Et sinon Denen ne prône pas de mettre les religions au rebus, juste d'écarter l'influence qu'elles ont sur la fédération

Libre à chaque tryker de vivre sa propre religion

Et pourquoi la lore n'évoluerait elle pas ?jer80 wrote: Ben oui .....avec ce nouveau gouverneur qui prône de mettre la religion au rebut, l'allégeance à Jena pour les Trykers (je sais beaucoup ne sont pas tourné vers elle) n'a plus de signification. Cela serait peut être une bonne chose de faire la mise a jour pour les nouveaux joueurs
PS : pour ceux qui se demandent d'où sont tiré les quote, cela viens de la lore tryker....euh oui la lore existe *sourit* mais elle n'a plus beaucoup de signification...
Le peuple n'a jamais changé d'avis, toi-même ton perso n'a pas changé. C'est simplement qu'on avait pas demandé son avis avant et que les proportions de population changent. D'ailleurs déjà lors de l'Episode 2, les deux temples avaient autorisation d'être construits et une partie des Trykers ont essayé de mettre en place un pacte de non-aggression entre eux. Nouveau non, exprimé enfin, oui. En partie.snark wrote:Et pourquoi la lore n'évoluerait elle pas ?Les sentiments d'un peuple peuvent changer avec le temps, ce qui était vrai hier n'est plus vrai aujourd'hui
En tout cas les résultats de cette élection sont une bonne surprise
Au moins en etant "sur" les coups sont justifies Desdi, c'est toujours mieux que que de s'excuser pour le mal cause parce que tes excuses feront date venant de ta part mais ca ne t excuses toujours pas, c'est trop tard...desdi wrote:
-Oh ca, je ne sais pas trop, j'ai l'impression qu'ils ont attendu d'être sur pour venir; mais on devrait tout de même leur laisser donner quelques coups dans les cadavres ca leur ferait plaisir...
Euh c'est pas pour le peu de monde qui lis le forum que la tentative de contre ( totalement HRP) de Desdi a fais quelque chose. C'est tout a fais normal de demander des compte quand on s'inquiete, on est client d'un service payant. A noté que le meme Desdi s'est excusé de cette atitude bien avant le résultat des elections.gozbo21 wrote:Non non ca me derange pas de perdre meme si j ai vote Shaley, c'est pas grave de perdre. Le truc cool c'etait que les joueurs soient les seuls a voter. Le truc pas cool ca ete d'en douter publiquement et meme d'aller donner des consignes de vote... Les opinions sur le forum qui auraient du etre in game d'une part et les comparaisons avec les autres serveurs auraient pu se faire apres les anims Fr. Et la on pouvait dire tout ce qu'on veut au lieu de ceder a la parano... Qui a raison ? le verre a moitie vide ou a moitie plein ? Je pense qu on aurait pu laisser le benefice du doute au profit des elections aux lieu des speculations parce que la conclusion de ce post, c'est qu'on daube dessus avant meme de savoir...