[discussion] les nommés depuis le patch

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lyaak

Re: [discussion] les nommés depuis le patch

Post by lyaak »

et si on essayait de s'adapter ?
edengame

Post by edengame »

lyaak wrote:et si on essayait de s'adapter ?
Je pense qu'il est tout simplement impossible de s'adapter a ce système de pop.

Il faudrait que les nommés pululent pour que l'on puisse les enchainer hors ce n'est pas le cas.

Moi j'espère toujours que c'est un bug vu que cela n'a pas été annoncé dans la note de patch.

Donc j'espère que ca sera corrigé très (très très) vite.
Quand le grand dragon s'éveillera
Il punira les ignorant
Et épargnera les sages

Frère Orkär, Sage Prosélyte De Lä Confrérie Du Gränd Drägon
Faiseur de rêves : Mes oeuvres
balzamon

Post by balzamon »

edengame wrote: (...) pour que l'on puisse les enchainer (...)
:'( Suis je un incompris ? on chasse pour le besoin, c'est pas un élevage...
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
smurfie

Post by smurfie »

t'es pas un incompris, par contre tu ne comprends pas que tout le monde ne joue pas comme toi, et que tout le monde ne *devrait* pas forcément jouer comme toi ...
portor

Post by portor »

bon bin ke dire ?
pour moi ce systeme devient a chier !!
dejas je m ennuyait en me connectant ces derniers temps , le seul plaisir ki me restait etait de chaine les nameds pour chronometrer l ekipement , et la duree de vie de l ekipement !!
maintenant bin si y a plus de nameds v m ennuyer encore plus et je ne pense pas rester sur le jeux pour me conecter 20h dans la journee juste histoire de me mettre afk , ou d attendre un prochain patch ki foutrat encore plus le dawa !!
car depuis le debut de ce jeux a chake fois kil y a eu un nouveau patch ca toujours empirer ce kil etait !
si cela reste en l etat je pense k une nouvelle vague de joueurs vont kitter le navire , moi la 1 ere car effectivement il y avait un avantage a ce patch un seul = il n as pas respecter les delais de fermeture du serveur , bourer de bugs , un inventaire ki des ke tu met 50 mps t as plus de place !! des nomes inexistant komme le repop d ailleurs , la joie de tomber sur un spurlah au niveau des armas irrités au fuguace (zone 100 ). (bon pour le cas il avait choisis la mauvaise proie , v po me laisser emmerdee par un caniche)
voila en gros l avantage de ce patch c est kil m as permis de pouvoir installer wow et de le tester, cela fait une semaine ke je suis sur wow , et comme j aime la chasse pour pex je suis dejas level 30 !! et j ai po honte d aimer pex et de chasser ke ce ki me rapporte un max de xp !!
rassurer vous j ai arretter wow car je trouve debile avant tout d etre obliger de marcher 6h pour gagner 200 xp . le pb c est ke maintenant ke je revient sur ryzom il faut marcher aussi pendant 3h pour trouver le mob kil me faut !!
alors pas grave v en proffitter pour tester guildes wars !!
et si je ne retrouve po mon sor telle ke je l aime bin apres je testerait DnL, et oui j ai de bonne raisons de croire ke je v etre beta testeuse :)
voila coment au bout de 9 mois a raison de 20h/jours sur ryzom !!
les createurs du jeu me force a le quitter , domage je m etait motivee pour monter toutes les autres branches avant de le quitter ce jeux mais si maintenant c est infaisable je n ai plus aucune raison de rester !!
avis aux personnes dirigeante je ne pense pas etre la seule dans ce cas , je pense ke vous aller perdre encore beaucoup de monde avec cette histoire !!
domage k un jeu ki se differenciait des autres et ki en faisait sa particularite , se sente obliger de devier pour reprendre le systeme de tout les autres jeux
enfin bon j arrette mon roman car de toute facon tout le monde se fout de ce ke pense la comunauté ,pour l instant j ai plus le coeur du tout a jouer sur ryzom alors tchusssss je reviendrait kan ryzom sera de retour !!

*lilith bourrine du cercle des profondeurs*
lyaak

Post by lyaak »

edengame wrote:Il faudrait que les nommés pululent pour que l'on puisse les enchainer hors ce n'est pas le cas.
je pensais pas aux només
paaaf

Post by paaaf »

Chapeau Portor, j'aurai jamais cru qu'on pouvait jouer autant.
Sinon je comprends bien ta peine, mais il faut bien se rendre à l'évidence: on ne joue pas tous pareils et ce que tu considère comme une aberration est pour d'autres la logique même.
Bon vent et ne t'inquiete pas pour ryzom, il y aura de plus en plus de joueurs à mon avis perso.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
ahoga

Post by ahoga »

smurfie wrote:t'es pas un incompris, par contre tu ne comprends pas que tout le monde ne joue pas comme toi, et que tout le monde ne *devrait* pas forcément jouer comme toi ...
euh arrête d'agresser les gens s'il te plait.

Rien que le fait de chainer me dérange personnellement et je suis bien content que cela ait disparu car il deviendra plus tentant de chasser en groupe.

Il faut le dire, avant le patch, les "chasses" (à défaut d'un autre nom) se résumaient à camper un endroit et enchainer (*vomit presque*). J'espère que ça va changer dorénavant et j'aurai peut-être un intérêt à me joindre à une vraie chasse avec du challenge et des imprévus. Bon ok, je généralise, je ne dis pas que tous les groupes de chasse sont comme ça, mais la majorité en tous cas.

Aux robots qui aiment "enchainer" : adaptez-vous et changez vos habitudes pépères.

Chi

PS : à portor, essaie d'écrire en français et je ferai l'effort de te lire
Chi, suivant des Kamis
billie21

Post by billie21 »

Je m'excuse du HS mais boubavic pourrais tu activer tes mp s'il te plait?
jdmdv

Post by jdmdv »

Je vois pas en quoi ila aggressé qui que ce soit. Oui yen a qui aiment pas pexer...c'est leur droit et personne ne leur reproche. Mais yen a qui aiment. Respectez leur choix...
Post Reply

Return to “Général”