Bah pour ma part si je me marie IG, c'est IRL que ma copine va m'arracher les cheveux.
@+, Ars
Célibataire ou en couple
Re: Célibataire ou en couple
Mon homme est plus compréhensifdiaboloo wrote:Bah pour ma part si je me marie IG, c'est IRL que ma copine va m'arracher les cheveux.
@+, Ars
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
C'est normal Leto quand on est en quête d'illumination, les questions d'amourskalibarr wrote:Comprends pas, je me fait jamais draguer moi... l'est nul ce jeu.
doivent te paraître bien futiles.
Vas y Leto continue ta voie, car les archanges de l'amours vont éloigner de ton chemin.
Résistes au souffle ravageur des courbes délicieuses de ces homines.
Ne te fourvois pas Léto le Zorai.
Ma compagne est très inquiète. Je suis un homme et je joue une femme. (jusque là ça allait encore).diaboloo wrote:Bah pour ma part si je me marie IG, c'est IRL que ma copine va m'arracher les cheveux.
@+, Ars
Mais quand Psylvia a épousé Aranuk ça lui a fait un choc.
Elle ne s'en remet toujours pas, surtout quand Aranuk et moi nous donnons des mots doux (mon yubo d'amour, mon gibbai rose, etc...).
Psylvia - Guilde des Marcheurs d'Atys
Bah, vaut mieux ça que si tu avais un perso masculin maqué avec une bombe matis blonde à la poitrine surdimensionnée...
Je suis sur que ta compagne apprécierai encore moins
Je suis sur que ta compagne apprécierai encore moins
KALEAN du Souffle de Loria
[hrp] ben chez moi il y a le meme risque latent... je pense que les femmes ont encore plus peur que l'on tombe homosexuel que si on part avec une autre.
'Mais Bibi, ce n'est qu'un jeu'
'C'est freudien, j'en suis sure...'
Pourtant chez moi, il n'y a vraiment pas de quoi avoir peur hihihi[/hrp]
Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
Pareilmmendes wrote:[hrp] ben chez moi il y a le meme risque latent... je pense que les femmes ont encore plus peur que l'on tombe homosexuel que si on part avec une autre.
Je comprend pas pourquoi elles réagissent toutes comme ça
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
j'ai une amie qui s'est mariée dans DAOC... son copain lui a fait une crise... Colère, larmes, culpabilisation etc... Quand elle a tenté ryzom, il s'y est mis avec elle, j'ai donc décidé d'aller les aider a débuter. Agissant avec elle comme je l'ai toujours fait, en lui donnant des armes, des armures, des sousous etc... Il lui a re-fait une crise. SIGH
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
*sourit intérieurement sans pouvoir résister à l'idée de ce qu'elle sait*trencael wrote:C'est normal Leto quand on est en quête d'illumination, les questions d'amours
doivent te paraître bien futiles.
Vas y Leto continue ta voie, car les archanges de l'amours vont éloigner de ton chemin.
Résistes au souffle ravageur des courbes délicieuses de ces homines.
Ne te fourvois pas Léto le Zorai.
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
En fait, dur, très dur, pour certaines personnes, de comprendre quelle est la limite entre jeu et réalité.aryon wrote:j'ai une amie qui s'est mariée dans DAOC... son copain lui a fait une crise... Colère, larmes, culpabilisation etc... Quand elle a tenté ryzom, il s'y est mis avec elle, j'ai donc décidé d'aller les aider a débuter. Agissant avec elle comme je l'ai toujours fait, en lui donnant des armes, des armures, des sousous etc... Il lui a re-fait une crise. SIGH
Je vais vous en compter une bonne: J'ai joué, dix ans durant, un personnage féminin à AD&D. Nous suivions une campagne cogérée par trois meneurs de jeux, dont j'etais la principale, et selon les moments et le fil de l'histoire, un meneut de jeu prenait le relais, les deux autres reprenant leurs personnages. La campagne réunissait en fait jusqu'a 13 joueurs, bien que peu en même temps, fort heureusement.
En dix ans, il se passe bcp de choses, quand des joueurs, amis, dont le groupe central de 5 personnes copains comme cochons, vivant quasiment tous ensembles (mon appartement était squatté en permanence au moins 6 heures par jour), jouent une histoire éminement liée aux personnages eux-même. Parents, enfants adoptigs, frères de sang sans le savoir, amants, époux, tout y passait, sur une campagne d'apocalypse signant la mort d'un monde crée de toute pièce -d'où est d'ailleurs tirée la bande desinée sur laquelle je travaille, avec deux des ex-joueurs.
Et donc... tout allait bien, sauf que au bout de dix ans, alors que la campagne allait s'arréter, un joueur a commencé à être très malheureux... TRES; C'etait mon meilleur ami, et j'etais déjà en couple.
Facile: en dix ans, jouant la fille de son perso, avec une relation mère-fille assez spéciale, et terriblement intime, qui n'avait cessé de s'approfondir et de se renforcer, le joueur était tombé non amoureux de mon perso... mais de moi...
Ce fut une situation assez pénible à gérer... Et... hum... on est finalement resté ensemble deux ans
En bref, le compagnon/la compagne d'une personne qui s'implique dan le jeu de rôle se demande toujours où est la barrière netre une relation amoureuse qui est un jeu de séduction virtuelle... Et la réalité des sentiments sous-jacents.
Psychée aime Leonil, et il m'arrive souvent, même hors RP de l'appeler ange, coeur, etc... Je n'y vois aucun mal, je suis amoureuse de mon compagnon, qui lui, ne s'inquiète de rien à ce sujet -et il a raison- mais la barrière entre jeu, simulation, théatre, rôle, implication, et réalité est parfois trèèèès ténue.
Et comme le montre mon exemple plus haut, parfois, on ne s'y attend pas, et tout bascule
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee