Pour l’équipe d’animation euh pardon in animation

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
grouicco

Re: Pour l’équipe d’animation euh pardon in animation

Post by grouicco »

[ Edit de Choule = a'a plus lieu d'être ]

je précise que malgrès la modération de Choulinet, ma réponse était elle empreinte de politesse.
je tenais à le preciser.
Merci
Last edited by grouicco on Mon Feb 27, 2006 12:18 pm, edited 1 time in total.
Moonblades
Animi Limina
gozbo21

Post by gozbo21 »

Moon tu dors ???

on profite de ce thread inutile pour chatter :)
R.I.P
grouicco

Post by grouicco »

lol non pas encore, mais je suis déco de SOR. [désolé du HS private réponse]

ps: je le trouve utile ce thread ;)
Moonblades
Animi Limina
gozbo21

Post by gozbo21 »

huhu trop cool l exploit la, on peut pex nos posts sur le thread hhihi, regarde deja 34 moi :)
R.I.P
annouch

Post by annouch »

je poste juste pour eu si des csr et certains gm lisent puisse savoir qu il y a des gens tres content.

la piece , oui c'est a l origine une demande de joueur d avoir quelques chose d organisé sur un event particulier. mais l idée de la piece n'est pas de ce joueur et encore moins l ecriture de la piece . rendez vous compte, la piece a été ecoutée de bout en bout, sans pollution d emote, sans rien , ça été un immense plaisir de la jouer devant un public de qualité. ceci c'est grace a l ecriture qui nous a permis de parler facilement et d etre ecouter sans lourdeur. pourtant ça durait un bon moment. on s'est enormement amusé a la faire et a la preparer avant. et je crois que ça n a pas concerné que qq joueurs, vu le retour tres tres positif de l ensemble du public. les autres events et bien a chacun de les vivre comme il l entend et de creer son atmosphere. certes on en voudrait plus mais quand je vois deja le mal que j ai a ecrir un texte diplomatique alors que ça fait deux semaines que ça devrait etre fait , c'est pas moi qui vais le reprocher aux csr.

voila merci a tous de nous avoir permis de faire un event sur la durée et sur autre chose que du pvp, pour quelques chose d inutile et donc de totalemnt indispensable , un petit peu de culture!
(la piece a fait partie d un ensemble d autres events sur une semaine)

(perso joué: omâale)
luinil

Post by luinil »

Et bien,on m'a reproché dans un autre trhead de pas etre constructif... je suis pas le seul. Remarque les trhead constructifs ne sont jamais écoutés...

Depuis le début de ce thread (meme s'il part demaniere bancale, le ton utilisé lui n'est pas hyper constructif) on a vu de vrais problemes. Et c'est bizzare, quand ils sont soulevés, l'ensemble des gens se fait un plaisir a n pas les lire, faire comme s'ils n'étaient pas la. Sans parler de ceux qui préfèrent l'insulte pure et dure. Je sais pas moi aphaia, mais on m'a apris que ces gens la ne valaient pas grand chose... pas a toi?

Bon revenons donc sur ces problemes. Je pense que c'est un peut comme le bg, par exemple je suis apparament le seul a trouver intolérable que l'on aie eu le role d'un sénateur... apres qu'on nous aie fait élire un sénateur. Ce texte aurais du venir avant! Le probleme c'est que nevrax bloque le bg, ne veut pas le partager, au non de la sacro sainte saga, et du spoil sauf que bon...

Pour le sujet meme de ce thread c'est pareil. Nevrax veut garder un controle total sur ce qui sepasse en jeu, et limite énormément les csr. De plus, si on retire les bénévoles, donc csr, l'équipe chargée de l'animation est une équipe avant tout de support technique (cf l'annonce d'embauche de lead game master au dessus), dont aucune compétence en animation et roleplay n'est demandée...

Enfin Moonblades a reporté une discutions sur le client, et bien sur personne ne l'a écouté, ou les scr eux meme reconnaissent que nevrax les empeche de faire a peut pres tout...

