Propositions de changements

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

r0man0

Re: Propositions de changements

Post by r0man0 »

lilfei wrote:
cela signifie-t-il que ce bonus supplémentaire de résistance ne s'appliquera que sur la magie offensive élémentaire et débilitante mais que la magie neutralisante ne sera pas touchée ?
Cela ne concernera que les 7 sorts de magie élémentaire à priori.

[Edit]:Grillé par oleron :D
[reEdit]: mais j'ai grillé Elreis :p
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
albator6

Post by albator6 »

lilfei wrote:
cela signifie-t-il que ce bonus supplémentaire de résistance ne s'appliquera que sur la magie offensive élémentaire et débilitante mais que la magie neutralisante ne sera pas touchée ?

uniquement sur les degats des 7 magies offensives, ni sur la neutra ni sur la debilitante qui ne font aucun degats par elles memes.

[edit]lol grillé aussi mdr :D :D :D :D
[re-edit] m'en fou la prochaine fois je vous grillerai hihi
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
lilfei

Post by lilfei »

Mais Elreis ce cout exhorbitant d'incantation dont tu parles est pour un sort double non ? N'est ce pas le prix à payer pour faire de gros dégâts et donc quasi one shooter d'après ce que tu disais ?

(dsl c'est pas le lieu peut-être mais j'apprends des choses en magie et je suis intéressé par la discussion là ;) )
boubavic

Post by boubavic »

albator6 wrote:le simple credit vie d'un mage 250 sera de 510 point de vie.....

donc en gros il sera forceé d'utiliser des credits temps tres long pour pouvoir faire plus de degat que les point de vie qu'il consomme, et s'il il rajoute un credit distance important un tank sera au corps a corps avant que sont sort soit parti meme avec un gant 100 100.

duree plus longue pour lancer un sort donc gros risque de sort casser par un guerrier meme 2m, alors que les guerriers rien ne les empechent de tapper meme sans stam ils ont encore leur coup de base.
sauf que pour casser un enchantement, il faut un coup "special" d'apres mes derniers essais
albator6

Post by albator6 »

boubavic wrote:sauf que pour casser un enchantement, il faut un coup "special" d'apres mes derniers essais

pas forcement, vrais uniquement dans certains cas...

et les coup speciaux ne se fond pas au hasard le pourcentage de reussite est modifiale.

[edit] hihi grillé feid :D
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
r0man0

Post by r0man0 »

tu devrai refaire des essais :)

Edit: zut regrillé :(
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
bobocop

Post by bobocop »

ça sent le grillé dans le coin :D

erf, faut que je trouve un truc à dire, sans quoi je vais flooder... alors euuuh:

De toute manière ces modifications sont tout juste en développement, elles subiront de nouveaux test, et au pire un contre-patch :P aprés le patch de rééquilibrage du déséquilibre pas si désiquilibré que ça... (à prendre avec humour :D )
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
subutai

Post by subutai »

boubavic wrote:sauf que pour casser un enchantement, il faut un coup "special" d'apres mes derniers essais
Nop :) mais il est vrai que deux coups spéciaux sont plus efficaces ;)
Erlyan

La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
nanaruto

Post by nanaruto »

les parties louches de l'xp sans rien faire ou presque ayant disparu, que dire sinon que faire consommer les mages deja plus qu'ils ne consommes est encore une fois inutile mais bon ca faudra le repêter autant de fois que nécessaire.

un off 250 s'auto mutile deja enormément.. il n'as d'une part , pas la vie d'un guerrier, au max 2800 ou 3000 pv je croit , je parle la d'un off pure , un off qui aurait aussi monter son tank ne doit pas etre pénaliser car il as fait plus d'effort qu'un simple off.

tout vos changements ne doivent a mon avis pas prendre compte du multiclassage. si on pénalise le multiclassage le monoclassage sera encore plus desavantager... il faut donc faire les changement en prenant en compte les resist max des guerriers pure, leur vie max, la vie max des off pure et la resist max des offs pures...

en gros un tank pure contre un off pure est avantager. d'une il as plus de vie, de deux il s'auto mutile moins, de 3 il as les memes avantages en termes de cristaux et d'objets enchanter qu'un off.

a chacun de gerer cela deja, et c'est ce qui fait qu'un joueur 250 aura le dessus sur un autre il est simplement plus facil de gerer ca en etant off que tank.

sinon globalement les deux se valents suffit de savoir jouer avec, si tout le monde savait manier ses armes de mélée les tanks batraient les offs depuis longtemps, ils faut connaitre les différentses astuces, comme pour le off ...

donc plutot que de vouloir a tout pris brider les offs rendez plus clair le game play des tanks et augmentez les degats de saignements par exemple ou creez des stanza assomer ...

mais comme on ne cessera de vous le dire, un guerrier qui sait utiliser son armes corectement a autant de chance qu'un mage qui sait utiliser ses sorts.

et un mage s'auto mutile, en quatre ou 5 sort il est vide....alors oui bon si on est sur de balancer 6000 dmg en deux sorts ok mettez 20% mais ca donnera plus de puissance donc un déséquilibre.

touchez a rien,la ce qui fait la différence, c'est le savoir faire. c'est ce qui fait la diff entre le pexeur pur fanatique et le joueur passionné qui aime son jeu et cherche a découvrir toute les astuces du game play qui ferons qu'il poura vaincre ou non un joueur qui as plus de levels...

le craft d'amure aussi n'est pas hyper clair on as plus l'impression d'une grosse soupe, pour le moment le craft le plus subtil et dont devrait s'inspiorer tout les autres c'est celui des gants...pas que du supreme... des loot qui donnent autre chose...pas tout maxer mais presque en ayant la bonne recette.

bref un craft tres sympa a developer...
oleron

Post by oleron »

nanaruto wrote:
Gros +1 :)
Post Reply

Return to “Feedback”