je t en prie nkhein dit aussi que les dagues que je t ai fabriqué sont pourries.
*part ranger son stand de couteau à beurre*
stats non implante
Re: stats non implante
Non justement, elles sont tellement bien que j'aimerais pouvoir pleinement en profiterhachetes wrote:je t en prie nkhein dit aussi que les dagues que je t ai fabriqué sont pourries.
*part ranger son stand de couteau à beurre*
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Un petit UP, car le post commence à descendre, descendre...
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Je remarque qu'il n'y a toujours aucune reponse de Nevrax pas assez de page sans doutte, il commence vraiment a faire pitie ce jeu vu son potentiel d'origine, 1 an et demi de beta payante et c'est pas pres de s'arreter.
Glorfindel
Il est vrai que les stats tir et 1 mains ne sont pas totalement implemntée, et cela manque a bcp ! Moi meme qui fait du tir (pas de melee, ca fait mal les coups ) attend avec impatience du contenu pour celui ci ! mais pour le moment ucune communication officielle de devs :/.
Pour le moment ils sont trop occuper sur le develloppement de R²!
Mais il est vrai que cela fait pratiquement 2 ans que l'on attend le jeu de depart. Effectivement , les OP ne sont pas encore complets (le deviendront bientot j'espere), Les stats tir et 1 mains incomplete (pour ne pas dire inexistantes). Et aussi les quetes/rites inexistants !!!
L'ordre des priorités des devs peut a nos yeux (nous qui payons ) paraitre bizarre , mais je pense qu'ils sont obliger de passer par la pour redefinir et ameliorer le plaisir de jeu!
Svp messieurs les dev reagissez a ce post afin de tenir au courant les joueurs inquiets ! Merci d'avance !
Bizz
Pour le moment ils sont trop occuper sur le develloppement de R²!
Mais il est vrai que cela fait pratiquement 2 ans que l'on attend le jeu de depart. Effectivement , les OP ne sont pas encore complets (le deviendront bientot j'espere), Les stats tir et 1 mains incomplete (pour ne pas dire inexistantes). Et aussi les quetes/rites inexistants !!!
L'ordre des priorités des devs peut a nos yeux (nous qui payons ) paraitre bizarre , mais je pense qu'ils sont obliger de passer par la pour redefinir et ameliorer le plaisir de jeu!
Svp messieurs les dev reagissez a ce post afin de tenir au courant les joueurs inquiets ! Merci d'avance !
Bizz
*** Myrka ***
Princesse Mymy
Off Brother of Coriolis
Princesse Mymy
Off Brother of Coriolis
Dagues = dommages perçants. A comparer avec les piques donc.enter0 wrote:Petite solution en attendant ?
Puisque l'on frappe aussi vite avec des dagues qu'avec une épée Klyde
( grosso modo ) Pourriez vous augmenter les dégats max des "couteaux" ?
( Dailleurs au passsage ce terme est moche; je sais les changements de titre ne sont pas pour maintenant )
EDIT: J'ai oublié nos amis épéistes et autres ... Puisque les stas des lances, battons, épées, massues une main ne sont pas implémentées, pourriez vous augmenter les dégats max de ceux-ci ?
Mais faut pas implémenter les armes 1M, on s'appercevrait que les boucliers récompenses sont trop puissants...
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Ce qui nous ferait dire que quand on a demander un équilibrage global, on avait peut être pas tord ...**** wrote:Dagues = dommages perçants. A comparer avec les piques donc.
Mais faut pas implémenter les armes 1M, on s'appercevrait que les boucliers récompenses sont trop puissants...
On verra bien ce que cela donne
Faro
et en attendant on se retrouve avec des armes merdiques qui entraine une difference entre les deux mains et les une mains tres importante en tout cas bc plus que la peu probable suprematie que donnerait le bouclier d event avec les stas implante.**** wrote:Dagues = dommages perçants. A comparer avec les piques donc.
Bouclier d event qui de toute facon devrait etre eliminer du jeu vu que leur faible prix a completement pourri le metier de crafteur de bouclier .
Kresselack
Et que donc le daguier à la meme fonction que le Piquier c'est ça ?**** wrote:Dagues = dommages perçants. A comparer avec les piques donc.
Vi sauf que, selon moi, les dagues c'est avant tout fait pour attaquer les mages, et ces derniers ne portent pas de ******
Parceque, à niveau équivalent, un daguier contre un piquier, et bien... heu comment dire... Quoique... A bin non, les stats ne sont pas implémentées, donc difficile de savoir.
Donc on résume: des dagues qui ne frappent pas à la vitesse indiquée, qui ne bénéficient pas des bonus de craft, une stanza inutile ( je ne me vois vraiment pas aller affronter des tanks purs. A tester néanmonis une fois les stas implémentées ) et des dégats bin, bon en s'en fiche ce n'est pas le but de la dague, ah bin oui mais c'est tout ce qu'ils leurs restent !
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Va donc te faire une tartine de nutella à la hache à 2Menter0 wrote:bon en s'en fiche ce n'est pas le but de la dague, ah bin oui mais c'est tout ce qu'ils leurs restent !