Euh se mettre en haut d'une falaise pour tuer des monstres sans qu'ils nous atteignent cest pas un bug, ni un exploit pour moi.
Dans la vraie vie, ton but, quand tu dois tirer sur quelqu un qui ne peut t'attaquer au corps a corps, tu te fous en hauter pour qu'il arrive difficilement voir pas du tout a te toucher. c'est une stratégie. Enfin perso je le vois comme ca. Sinon a quoi ca sert qu'il y est des éléments de décors ?
quand on joue a un RTS, placer ses archers/tireurs en haut d'une colline permet d'eviter qu'ils se fassent trop tapper dessus en faisant plus de dégats en plus.
Mais je veux bien qu'on me dise s'il en est autrement IG
Message de Nevrax et des CS:
Re: Message de Nevrax et des CS:
Il y a parfois une simple divergeance d'opinion entre exploit/strategie ( ou gameplay) qui peux etre sujet a debat comme tuer un mob du haut d'une falaise ou autre.
La en l'occurence il n'y a pas de debat possible. En ayant commencé la debi/neutra en juin j'ai reussi a cumuler 290 level dans les deux. Aujourd'hui voir des personnes monter debi/neutra avec la meme facilité que monter la off c'est rageant.
Certain ont exploité faiblement la chose d'autre ont poussé le vice en ayant une progression fulgurante et en passant du statut de quiche a demi dieu.
Merci a vous d'avoir pourri les deux branches magiques les plus dur a monter et jusqu'a présent les plus méritante du jeu par votre égoisme.
La en l'occurence il n'y a pas de debat possible. En ayant commencé la debi/neutra en juin j'ai reussi a cumuler 290 level dans les deux. Aujourd'hui voir des personnes monter debi/neutra avec la meme facilité que monter la off c'est rageant.
Certain ont exploité faiblement la chose d'autre ont poussé le vice en ayant une progression fulgurante et en passant du statut de quiche a demi dieu.
Merci a vous d'avoir pourri les deux branches magiques les plus dur a monter et jusqu'a présent les plus méritante du jeu par votre égoisme.
Saeveas
euhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!saron1 wrote:Il y a parfois une simple divergeance d'opinion entre exploit/strategie ( ou gameplay) qui peux etre sujet a debat comme tuer un mob du haut d'une falaise ou autre.
et les branches mélées, j'ai passé 400 lvl au moins en solo (irf c'est vrai que j'ai un tempérement solitaire)
c'est trés dur à monter
Je suis d'accord que se mettre en haut d'une falaise peut-être une stratégie pour tuer des mobs génant en prenant un minimum de risque.anemhedd wrote:Euh se mettre en haut d'une falaise pour tuer des monstres sans qu'ils nous atteignent cest pas un bug, ni un exploit pour moi.
Dans la vraie vie, ton but, quand tu dois tirer sur quelqu un qui ne peut t'attaquer au corps a corps, tu te fous en hauter pour qu'il arrive difficilement voir pas du tout a te toucher. c'est une stratégie. Enfin perso je le vois comme ca. Sinon a quoi ca sert qu'il y est des éléments de décors ?
quand on joue a un RTS, placer ses archers/tireurs en haut d'une colline permet d'eviter qu'ils se fassent trop tapper dessus en faisant plus de dégats en plus.
Si ton but est de tuer les mobs pour dégager un chemin, pourquoi pas...
Mais de là à faire de l'xp... et bien non. Le principe du gain d'expérience en chasse c'est de prendre des risques, de se mettre en danger. Donc si on ne cours aucun danger, pas d'XP. Et si une technique permet de faire de l'XP sans risque, c'est de l'exploit car c'est contraire à l'esprit du game-play.
Quand tu fais Math sup' tu progresses pas en t'entrainant à faire des exercices de type brevet des collèges...
Ben sur Ryzom quand t'es chasseur de haut niveau tu progresse pas en tuant des yubos, pas plus qu'en tuant des mobs qui ne peuvent pas se défendre...
KALEAN du Souffle de Loria
arlium wrote:je ne rale pas sur les testeur. je pensé juste que cela avais était vue sur l'ATS maintenant ne connaissant pas tous les élément lier a l'ATS j'ai fait une erreur et je m'en excuse.
je rajouterai que bien que l'on soit testeur, les bug les avis etc.... on les donnes a nevrax apres c'est a eux d'en faire ce que bon leur semble, ça reste leur jeu qu'on soit d'accord ou pas avec ce qu'il en font.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Forum des jardins
ATS testeur
anemhedd wrote:Euh se mettre en haut d'une falaise pour tuer des monstres sans qu'ils nous atteignent cest pas un bug, ni un exploit pour moi.
meme si dans la vrais vie c'est legitime. La on est dans un jeu est on a affair a une IA qui a ses limites donc il faut des regles pour s'amuser.
la le souci c'est de faire progresser son avatar en utilisant des faiblesse du jeu c'est dommage.
c'est une strategie mais ça permet de monter son avatar sans aucun risque.
meme si je comprend le "flou" de cette pratique.
mais par contre le fait d'exploiter le "bug des yubo" la c'est clairement de la triche et ça porte prejudice aux autres joueurs.
si tu portes un titre de seigneur de l'esprit ou artilleur maitre ou avatar des regret a l'heure actuelle le doute s'installe que tu as triché car il y en as beaucoup qui sont apparu ces derniers temps.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
ATS testeur
Forum des jardins
ATS testeur
Moi, j'ai trouvé un bug que j'aurais pu utiliser à mon avantage pour faire monter mon perso très très très vite ;p
Mais en tant que joueur consciencieux, j'ai tout de suite envoyé un ticket et prévenu un CSR qui m'a gentiment "autorisé" à l'utiliser devant lui ;p
Les exploits c'est mal, surtout ceux qui les trouvent et ne les remontent pas aux CSRs.
Mais en tant que joueur consciencieux, j'ai tout de suite envoyé un ticket et prévenu un CSR qui m'a gentiment "autorisé" à l'utiliser devant lui ;p
Les exploits c'est mal, surtout ceux qui les trouvent et ne les remontent pas aux CSRs.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Ya un pj qui joue 12-16h/jour et il est devenu 250 forage en un temps record, cheat, exploit ! Moi ça fait 8 mois que j'fore et j'viens à peine d'achever mon 250 ! Cheat, exploit !
Enfin voilà, faut pas non plus voir des exploiteurs partout, si c'est le cas autant arrêter de jouer parce qu'à part pourrir l'ambiance vous ferez jamais rien, ceux qui ont/auront exploité seront sans doute punis par Nevrax et puis basta...
Enfin voilà, faut pas non plus voir des exploiteurs partout, si c'est le cas autant arrêter de jouer parce qu'à part pourrir l'ambiance vous ferez jamais rien, ceux qui ont/auront exploité seront sans doute punis par Nevrax et puis basta...
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
et les chinois qui font les trois-huit c'est de l'exploit ?
Je crois que nous avons sucé toute la substantielle moelle de ce sujet ...
Je crois que nous avons sucé toute la substantielle moelle de ce sujet ...
Retired
moi j ai monter mon heal hier soir .....sa c un vrais exploi