Que pensez vous des "Rerolls" espions...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Que pensez vous des "Rerolls" espions...

Poll ended at Wed Aug 31, 2005 10:50 am

S'est bien sa fait parti du jeu, j'approuve.
22
11%
S'est bien sa fait parti du jeu, mais sans RP.
12
6%
S'est abusé de la confiance et de la gentillesse d'autrui.
69
35%
Devrait être interdit s'est pathétique, hors RP en plus !!
74
38%
Sans opinion.
9
5%
On s'en fou de ton sondage à 2 dappers !!!
11
6%

Total votes: 197

athina

Re: Que pensez vous des "Rerolls" espions...

Post by athina »

holkan wrote:ce, c'est, ceci --> demonstratif (quand on designe quelque chose)

se, s'est --> personnel (on parle de quelqu'un)

Ce stylo (celui la)

Se faire mal (faire mal à soi)
plussoie vivement l'emploi des pronoms corrects
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
frednh

Post by frednh »

janta wrote:Ho maitre capello :)
Mais si tu connaissais le Tonton tu saurais que sa fait partie de son r&p de parler comme s'a ;)
Enfin.. je crois :p -> []

c'est rp le général maintenant?
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
req04

Post by req04 »

Bah vu, que le forum rp est pourri de Hrp, pourquoi pas....
jbaax

Post by jbaax »

holkan wrote:ce, c'est, ceci --> demonstratif (quand on designe quelque chose)

se, s'est --> personnel (on parle de quelqu'un)

Ce stylo (celui la)

Se faire mal (faire mal à soi)
<== n'a jamais été doué en francais à l'école, et ne le sera jamais :D

S'est comme sa, s'est la vie, en tout cas merci pour le cours mais j'aurais préféré que l'on reste sur le sujet hein ;)

*sort sa pancarte : A bas les re-rolls sans rp, faite quelque chose les Devs*
janta

Post by janta »

frednh wrote:c'est rp le général maintenant?
Non mais les plaisanteries sont autorisées par contre............. :)
++
Retired
tynian

Post by tynian »

jbaax wrote:[...]A bas les re-rolls sans rp, faite quelque chose les Devs
Je ne suis pas certain que ce soit aux devs de faire quelquechose sur ce point qui dépasse à mon avis le cadre strict du jeux tellement il est teinté de HRP.

Ne serait ce pas plutôt aux guildes qui possèdent des secrets de bien les protéger ?

Un exemple de protection est de faire des forums à plusieurs niveaux d'autorisation :
- Public : membres et non membres postent,
- Membres : tous les membres de guildes, du plus jeune au plus chenu s'y expriment et peuvent le lire.
- Validés : seuls les membres ayant prouvés leur attachement à la guilde y ont accès.

Ainsi, tous ont un accès plus ou moins restreint en lecture, mais un lieu à eux pour s'exprimer ; tout en maintenant un certain nombre de secrets bien gardés qui ne sont discutés que sur le forum "Validés".

Bon, vous me direz qu'il faut avoir un site web avec un forum, mais avec phpBB ca se fait très bien. Et, par expérience, ca marche bien ;)
Alyani Delliano
Membre de la Cohorte d'Yrkanis
Suivant de la Karavan
Citoyen Matis
Homin
ceolima

Post by ceolima »

( J'ai pas tout lu j'en garde un peu pour apres :) )

En effet je trouve cela pas Fairplay du tout surtout si ensuite le perso disparait ça prouve en effet que ce personnage n'avait été créer que pour cela . Si encore le joueur en question joue son role d'espion jusqu'au bout : c'est a dire en prenant contact avec son ( ancienne guilde) mais qui en fait ,la normalement devrait lui etre completement inconnu puisque normalement son personnage principal et son personnage secondaire ( le reroll espion) ne sont pas censer se connaitre. Et donc la guilde de son perso principal ne devrait normalement pas savoir a qui ils ont affaire lorsque le personnage secondaire du joueur vient a leur rencontre, donc pour moi qu'un joueur decide de creer un autre perso , pour aller espionner les ennemies d'accord:

mais au condition suivante:

1° que ce soit de sa propre initiative
2° que sa guilde principale ne soit pas au courant
3° si par la suite , son but est de faire passer les infos a sa guilde principale , qu'il le fasse mais en aucun cas il ne doit faire reference a son personnage principal puisque (techniquement il est impossible que ces 2 homins puissent se rencontré et donc se connaitre)

Enfin en conclusion que tout ceci soit fait de maniere rp , comme peut etre le font deja.

Parce que je voudrais pas qu'avec ce genre de post , qui bien evidement est justifié on en vienne a se mefier de tout le monde , ça serait dommage. Et ça risquerait de plomber un peu l'ambiance.

P.S : les points 1,2,3 sont ma vision a moi du jeu , je n'ai aucune intention de vous l'imposez ce sont mes regles a moi , si ce ne sont pas les votres libre a vous , je prefere precisez ;) on sait jamais .....
22430

Post by 22430 »

Effectivement des informations sont mises sur le forum mais la on est assez grand pour configurer les gestions des axx.

Sinon quel informations obtenir mmm dejà la renommé, les personnages clés d'une guilde pour savoir qui sont les premiers a shoot. Les rénommés des tribus qui seront tres utiles pour les outposts. Apres bientot y aura les outpost avec leurs protections. Bref un abus de GamePlay. Libre a chacun de faire un reroll pour changer de style de jeux mais de la a le faire espionner c est vraiment naze. Ceux qui utilise ce genre de pratique sont vraiment des boulets et qu'ils retourne jouer a Pong au moins ils s casseront moins la tête et ne feront pas ***** les honnetes homins d'Atys.
perefid

Post by perefid »

jbaax wrote:Alors voilà, il serait bien que les Devs mettent à notre disposition un système permettant de savoir si un joueur possède plusieurs personnages, ceci inciterait à une plus grande vigilance et moins d’abus de ce genre.
Tu as possibilité de verifier si un compte a pls personnage dessus. Enfin cela marche si ce joueur est connecté ...

Tout est dit :D

tu as plus qu'as trouver ...
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
req04

Post by req04 »

perefid wrote:Tu as possibilité de verifier si un compte a pls personnage dessus. Enfin cela marche si ce joueur est connecté ...

Tout est dit :D

tu as plus qu'as trouver ...
Il sait comment faire :)
Post Reply

Return to “Général”