Evidemment ! Tu as déja vu un sanibroyeur kami toi ?....Pff, j'vous jureradiakk wrote:Bonne petite soirée ma foi (retour assez sport). Je noterai néanmoins que quelques Karavanistes pris de boisson (des noms ! des noms ! .. Oscar, Thanys et compagnie. Au nom des Kami, brûlons les) m'ont enfermé dans les toilettes de la péniche (soit disant étant une technologie Karavan) et contraint de dire "Gloire à Jena". Il y aura de lourdes retombées diplomatiques à la prochaine irl.
![]()
Ehehehehe par contre il n'y avait pas silvius dans le coup.radiakk wrote:Bonne petite soirée ma foi (retour assez sport). Je noterai néanmoins que quelques Karavanistes pris de boisson (des noms ! des noms ! .. Oscar, Thanys et compagnie. Au nom des Kami, brûlons les) m'ont enfermé dans les toilettes de la péniche (soit disant étant une technologie Karavan) et contraint de dire "Gloire à Jena". Il y aura de lourdes retombées diplomatiques à la prochaine irl.
![]()
Poste la sur le forum de l'étoile ^^monwalker wrote:Non non non, je ne posterais pas la photo des Obsidiens... Je l'ai promis à Billie![]()
gottfer wrote:ca m'a permis de voir des personnes que je voie jamais ig "regarde Tooms".
jen ai montrer deux de bouibosjanta wrote:peut on me montré un photo de mon idole svp? cé quel photo ou on voi le super bouiboui des mago de cryton ?![]()