Message de Nevrax et des CS:

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
93bibi

Re: Message de Nevrax et des CS:

Post by 93bibi »

arlium wrote:Mais non c'est une légende les teste de l'ATS il y a cas voire le bug du heal PVP!

On va pas me faire croire qu'il ne l'aviat vue celui-la car il apparait bien des condition Normal d'utilisation non??? :D

EDIT: sur l'ats relativement peu de personnes on monte leur fame et passe les rites, car ca impliquait de devoir deguilder, et compliquait donc la participation aux prises d'ap.
Donc les 2 3 clapins qui etaient K, ba ils ont sans doute peu teste le pvp hors ap.
Donc ce n'est pas vraiment etonnant que ce bug soit passe, sans conter qu'on a pas eu strictement la meme chose de patche que sur les erveurs de jeu.
Last edited by 93bibi on Wed Jan 25, 2006 3:30 pm, edited 1 time in total.
janta

Post by janta »

Recompenser les balances...
Delation, jalousie, suspicion... Ca donnerait une super ambiance :) je suis pour
Retired
arlium

Post by arlium »

janta wrote:Recompenser les balances...
Delation, jalousie, suspicion... Ca donnerait une super ambiance :) je suis pour
On monte une guilde de vilain pas beau délateur, comploteur et accusateur??? :D
adriel

Post by adriel »

De toute facon, les aptitudes passives comme la vie ou le niveau de resistance magique, on est bien obliger de les utiliser...
Pour l'esquive, c'est plus complique. Evidement, on peut ne pas s'en servir, mais je ne crois pas que le fait de l'utiliser s'apparente a un exploit: c'est un peu comme une competence passive qui l'on peut choisir de remplacer par l'utilisation d'une competence active (la parade).

Et sinon, je suis assez d'accord avec ca:
athina wrote:Utilisation d'enchant => " vous avez utilisez une méthode trop facile....", comme quand on va dans l'eau en tryker, comme quand on pexe sans que le mob sachent nous atteindre etc....
Non pas que je considere l'utilisation des cristaux comme un exploit, mais plutot parce que:
- je percois plutot les enchant comme des atouts "ponctuels" pour se sortir de situation delicate ou prendre un avantage dans une situation limite
- les magiciens sont avantages dans leur utilisation par rapport aux guerriers, ce qui peut se comprendre, mais cela ne devrait pas les aider dans leur progression

Finalement, peut-etre qu'une solution pourrait etre de creer une branche pour regir l'utilisation d'enchantement et l'xp qu'elle rapporte...

++
arduous

Post by arduous »

arlium wrote:Mais non c'est une légende les teste de l'ATS il y a cas voire le bug du heal PVP!

On va pas me faire croire qu'il ne l'aviat vue celui-la car il apparait bien des condition Normal d'utilisation non??? :D
Autre prob avec les flags sur l'ats, c'est que nos perso ont à la base 0 de fame... donc très peu ont monté ces fames aux 30 pts fatidiques pour le flag.

Sauf erreur l'ats restera publique quand il réouvrira. Profite d'aller jeter un oeil aux conditions de tests
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
wismie

Post by wismie »

Il faut bien comprendre que sur l'ATS, on teste ce qui est nouveau, et pas tout le jeu. On y est pas pour jouer, on teste. Donc on ne chasse pas, on ne soigne pas, comme on le ferait sur Aniro.

Un bug de heal similaire avait été noté - et corrigé - lors de l'attaque d'un OP (qui était l'objet principal des tests ces derniers temps), ainsi que les nouveaux rites.

Il est vrai que le tag n'était pas complètement implémenté, et donc pas testé, vu que les testeurs sont tous dans une guilde neutre et avec des fames neutres. Le bug du heal n'a tout simplement pas pu être vu.

Enfin je rappelle pour tous ceux qui râlent sur les testeurs qui font pas leur boulot que de 1/ les testeurs sont des joueurs comme les autres et ils font cela pour aider la communauté et 2/ l'ATS était ouvert à tous les joueurs jusqu'à sa fermeture toute récente pour cause de patch Ring.

Désolée du HS mais faut pas non plus tout mélanger.
Administratrice de l'EncyclopAtys
arlium

Post by arlium »

arduous wrote:Sauf erreur l'ats restera publique quand il réouvrira. Profite d'aller jeter un oeil aux conditions de tests
Ca serai avec plaisir mais je n'est déjà plus le temps de joué alors de joué les testeur n'en parlons même pas. :(
arlium

Post by arlium »

je ne rale pas sur les testeur. je pensé juste que cela avais était vue sur l'ATS maintenant ne connaissant pas tous les élément lier a l'ATS j'ai fait une erreur et je m'en excuse.
trencael

Post by trencael »

de toute façon c'est une comunauté de petits magouilleurs, et ce depuis longtemps. Une vrai mixture de copinage. Moi le con par exellence je n'ai compris
Pour trouver de quoi jouer il faut en vouloir, personne à qui vraiment parler.
Si lors des event tous les 250 arrivent comme par enchantement, puis dispairaissent à nouveau en attendant, le prochain bourrinage.
SoR est dur à monter, et les tricheurs sont des perles brutes à cueuillir, sur toute l'écorce. Partout il y en a, dégouté, dégouté!!!!!!!
bratakk

Post by bratakk »

janta wrote:Recompenser les balances...
Krigg !!!

Alors, le bon delateur et le mauvais delateur... Tiens ca me rapelle quelque chose.

Le bon citoyen, il voit une fille se faire agresser dans un train, il appelle la police au minimum...

Le mauvais citoyen, il regarde ailleurs.

Oui, c'est de la delation dans un certain sens. Moi, a partir du moment ou un acte "criminel" se commet devant mes yeux, je tente de l'éviter ou de prevenir les autorites. J'estime que si on n'a pas ce comportement, IRL ou IG, on ne peut pas attendre que les autres l'aient, donc c'est le debut du grand Nawak

Alors oui je suis un delateur si etre un delateur c'est cela. Mais m'en fout :D
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Post Reply

Return to “Général”