IRL 2 - les photos de la soirée
Re: IRL 2 - les photos de la soirée
Bonne petite soirée ma foi (retour assez sport). Je noterai néanmoins que quelques Karavanistes pris de boisson (des noms ! des noms ! .. Oscar, Thanys et compagnie. Au nom des Kami, brûlons les ) m'ont enfermé dans les toilettes de la péniche (soit disant étant une technologie Karavan) et contraint de dire "Gloire à Jena". Il y aura de lourdes retombées diplomatiques à la prochaine irl.
Kwen-Do, Guerrier Wu-Song
Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
Evidemment ! Tu as déja vu un sanibroyeur kami toi ?....Pff, j'vous jureradiakk wrote:Bonne petite soirée ma foi (retour assez sport). Je noterai néanmoins que quelques Karavanistes pris de boisson (des noms ! des noms ! .. Oscar, Thanys et compagnie. Au nom des Kami, brûlons les ) m'ont enfermé dans les toilettes de la péniche (soit disant étant une technologie Karavan) et contraint de dire "Gloire à Jena". Il y aura de lourdes retombées diplomatiques à la prochaine irl.
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
Ehehehehe par contre il n'y avait pas silvius dans le coup.radiakk wrote:Bonne petite soirée ma foi (retour assez sport). Je noterai néanmoins que quelques Karavanistes pris de boisson (des noms ! des noms ! .. Oscar, Thanys et compagnie. Au nom des Kami, brûlons les ) m'ont enfermé dans les toilettes de la péniche (soit disant étant une technologie Karavan) et contraint de dire "Gloire à Jena". Il y aura de lourdes retombées diplomatiques à la prochaine irl.
mais bien Oscar l'instigateur de cette sequestration, et le dévoué aux basses besognes Trencavel,
Pour vous servir.
je tiens à préciser, que nous avons entendu un timide "gloire à Jena", mais nous l'avons entendu.
pour ma premiere irl j'ai bien rigolé, ca m'a permis de voir des personnes que je voie jamais ig "regarde Tooms".
Sinon O_o je me suis vu en photo, étonnant nan, moi qui me suis évertué a ne pas trop être dessus.
sinon la prochaine, c moi qui tiens le bar ................ (se sauve avec la caisse a alcool)
Cherchez pas vous me rattraperez pas !
--> va ce coucher
Sinon O_o je me suis vu en photo, étonnant nan, moi qui me suis évertué a ne pas trop être dessus.
sinon la prochaine, c moi qui tiens le bar ................ (se sauve avec la caisse a alcool)
Cherchez pas vous me rattraperez pas !
--> va ce coucher
Gottferdia
Armurière moyenne en quète de perfection
Poste la sur le forum de l'étoile ^^monwalker wrote:Non non non, je ne posterais pas la photo des Obsidiens... Je l'ai promis à Billie
Merci à tous, en tout cas, pour tous ces souvenirs
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
gottfer wrote:ca m'a permis de voir des personnes que je voie jamais ig "regarde Tooms".
mais heu... pas de ma faute on a pas les memes horaires de jeu...
au fait pour la petite histoire et vous faire marrer 2s... deviné qui a fait la boulette de se gourrer de spot et se pointer à une irl de WoW en débarquant à la place d'italie pour retrouver les autres ryzomeux...
ben oui c'est le tooms... y'a qu'à moi que ça arrive des trucs comme ça... quoi que telula c'est pire... son sens de l'orientation l'a fait partir à l'opposé du point de rencontre
*j'ai les oreilles qui siffles là et je sais pas pourquoi *
Pour moi c'était une belle soirée (+apres midi). Je regrette juste de ne pas avoir eu l'occasion de parler avec tous ceux que je connais
http://img369.imageshack.us/img369/8826/dsc008316dd.jpg
he ben y en a qui ont le chic pour prendre une photo flateuse
he ben y en a qui ont le chic pour prendre une photo flateuse
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
jen ai montrer deux de bouibosjanta wrote:peut on me montré un photo de mon idole svp? cé quel photo ou on voi le super bouiboui des mago de cryton ?
et la photo d'Holkan elle est ou???
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."