kervala wrote:Il y a aussi les events, mais je dirais que seule une petite poignée (entre 10 et 20 on va dire) sont intéressés
Il est bien loin le temps où lorsqu'un event était annoncé, on y voyait presque la totalité du serveur (pourtant la plupart de ces joueurs sont toujours là).
Ca voudrait dire que la communauté a également évolué... donc d'un autre côté faut pas s'étonner que Nevrax ait abandonné les events.
Regardez des annonces d'attaques d'avant-postes, certains vont même se réabonner à Ryzom pour défendre leur avant-poste ou pour en attaquer un. Maintenant, si on regarde les events, les gens s'en foutent totalement...
Oui c'est la faute des joueurs maintenant si Nevrax a abandonné les events, faut dire que depuis l'episode 2 autrement mieux connu sous le doux nom de guerre des temples, Nevrax n'a rien fait pour bien diviser la communauté..
Maintenant vous kamis, vous kara, tapez tapez, les events pareils, c'est du civ/civ/civ/civ, t'es matis ? Fais un reroll Fyros comme ça tu participeras à un event, gnark gnark gnark..
Enfin voilà, le dernier event de masse dont j'ai conservé le souvenir c'est l'attaque de Pyr par les Kitins, tout le reste ce sont des petits events où souvent si tu rates un jour c'est plus trop la peine de venir les suivants, etc.
Enfin perso j'ai plus le courage de faire la course pour apprendre 2 lignes de lore une fois tous les x temps. Donc à force, oui les events je n'y vais plus, j'en discute juste encore de temps en temps avec des personnes que ça intéresse.
Sinon pour répondre à 93bibi relis tous les posts de ces dernières semaines et relis toi, tout ça n'a rien du tout de contradictoire, mais ce que tu as dit est tellement dans la continuité de tout ce qui a été dit que j'ai trouvé ça hilarant. ^^; et merci pour la réponse agro, bisou 93bibi

Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !