NON-Intention de Réabonnement

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
rchitect

Re: NON-Intention de Réabonnement

Post by rchitect »

crscrs wrote:tes mal place pour parle toi...... y'en as qui ne manque pas d'air

signe tes postes aussi m'sieur K !
Je te laisse le faire à ma place, le grand chevalier qui va révolutionner Atys.
lolo242

Post by lolo242 »

donner moi des dappers j attaquerai 1 de leur op avec 1 ou 2 d intervale
on va rire

3h-5h op
5h-6h déjeuné
6h- 8h op
8h- 10h dodo
10h - 12h op
12h - 14h dodo
14h - 16h op
16h - 18h enterrement
18h ryzom libre !

ceci n est pas un post ouinouin
dwain69

Post by dwain69 »

Comme d'habitude la majorité des joueurs n'ont encore rien compris, certains se sentant visés agitent comme toujours la banière ouin ouin pour cacher derrière leur petitesse d'autres sont hors sujets et malheureusement rares sont ceux qui sortent des posts objectifs.
Ce que je souléve là c'est pas une attaque nocturne en particulier, c'est toute une série d'attaques incéssantes à répétition, de nuit comme de soir, qu'on peut trés facilement assimiler à du harcélement parce que là, quand sur 12-15 jours les mêmes op sont attaqués sans cesses par les mêmes guildes qui sont repoussées sans cesse mais qui au final l'emporte à des heures où la majorité dort parce qu'ils ont provoqué une lassitude du jeu chez les joueurs d'en face je crois qu'on rentre dans le cadre du harcélement et d'actions qui provoquent du déplaisir chez des joueurs, mais leur petitesse et leur égoisme aveuglant ne leur ont même pas permis de s'appercevoir de ce qu'ils provoquaient sur l'écorce et que tous ce qu'ils réussisaient à faire c'est de ne plus donner envie de jouer avec eux pour certains joueurs dont je fais parti.
Ce que je dénonce là, c'est un style de jeu fait pour "faire chier" les autres joueurs par pour s'amuser avec ! Style de jeu qui pousse les gens à lacher le morceau pour finalement emporter ce qu'on ne peut faire de façon honnorable, ce que je dénonce là c'est ce game play qui permet celà et des instances supèrieures qui ferment les yeux.
Ce post était là pour faire réagir au dessus des joueurs et surtout pas ces joueurs avec qui le dialogue est dorénavant stérile.
Je suis, je pense, ce qu'on peut appeler un vieux joueur de Ryzom qui en est tombé amoureux parce qu'il y a un support magnifique pour une communeauté qui était respectable et quand je vois cette minorité qui profite d'une période vaseuse de l'écorce pour ne plus avoir de morale et jouer le tout est permis, je dis simplement que je n'ai plus envie de jouer avec eux et que donc je ne me réabonnerai pas puisque par leur laxisme les autorités supérieures de l'écorce ont cautionné ce qui s'est passé.
Je n'ai simplement plus envie d'évoluer sur un jeu où les joueurs qui oublient qu'on est là pour jouer tous ensembles ont le droit d'abuser d'un game play qui l'autorise.

PS : Pour tous les amateurs de termes tels que "précieux" ou "ouin ouin", que j'assimile à des frustrés et qui ne font aucun commentaire constructif, ouvrez vous un autre post et allez baver dessus.
Pour les limités du cerveau qui croient que l'enjeu des op se limitent aux catas allez baver ailleurs également.

Radamanthe.
acheran

Post by acheran »

*ne donne pas cher de l'avenir d'une Ecorce que j'aime tant *
slaps

Post by slaps »

isis18 wrote:En tout cas tout ca me donne toujours autant envie de jouer ,heureusement pour moi je suis dans une guilde ou j'adore me connecter chaque jour.
Depuis que je suis Meidjai je n'est q'une envie me coucher a pas d'heure car j'adore l'ambiance et son collectif !
Domage pour vous que vous n'ayez plus l'envie de jouer pour certain ils dirons "c'est la faute a machin si je reabo pas" moi je dit votre guilde
ne doit pas vous satisfaire pour que vous ayez envie de les quitter, soit disant a cause de joueur que vous n'etes pas obligé a la base de compter dans vos "amis".
Je finirais en disant: Venez chez nous je suis sure que vous trouverez plenitude et comme moi l'envie de "no lifé" avec des gens sympa ;)
/tar Mindhy love

...je ne m'abaisserais pas aux insultes qui ne rendent que plus pathétique leur auteur .....
Slap, Scribouillard

- "J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras
séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ça c'est chouette comme métaphore.
- Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore."

Michel Audiard
guttts

Post by guttts »

http://alliancekara.mygoo.org/en-foret- ... 07.htm#810

un traité vous a été proposé
on aurait pu en discuter
le statu quo aurait pu ce délier
la plupart ont preferé l'ignorer
j'ai plein d'amis pas touche a mon op
dans ce blocage vous vous complaisiez
la "révolution" a éclaté
des têtes vont tomber *second degré*
Guttts
-Fyros adoubé par le roi Yrkanis-
elphilou

Post by elphilou »

arrêtez de poster sur ce topic, il est has been, un autre en double a été ouvert récement !

