Célibataire ou en couple

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

En couple ou célibataire ?

J'ai trouvé l'âme soeur
82
34%
Je suis célibataire mais je la cherche
86
36%
Je compte bien rester célibataire
74
31%

Total votes: 242

diaboloo

Re: Célibataire ou en couple

Post by diaboloo »

Bah pour ma part si je me marie IG, c'est IRL que ma copine va m'arracher les cheveux.

@+, Ars
psychee

Post by psychee »

diaboloo wrote:Bah pour ma part si je me marie IG, c'est IRL que ma copine va m'arracher les cheveux.

@+, Ars
Mon homme est plus compréhensif ;)
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
trencael

Post by trencael »

kalibarr wrote:Comprends pas, je me fait jamais draguer moi... l'est nul ce jeu.
C'est normal Leto quand on est en quête d'illumination, les questions d'amours
doivent te paraître bien futiles.
Vas y Leto continue ta voie, car les archanges de l'amours vont éloigner de ton chemin.
Résistes au souffle ravageur des courbes délicieuses de ces homines.
Ne te fourvois pas Léto le Zorai.
papayouk

Post by papayouk »

diaboloo wrote:Bah pour ma part si je me marie IG, c'est IRL que ma copine va m'arracher les cheveux.
@+, Ars
Ma compagne est très inquiète. Je suis un homme et je joue une femme. (jusque là ça allait encore).
Mais quand Psylvia a épousé Aranuk ça lui a fait un choc.
Elle ne s'en remet toujours pas, surtout quand Aranuk et moi nous donnons des mots doux (mon yubo d'amour, mon gibbai rose, etc...).
cedrigo

Post by cedrigo »

Bah, vaut mieux ça que si tu avais un perso masculin maqué avec une bombe matis blonde à la poitrine surdimensionnée...

Je suis sur que ta compagne apprécierai encore moins ;)
mmendes

Post by mmendes »

[hrp] ben chez moi il y a le meme risque latent... je pense que les femmes ont encore plus peur que l'on tombe homosexuel que si on part avec une autre.
'Mais Bibi, ce n'est qu'un jeu'
'C'est freudien, j'en suis sure...'
Pourtant chez moi, il n'y a vraiment pas de quoi avoir peur hihihi[/hrp]

Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
syrus51

Post by syrus51 »

mmendes wrote:[hrp] ben chez moi il y a le meme risque latent... je pense que les femmes ont encore plus peur que l'on tombe homosexuel que si on part avec une autre.
'Mais Bibi, ce n'est qu'un jeu'
'C'est freudien, j'en suis sure...'
Pourtant chez moi, il n'y a vraiment pas de quoi avoir peur hihihi[/hrp]
Pareil :)
Je comprend pas pourquoi elles réagissent toutes comme ça :)
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
aryon

Post by aryon »

j'ai une amie qui s'est mariée dans DAOC... son copain lui a fait une crise... Colère, larmes, culpabilisation etc... Quand elle a tenté ryzom, il s'y est mis avec elle, j'ai donc décidé d'aller les aider a débuter. Agissant avec elle comme je l'ai toujours fait, en lui donnant des armes, des armures, des sousous etc... Il lui a re-fait une crise. SIGH
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
psychee

Post by psychee »

trencael wrote:C'est normal Leto quand on est en quête d'illumination, les questions d'amours
doivent te paraître bien futiles.
Vas y Leto continue ta voie, car les archanges de l'amours vont éloigner de ton chemin.
Résistes au souffle ravageur des courbes délicieuses de ces homines.
Ne te fourvois pas Léto le Zorai.
*sourit intérieurement sans pouvoir résister à l'idée de ce qu'elle sait*
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
psychee

Post by psychee »

aryon wrote:j'ai une amie qui s'est mariée dans DAOC... son copain lui a fait une crise... Colère, larmes, culpabilisation etc... Quand elle a tenté ryzom, il s'y est mis avec elle, j'ai donc décidé d'aller les aider a débuter. Agissant avec elle comme je l'ai toujours fait, en lui donnant des armes, des armures, des sousous etc... Il lui a re-fait une crise. SIGH
En fait, dur, très dur, pour certaines personnes, de comprendre quelle est la limite entre jeu et réalité.

Je vais vous en compter une bonne: J'ai joué, dix ans durant, un personnage féminin à AD&D. Nous suivions une campagne cogérée par trois meneurs de jeux, dont j'etais la principale, et selon les moments et le fil de l'histoire, un meneut de jeu prenait le relais, les deux autres reprenant leurs personnages. La campagne réunissait en fait jusqu'a 13 joueurs, bien que peu en même temps, fort heureusement.
En dix ans, il se passe bcp de choses, quand des joueurs, amis, dont le groupe central de 5 personnes copains comme cochons, vivant quasiment tous ensembles (mon appartement était squatté en permanence au moins 6 heures par jour), jouent une histoire éminement liée aux personnages eux-même. Parents, enfants adoptigs, frères de sang sans le savoir, amants, époux, tout y passait, sur une campagne d'apocalypse signant la mort d'un monde crée de toute pièce -d'où est d'ailleurs tirée la bande desinée sur laquelle je travaille, avec deux des ex-joueurs.
Et donc... tout allait bien, sauf que au bout de dix ans, alors que la campagne allait s'arréter, un joueur a commencé à être très malheureux... TRES; C'etait mon meilleur ami, et j'etais déjà en couple.
Facile: en dix ans, jouant la fille de son perso, avec une relation mère-fille assez spéciale, et terriblement intime, qui n'avait cessé de s'approfondir et de se renforcer, le joueur était tombé non amoureux de mon perso... mais de moi...
Ce fut une situation assez pénible à gérer... Et... hum... on est finalement resté ensemble deux ans ;)

En bref, le compagnon/la compagne d'une personne qui s'implique dan le jeu de rôle se demande toujours où est la barrière netre une relation amoureuse qui est un jeu de séduction virtuelle... Et la réalité des sentiments sous-jacents.

Psychée aime Leonil, et il m'arrive souvent, même hors RP de l'appeler ange, coeur, etc... Je n'y vois aucun mal, je suis amoureuse de mon compagnon, qui lui, ne s'inquiète de rien à ce sujet -et il a raison- mais la barrière entre jeu, simulation, théatre, rôle, implication, et réalité est parfois trèèèès ténue.

Et comme le montre mon exemple plus haut, parfois, on ne s'y attend pas, et tout bascule :)
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Post Reply

Return to “Général”