Mouahah franchement il y en a des terrible
Aller les GM pour une fois apportez aussi une petite touche perso, laissez vous aller c'est les vacances ---> oki je sors
LES 15 BONNES RAISONS DU RETARD DE JENA
Re: LES 15 BONNES RAISONS DU RETARD DE JENA
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
85- Elle a confondu la marche arriére avec la marche avant et se demande pourquoi sa prend autant de temps
Drakkarim.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
silvius9 wrote:Où est-ce qu'il a été dit que Jena devait arriver à la minute ?
Les dirigeants homins ont parlé de l'arrivée prochaine de Jena, chacun pour ses propres raisons, et ont demandé aux homins de s'y préparer. Libre à vous d'y voir des annonces "orientées-joueurs", disant en gros "on a du retard, mais dès que techniquement ce sera faisable, on déclenchera la guerre", mais il y a peut-être aussi d'autres raisons : l'arrivée de Jena est une épée de Damoclès sur la tête de l'hominité, à la fois Déesse salvatrice pour les uns et ennemie venue de l'espace pour les autres. Tant qu'elle est "là-haut", c'est aux homins de se préparer du mieux qu'ils peuvent à survivre à la "guerre totale" que les deux camps annoncent.
Pour l'instant, qu'est-ce qu'on a vu côté homin ? Presque rien : des ambassades, des prémices de cette guerre totale. D'après la Karavan, lorsque Jena arrivera ce sera la fin d'Atys telle qu'on la connaît, l'heure de vérité en quelque-sorte, le Jugement Dernier. Alors de deux choses l'une : soit la Karavan a tort, et elle n'a aucun intérêt à le démontrer en faisant réellement apparaître Jena, soit la Karavan a raison, et là c'est au niveau du scénario que ça n'a aucun intérêt : la destruction des Kamis et de Ma Duk, le 3e mois d'une Saga qui doit durer 8 ans ??... Et on se doute bien tous que la Karavan a "tort", tout comme les Kamis ont "tort", chacun ne détenant qu'une part de la vérité, utilisant les homins chacun à sa manière jusqu'au jour où nos personnages seront capables de s'en rendre compte... et les cartes seront alors redistribuées sur Atys, menant à d'autres allégeances, d'autres conflits, etc...
Conclusion : la fameuse "arrivée de Jena" est totalement secondaire, l'important est qu'elle justifie le conflit qui s'amorce, conflit dont l'objectif principal, pour les homins, est d'assurer leur survie en se ralliant à l'un des deux camps en présence.
Mais qui lit encore t'es reponses Thanys, tu es hors sujet ce thread ce veux tout de même délire et toi comme à ton habitude, tu nous diffuses ton immense savoir.
Hummm (comme dans M6 sport) ====> carton rouge.
86: J'apporte ma pierre à l'édifice, en faite Jena c'est Berku, mais comme il est en gréve on la vera pas de si tôt
Moonblades
Animi Limina
Animi Limina
87. Jena se pose enfin sur Atys, son vaisseau est sublime : la lumiére se reflète étrangement sur les courbes unies qui enrobent une forme monolithique.
On ne distingue aucune saillie, la carapace du vaisseau est lisse, ça couleur indéfinissable. Jena s'appréte à descendre. Ils ont oublié de concevoir la porte...
On ne distingue aucune saillie, la carapace du vaisseau est lisse, ça couleur indéfinissable. Jena s'appréte à descendre. Ils ont oublié de concevoir la porte...
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
bobocop wrote:87. Jena se pose enfin sur Atys, son vaisseau est sublime : la lumiére se reflète étrangement sur les courbes unies qui enrobent une forme monolithique.
PTDR
88. un karavan ivre attaque la coque au chalumeau mais se trompe de coté et entame le reservoir d'essence.
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
* Jena a oublier la saison et l'heure a laquelle elle doit pop
janta wrote:(je pense qu'a 100 on va pouvoir arreter le flood non?)
bah non tant que ca fonctionne je vois pas pk il faudrais arreter
donc
89...*se gratte la tete*
.
.
Elle stresse et quand elle stresse elle a une irruption de bouton et donc elle cherche son fond de teint
Soeur Aierin, Sage Alchimiste de la confrérie du grand dragon
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets
"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets
"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
90. elle est clostrophobe et elle peut donc pas monter dans son vaisseau
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin
91 - Elle est parti au cinoche voir "H2-G2 le guide galactique".
Moi je pense qu'elle attend un enfant et est en arret maladie ;puis elle va prendre son congé parental de 3 ans donc patience elle arrive disons en................................................................................... 2009?