Bon, sérieusement, vous en avez pas marre de vous insulter les uns les autres ?
quelqu'un peut fermer ce topic à flam ?
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
ulukyn

Post by ulukyn »

http://alliancekara.mygoo.org/en-for...s-t107.htm#810 // HAN! On a la preuve qu vous vous servez de la goo vils karas !!!
failo

Post by failo »

elphilou wrote:arrêtez de poster sur ce topic, il est has been, un autre en double a été ouvert récement !

Bon, sérieusement, vous en avez pas marre de vous insulter les uns les autres ?
quelqu'un peut fermer ce topic à flam ?
Tu dis ça parce que tu as gagné ton pari.
Ex joueur de Failoandil
karotien

Post by karotien »

*Particulièrement aux joueurs de l’Alliance kara*

Arrêtez de vous plaindre de ce qui arrive et essayez de comprendre pourquoi ça arrive… Vous ferez un grand pas.

[quote= "Radamanthe"]Ce que je dénonce là, c'est un style de jeu fait pour "faire chier" les autres joueurs par pour s'amuser avec ! Style de jeu qui pousse les gens à lacher le morceau pour finalement emporter ce qu'on ne peut faire de façon honnorable, ce que je dénonce là c'est ce game play qui permet celà et des instances supèrieures qui ferment les yeux. [/quote]

Ce style de jeu ? ...c’est ce que fait l’alliance kara depuis que je connais Ryry ca !

-> Un groupe de joueurs se permettant tout au nom d’un soi-disant RP dont ils parlent mais qu’ils ne jouent jamais. Un groupe de joueur qui évite ainsi de montrer toute l’incohérence de ce bloc égocentrique et de s’exposer à cette arme à double tranchant : Se servir du rp (se qui implique normalement une ligne de conduite) des autres pour les dénigrer et donc les "faire chier" sans même risquer de se le reprendre dans la figure faute d’ avoir soi même un rp.
Et tout cela juste pour la satisfaction éphémère d’empiler des cata, d’avoir pu écraser quelqu’un, de l’avoir pousser à "lacher le morceau".

Au final les instances supérieures ferment les yeux tout autant que vous le faites entre-vous ! Sauf que eux, c’est plus justifié de leur part, car j’ose espérer que je ne les payerai pas pour jouer les maîtres d’école…

Je lutte avec une minorité contre une majorité qui impose à tous son style de jeu. Contre une majorité ne laissant pas de place au autres. Contre une majorité qui prétend qui plus est, que c’est cette minorité veut leur "imposer" un style de jeu… et je suis heureux de voir que que cette minorité est croissante.

Car peut être que vous vous délectez de faire parti de cette majorité sans même chercher à comprendre ! Sans rien créer, juste dominer et insulter tout ceux qui pensent différemment… avec l’air triomphant et arrogant des Zerx …

Si cela comblait au moins l'ennui… Mais non… et normal. Quelle distraction tirer d’un jeu gagné par avance ?

Vous êtes là, à attendre dans vos coins, vous faisant ch… comme des yubo morts. Prenant l’opportunité de certains rares actes largement critiqués pour quand même réellement vous amusez ! Et est bien la toute l'hypocrisie ! Dommage que vous ne vous remettiez jamais en cause… que vous ne tiriez aucune leçon de ces cours instants d’amusement pour essayer de les reproduire ou au moins les entretenir.

Qu’est ce que vous attendez de Ryzom : Des animations ? Payer pour être un pantin d’une équipe d’animation qui vous dit quoi faire ? Et entre temps vous goinfrer cata et de lvl 250 pour être le meilleur d’une pièce de théâtre pipé ? Si c’est la votre conception du "jeu" alors l'avenir est bien triste pour Ryzom. Il y a des milliers d’autres jeux pour cela et mieux fait, avec des classements mensuels et tout, et tout !

Au lieu de saisir la chance qu’on a de pouvoir avoir une réelle influence sur le monde (et donc peut être sur l’orientation des concepteurs) de part notre "manière" de jouer… Au lieu de cela, vous bloquez toute action de joueurs et mettez la déchéance de l'écorce sur le compte des repreneurs qui en 3 mois devraient faire ce que Nevrax n’a pas su faire en 3 ans…

Si ce jeu, cet outil qu'est Atys, reste un désert immobile et que tout dégénère, critiquez avant tout ceux qui y jouent et surtout ceux qui y dominent ! Car c’est avant tout eux qui ont les cartes en main… donc vous actuellement ! Et il ne tient qu’a vous que la situation se débloque. Si vous ne voulez pas, ne vous étonnez pas que d’autres essaient avec les moyens que vous leurs laissez.

Ainsi même si je n’aime pas ces attaques nocturnes, je les comprends tout à fait car c’est aujourd’hui un moindre mal.

Le joueur de Shellyna.
Last edited by karotien on Wed Nov 12, 2008 1:21 am, edited 1 time in total.
Locked

Return to “Général”