Aucun intérêt, si l'argent accumulé l'a été en trichant... Oui je sais c'est dans le gameplay de pouvoir revendre, comme l'a dit ma gentille soeur, de la pure merde aux pnj, sachant très bien qu'ils ont des dappers à l'infini... Car oui même si c'est implémenté comme ça, j'appelle ça de la triche...perefid wrote:Et le fait que ces crafteur soient "super riche" leur donnerais un role plus important comme predemment dit pour les outppost
Alors très bien, je vais creuser beaucoup tout plein de mp pendant un mois... Je vais tout crafter pour monter tous mes lvl à 200+ en craft... Et à chaque fois revendre au pnj... Dans un mois, je déguilde, et l'avant post, je me le paie et je l'entretiens toute seule, et avec le pognon que j'aurais amassé, on pourra toujours essayer de me le reprendre...
Super cette façon de jouer... J'adoooore...
Oui Aghate tu as tout à fait raison, les craft de merde c'est poubelle... Moi je le fais depuis toujours, mais tout le monde le fait aussi depuis toujours, même que pour ce "tout le monde", la poubelle elle s'appelle PNJ, qu'elle est sans fond, et qu'elle crédite indéfiniment...
Rien qu'en enlevant ça, on verrait un semblant d'économie débuter sur Atys, bien qu'il y ait déjà des crafteurs et foreurs pétés de thunes, qui ne savent pas quoi en faire, et qui, grâce au système pourri des PNJ, pourront favoriser les grosses guildes dans lesquelles ils se trouvent...
Conclusion, les ptits crafteurs ils peuvent se suicider, les ptits foreurs, pareil, les ptits chasseurs sans le sou, pareil, les ptites guildes sans envergure, pareil, les joueurs non guildés, pareil.... Aaaah ça va être beau l'arrivée des avant posts....