Arreter de revendre ses crafts au pnj ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
louwine

Re: Arreter de revendre ses crafts au pnj ?

Post by louwine »

perefid wrote:Et le fait que ces crafteur soient "super riche" leur donnerais un role plus important comme predemment dit pour les outppost
Aucun intérêt, si l'argent accumulé l'a été en trichant... Oui je sais c'est dans le gameplay de pouvoir revendre, comme l'a dit ma gentille soeur, de la pure merde aux pnj, sachant très bien qu'ils ont des dappers à l'infini... Car oui même si c'est implémenté comme ça, j'appelle ça de la triche...
Alors très bien, je vais creuser beaucoup tout plein de mp pendant un mois... Je vais tout crafter pour monter tous mes lvl à 200+ en craft... Et à chaque fois revendre au pnj... Dans un mois, je déguilde, et l'avant post, je me le paie et je l'entretiens toute seule, et avec le pognon que j'aurais amassé, on pourra toujours essayer de me le reprendre...
Super cette façon de jouer... J'adoooore...
Oui Aghate tu as tout à fait raison, les craft de merde c'est poubelle... Moi je le fais depuis toujours, mais tout le monde le fait aussi depuis toujours, même que pour ce "tout le monde", la poubelle elle s'appelle PNJ, qu'elle est sans fond, et qu'elle crédite indéfiniment...
Rien qu'en enlevant ça, on verrait un semblant d'économie débuter sur Atys, bien qu'il y ait déjà des crafteurs et foreurs pétés de thunes, qui ne savent pas quoi en faire, et qui, grâce au système pourri des PNJ, pourront favoriser les grosses guildes dans lesquelles ils se trouvent...

Conclusion, les ptits crafteurs ils peuvent se suicider, les ptits foreurs, pareil, les ptits chasseurs sans le sou, pareil, les ptites guildes sans envergure, pareil, les joueurs non guildés, pareil.... Aaaah ça va être beau l'arrivée des avant posts....
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
albator6

Post by albator6 »

le probleme du systeme economique ne touche que les gros lv c'est eux qui s'enrichissent beaucoup. pour les petits lv ce system est indispensable.

Il n'y a pas de veritable solution a part une refonte total du system de craft et forage pour trouver un system economique viable.
Avec la plus grande difficulté a avoir du supreme et excellent, peut etre que le marché va enfin s'etendre au MP choix et aux autres recettes de craft que les grands classiques supreme actuel que tout le monde a.

toutes les solutions, que je peux voir exprimé ici, avantagent certains joueurs au detriment des autres.

Ensuite au sujet des avant post, il ne faut pas trop s'avancer encore, attendons les tests sur ATS, on verra bien...........
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
perefid

Post by perefid »

albator6 wrote:
toutes les solutions, que je peux voir exprimé ici, avantagent certains joueurs au detriment des autres.
C'est bien sa le pb.. on entend bp de houeur dire sa c'est trop simple, la on gagne de l'argent trop facilement, mais franchement, vous en avais pas profité ???!!

Faire des changement qd on a exploité la "faille" et dire apres "oui ms si on changé sa ".. :D

Je me fais de l'argent en draftant, mais je l'utilise en le reinjectant ds les pnj.. ms certains preferent dire "je me fais une petite cagnotte sympathique pr l'avenir .. et je me garde mes dappers ! 5K la mp au pnj c'est trop cher, 3M l'ampli suprem ! hors de prix !! Mais qd on a les moyen on le paye et on se tait .. et c'est ce que je fais, dc ok, les petit lvl trouve que "tout" est trop cher, mais faut savoir qu'on a une guilde, des moyen de se faire de l'argent et autre .. dc le system, on le contre dit car on a l'impression que nos fortune ne nous servent a rien ..

ps : la solution est surement que les pnj devrais fixer nos prix de revente selon "leur" criteres et non selon les notres
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
billie21

Post by billie21 »

une refonte complete du craft et forage? je ne pense pas que ce soit utile, mais une réforme du forage et des PNJ, ca oui, c'est a mon sens la que se situe le probleme.
Supprimer completement les PNJ je me répete n'est peut etre pas le mieux a faire.

Enfin pour les crafts vendables (je parle des armes de melees et armures lourdes et moyennes), les pnj ne sont absolument pas necessaires a bas lvl, bien au contraire! (du moins en tant que source de dappers directe, je ne parle pas du service d'exposition/revente)

Quant a ceux affirmant qu'il n'y a pas assez de demande: Balza a proposé une solution dans les premieres pages de ce thread que personne n'a eu l'idée de commenter et qui n'est a mon sens pas conne du tout.
Enfin, pour les lvls que j'ai connu en tout cas, il y a assez de demande par raport a l'offre pour que je puisse vendre (et c'est sans doute la demande la plus faible du jeu.. mais aussi l'offre la plus faible).

Je ne peux pas parler d'experience pour la Q 80-100+, mais a hlvl au moins, s'il y avait tant de probleme de demande, pourquoi les crafteurs refusent ils les tells et commandes pour cause de ne plus avoir le temps de faire autre chose?
Post Reply

Return to “Général”