Donc la solution idéale serait que les named changent de place de pop au bout de 20 morts par exemple. Je suis d'accord sur le fait que de rester une journée sur le même nommé c'est pas très interessant. Mais faire un nommé par demi-heure c'est vraiment pas interessant du tout.boubavic wrote:bah ca serait la que la chasse prendrait tout son sens au contraire ... evidement il faudrait une retribution a la hauteur des efforts ... Mais chainer tranquillement dans son coin bof bof
Quand a changer les spots de place ... pourquoi pas mais il faudrait des contreparties (plus de mps, plus d'xp ce genre de chose) ET et il ne faudrait pas que les chasseurs se plaignent des prix ...
Sinon je comprends pas la remarque sur les MPs si nous les guerriers on a du mal à chasser pourquoi les foreurs non.
Sinon pour ma remarque sur les 24h de jeu par jours , c'est parceque ceux qui jouer énormement ont déjà atteint un lvl250 ou plusieurs à partir de maintenant je me trouve encore plus pénaliser par rapport à eux et cela me géne. Le fossé sera encore plus creusé et ma motivation en prend un serieux coup.