[discussion] les nommés depuis le patch

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
aposhin

Re: [discussion] les nommés depuis le patch

Post by aposhin »

boubavic wrote:bah ca serait la que la chasse prendrait tout son sens au contraire ... evidement il faudrait une retribution a la hauteur des efforts ... Mais chainer tranquillement dans son coin bof bof

Quand a changer les spots de place ... pourquoi pas mais il faudrait des contreparties (plus de mps, plus d'xp ce genre de chose) ET et il ne faudrait pas que les chasseurs se plaignent des prix ...
Donc la solution idéale serait que les named changent de place de pop au bout de 20 morts par exemple. Je suis d'accord sur le fait que de rester une journée sur le même nommé c'est pas très interessant. Mais faire un nommé par demi-heure c'est vraiment pas interessant du tout.

Sinon je comprends pas la remarque sur les MPs si nous les guerriers on a du mal à chasser pourquoi les foreurs non.

Sinon pour ma remarque sur les 24h de jeu par jours , c'est parceque ceux qui jouer énormement ont déjà atteint un lvl250 ou plusieurs à partir de maintenant je me trouve encore plus pénaliser par rapport à eux et cela me géne. Le fossé sera encore plus creusé et ma motivation en prend un serieux coup.
pogone

Post by pogone »

raiden55 wrote:*mae giffle drakkarim*
un cri de VARINX pas de vorax non d'un yubo !
.

WOUCHHHH sacrée force la mémé :D ......heu au fait c 'était Htr pas moi l'auteur du post :) déja que je me suis inscrit aux homins battus (ne jamais vivre avec une fyros :D )
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
aposhin

Post by aposhin »

Pour en finir avec tout ça j'attends la réaction de Nevrax qui se dit à notre écoute, donc la c'est le moment de le prouver car ce changement géne en priorité les plus gros levels donc leurs clients les plus anciens ( 9 mois de jeux, ca fais déjà pas mal de pognon :)
boubavic

Post by boubavic »

raiden55 wrote:les pop aléatoire c'est aps ennuyant :p

pendant uen 10aine de jours je n'ai foré QUE de l'excellent, et évidement je devrais changer de spot tres souvent (genre toutes les 10mn, au début faut pas mal de temps pour reperer la logique des différents spot, mais apres tu peux chainer de l'excellent sans pause, enfin si la pause de la marche hihi), je trouve ca super, et si c'était comme ca pr les nommés j'adorerais.
genre pendant 2heures IG il est la, pis apres il pop ailleurs, pis il y reste quelques temps pis il repop ailleurs, pis il va dormir et repop pas pendant plusieurs heures (la période ou il est la étant la période ou il chasse). si on les chasses pas il va se promener peinard et emebeter les gens.
suffit d'apprendre les spots, apres tout les nommés changaient bien de lieu a chaque saison, la ca serait selon la période du jour.
prenons zatchel, on va dire que c'ets un chasseur nocturne, donc coucher du soleil il se reveille, commence a chasser dans son coin, quand on arrive a minuit il va chasser ailleurs, lever du soleil il part se coucher et repop pas.
*serait trop content si c'était comme ca*
mais pitié pas de pops toutes les heures T_T

edit : sisi les nommés sont la meilleur facon de se faire des sous si tu les revends a moi :p
et le schema actuel tend a couper compltement la possibilité d'avoir du beau matos si tu ramène pas de mps de nommés aux crafteur comme paie.
Je crains des tensions ou autres choses de ce genre ... Il est clair qu'avec un system de ce genre on se retrouvera encore avec des "Campeurs"
boubavic

Post by boubavic »

aposhin wrote:Donc la solution idéale serait que les named changent de place de pop au bout de 20 morts par exemple. Je suis d'accord sur le fait que de rester une journée sur le même nommé c'est pas très interessant. Mais faire un nommé par demi-heure c'est vraiment pas interessant du tout.

Sinon je comprends pas la remarque sur les MPs si nous les guerriers on a du mal à chasser pourquoi les foreurs non.

Sinon pour ma remarque sur les 24h de jeu par jours , c'est parceque ceux qui jouer énormement ont déjà atteint un lvl250 ou plusieurs à partir de maintenant je me trouve encore plus pénaliser par rapport à eux et cela me géne. Le fossé sera encore plus creusé et ma motivation en prend un serieux coup.
Ma remarque concernant les mps est que les forreurs et crafteurs (surtout les crafteurs) sont des classes bien plus difficile que les classes de chasseurs. Alors ajouter encore de la difficulté à une classe qui est plus difficile de base revient presque a tuer la classe... ou alors a la reserver a un type de joueur encore plus "acharné"
aposhin

Post by aposhin »

boubavic wrote:Ma remarque concernant les mps est que les forreurs et crafteurs (surtout les crafteurs) sont des classes bien plus difficile que les classes de chasseurs. Alors ajouter encore de la difficulté à une classe qui est plus difficile de base revient presque a tuer la classe... ou alors a la reserver a un type de joueur encore plus "acharné"
Ok alors je te comprends même si déjà à mon niveau je trouve ca long la mélée c vrai que le forage et craft sont des classes trop durs même pour les acharnés d'ailleurs.
req04

Post by req04 »

Apres le level 200, le forage et le craft sont selon mon experience perso, plus simple a monter que le combat de melee, pour la simple raison que ces activite se pratiquent seules. Et cela va surement pas alller en s'arrangeant...
boubavic

Post by boubavic »

req04 wrote:Apres le level 200, le forage et le craft sont selon mon experience perso, plus simple a monter que le combat de melee, pour la simple raison que ces activite se pratiquent seules. Et cela va surement pas alller en s'arrangeant...
Que ce soit apres ou avant je vois pas la difference a vrai dire ?
La chasse du lvl 1 a 250 se pratique plutot en groupe et le forrage/craft du lvl 1 a 250 plutot tout seul ...

Ca n'empeche pas le craft/forrage d'etre long et souvent fastidieux a monter.
raiden55

Post by raiden55 »

pogone wrote:mémé :D
:eek:
moi c'est mae, c'est pas jezpex
*sors son trident et siffle son varinx de chasse*
viens ici que je te montre qui est une mémé ici :mad: !

berku, req veut dire qu'apres le lv200 le craft/forage est plus simple que la chasse, vu qu'on est seul on a pas besoin de se démener pr trouver une team.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
pogone

Post by pogone »

raiden55 wrote: :eek:
moi c'est mae, c'est pas jezpex
*sors son trident et siffle son varinx de chasse*
viens ici que je te montre qui est une mémé ici :mad: !

(zut yavait une autre page, ca va édite ds 2mn, tombe bien ca me fera moins hs :p )

Ouuups dsl mae mae :D ( vitevitevite) --------------> []

ps: jarrete les topics idio pour cette apres midi :D (plus de 30° à cannes sa tappe :D )
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
Post Reply

Return to “Général”