembler les homins.
Il y a aussi les events, mais je dirais que seule une petite poignée (entre 10 et 20 on va dire) sont intéressésclysert wrote:si entre chaque prise de tete il y avait quelque chose pour decompresser, la communauté n'en serait pas la.
Il est bien loin le temps où lorsqu'un event était annoncé, on y voyait presque la totalité du serveur (pourtant la plupart de ces joueurs sont toujours là).
Ca voudrait dire que la communauté a également évolué... donc d'un autre côté faut pas s'étonner que Nevrax ait abandonné les events.
Regardez des annonces d'attaques d'avant-postes, certains vont même se réabonner à Ryzom pour défendre leur avant-poste ou pour en attaquer un. Maintenant, si on regarde les events, les gens s'en foutent totalement...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Bonjour à tous,
que de bazar on dirait ce WE. Je vais essayer de vous donner ma version des faits.
Vendredi soir, il était question au sein de la faction karavan de lancer une attaque sur la forteresse de Loria. Korvax, sachant ce qu'on prévoyait de par des ébauches de textes sur notre forum, que nous préparions une propagande contre le Souffle (piraterie etc.). Il m'a donc demandé vendredi soir ce que j'en pensais.
Je lui ai alors répondu qu'on n'était pas aux pièces pour attaquer et que je préférais qu'on attende de sortir nos textes avant. Ainsi l'attaque s'inscrirait dans une logique RP qui a débuté par la présence des Lames pour aider l'ODM récemment.
Malheureusement, Korvax n'a pas pu être là au moment de la déclaration pour en discuter avec les Lames présentes. Celles-ci n'avaient donc pas connaissance des échanges entre Korvax et moi d'une part et entre Kalean et Korvax d'autre part.
Le problème vient de là donc. Surtout que Korvax était d'accord avec moi mais ni avec le reste de la guilde et l'alliance Kara. En tout état de cause, je pense qu'il était clair que l'attaque était incertaine. Je vais en discuter avec ma guilde. C'est tout ce que je peux dire pour l'instant.
PS: je n'ai effectivement pas de possibilité de me connecter en ce moment. Deux raisons : pas de net et mon abonnement résilié depuis le 1er septembre.
que de bazar on dirait ce WE. Je vais essayer de vous donner ma version des faits.
Vendredi soir, il était question au sein de la faction karavan de lancer une attaque sur la forteresse de Loria. Korvax, sachant ce qu'on prévoyait de par des ébauches de textes sur notre forum, que nous préparions une propagande contre le Souffle (piraterie etc.). Il m'a donc demandé vendredi soir ce que j'en pensais.
Je lui ai alors répondu qu'on n'était pas aux pièces pour attaquer et que je préférais qu'on attende de sortir nos textes avant. Ainsi l'attaque s'inscrirait dans une logique RP qui a débuté par la présence des Lames pour aider l'ODM récemment.
Malheureusement, Korvax n'a pas pu être là au moment de la déclaration pour en discuter avec les Lames présentes. Celles-ci n'avaient donc pas connaissance des échanges entre Korvax et moi d'une part et entre Kalean et Korvax d'autre part.
Le problème vient de là donc. Surtout que Korvax était d'accord avec moi mais ni avec le reste de la guilde et l'alliance Kara. En tout état de cause, je pense qu'il était clair que l'attaque était incertaine. Je vais en discuter avec ma guilde. C'est tout ce que je peux dire pour l'instant.
PS: je n'ai effectivement pas de possibilité de me connecter en ce moment. Deux raisons : pas de net et mon abonnement résilié depuis le 1er septembre.
Tu as toujours acces au forum alors que ton abonnement est résilié ?? oO?
Oui c'est la faute des joueurs maintenant si Nevrax a abandonné les events, faut dire que depuis l'episode 2 autrement mieux connu sous le doux nom de guerre des temples, Nevrax n'a rien fait pour bien diviser la communauté..kervala wrote:Il y a aussi les events, mais je dirais que seule une petite poignée (entre 10 et 20 on va dire) sont intéressés
Il est bien loin le temps où lorsqu'un event était annoncé, on y voyait presque la totalité du serveur (pourtant la plupart de ces joueurs sont toujours là).
Ca voudrait dire que la communauté a également évolué... donc d'un autre côté faut pas s'étonner que Nevrax ait abandonné les events.
Regardez des annonces d'attaques d'avant-postes, certains vont même se réabonner à Ryzom pour défendre leur avant-poste ou pour en attaquer un. Maintenant, si on regarde les events, les gens s'en foutent totalement...
Maintenant vous kamis, vous kara, tapez tapez, les events pareils, c'est du civ/civ/civ/civ, t'es matis ? Fais un reroll Fyros comme ça tu participeras à un event, gnark gnark gnark..
Enfin voilà, le dernier event de masse dont j'ai conservé le souvenir c'est l'attaque de Pyr par les Kitins, tout le reste ce sont des petits events où souvent si tu rates un jour c'est plus trop la peine de venir les suivants, etc.
Enfin perso j'ai plus le courage de faire la course pour apprendre 2 lignes de lore une fois tous les x temps. Donc à force, oui les events je n'y vais plus, j'en discute juste encore de temps en temps avec des personnes que ça intéresse.
Sinon pour répondre à 93bibi relis tous les posts de ces dernières semaines et relis toi, tout ça n'a rien du tout de contradictoire, mais ce que tu as dit est tellement dans la continuité de tout ce qui a été dit que j'ai trouvé ça hilarant. ^^; et merci pour la réponse agro, bisou 93bibi
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
L'event à propos des épées était destiné à tout le monde, on a pu apprendre des infos sur les épées des 4 peuples... J'avais même passé une annonce en cc région à Yrkanis et personne d'autre n'est venu
Edit : De plus, les events sont annoncés maintenant, alors qu'avant il y en avait plein pour râler qu'il s'agissait d'events surprise, or ce sont toujours les même qui y vont, malgré le fait qu'ils soient annoncés.
Edit : De plus, les events sont annoncés maintenant, alors qu'avant il y en avait plein pour râler qu'il s'agissait d'events surprise, or ce sont toujours les même qui y vont, malgré le fait qu'ils soient annoncés.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
J'espère bien que pour l'IRL on pourra mettre toutes nos petites rancoeurs de côté. J'ai pas envie d'être obligée de venir armée pour cette soirée entre amoureux du même jeu.s33ker wrote: (...) Voila un message inutile d'un joueur qui regrette de la tournure que prend ce jeu qu'il aimait temps et j'espere juste que l'irl ne sera pas gaché par ces memes personnes car je serai present pour voir des amis et non debattre de qui à tords ou raisons. Merci de ne pas me lyncher -_-
D'ailleurs, est-ce qu'il y aura un service d'ordre? quelqu'un à l'entrée pour confisquer : coupe-moquette, batte de base ball, bombe lacrymo, cran d'arrrêt, coup de poing américain.... et j'en passe?
Etincelle
Rôdeuse d'Atys
Rôdeuse d'Atys