Enfin, oui le thread vire a l'inutile, les gens ne s'écoutant pas voire s'insultant gratuitement (c'est bon ca a été modéré :) , merci choule :) )
Last edited by luinil on Mon Feb 27, 2006 5:07 pm, edited 1 time in total.
bratakk

Post by bratakk »

luinil wrote:Enfin, oui le thread vire a l'inutile, les gens ne s'écoutant pas voire s'insultant gratuitement (sans aucune modération au passage... bizzare des foix choule est plus réactif pour moins que ca)
Krigg !!!

Je suis assez d'accord, Choule, c'est comme un juge d'instruction, des fois il sanctionne de l'humour, pi des fois, il laisse passer des trucs...

Viiiiiiiiiiiiite une commisssion d'enquete.... :(
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
ashitaka

Post by ashitaka »

Dernier event en date : hier dans les Sommets Verdoyants. Ce sera une petite suite d'event sans prétention (pas le genre à destabiliser la Saga), et si ça n'intéresse pas tout le monde en tout cas certains joueurs apprécient beaucoup ces petites occasions de RP en apprenant un peu plus. Chose positive en plus, c'est qu'il y a eu une annonce ig en cc region. Je trouve ça très bien. J'ai pas envie déplucher les opinions omniscientes qui arrivent de nul part sur le Forum RP, là ça devient plus crédible. Et puis des petits events comme ça, on passe dans le coin on écoute, on discute ou on passe son chemin. Je trouve ça sympa.
J'aimerais qu'il y en ai plus mais si vous attendez que ce soit les CSR qui organisent un event pour RP, vous allez rester aigris tout le temps et quand il y aura un petit event sympa, il ne sera forcément pas à la hauteur de vos exigences.

Et comme Billie, je pense que l'anonymat c'est moins pire qu'une liste de noms.

Voilà, et restez courtois sur les forums, si tout le monde pensait pareil le monde serait bien triste.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
grouicco

Post by grouicco »

**** wrote:Dernier event en date : hier dans les Sommets Verdoyants. Ce sera une petite suite d'event sans prétention (pas le genre à destabiliser la Saga), et si ça n'intéresse pas tout le monde en tout cas certains joueurs apprécient beaucoup ces petites occasions de RP en apprenant un peu plus. Chose positive en plus, c'est qu'il y a eu une annonce ig en cc region. Je trouve ça très bien. J'ai pas envie déplucher les opinions omniscientes qui arrivent de nul part sur le Forum RP, là ça devient plus crédible. Et puis des petits events comme ça, on passe dans le coin on écoute, on discute ou on passe son chemin. Je trouve ça sympa.
J'aimerais qu'il y en ai plus mais si vous attendez que ce soit les CSR qui organisent un event pour RP, vous allez rester aigris tout le temps et quand il y aura un petit event sympa, il ne sera forcément pas à la hauteur de vos exigences.

Et comme Billie, je pense que l'anonymat c'est moins pire qu'une liste de noms.

Voilà, et restez courtois sur les forums, si tout le monde pensait pareil le monde serait bien triste.

Perso je suis demandeur de ce genre de petit event mais si ils sont juste annoncer a l'arrache en cc région (on est pas forcement dans la même région que vous ;) ), et qu'il ce passe juste entre quelque individus cela à au moins le mérite de faire passer de bon moment a de petit groupe.
Cependant si les annonces étaient plus efficaces, peut être que nous serions plus à passer de bon moment non ?
Ou peut etre que via l'aide de Choule ou hebene par exemple un petit message discret afficher sur le jeux serai, un plus. ( c'est une idée non)
Moonblades
Animi Limina
01ig020

Post by 01ig020 »

un peu comme le cc de l'event de l'episode 2 qui etait a mon avis une bonne idée, mais pas assez utilisée
Post Reply

Return to “Général”