Arrivé sanglante

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

05081982

Re: Arrivé sanglante

Post by 05081982 »

/Hrp

moi j'aime bien l'idée de votre guilde ,pour ce qui est du Game lore je crois pas qu'il soi marqué qu'un demi Kittin demi Homin ca soit impossible et si un jour c'est le cas avec un peu d'imagination vous pourrez tjr facilement faire evoluer votre histoire , tout depend si vous prenez trop de liberté par rapport au game lore ou pas.

voila c'est tout =p
/Hrp
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
paco1er

Post by paco1er »

rrdmx wrote:*sourit devant les nerfs a vif d'isio*
<hrp>
Je tiens à remercier tous ceux qui soutiennent ce projet et je suis désolé pour ceux qui ne le sont pas... pas de chance comme on dit ;)
ce projet est en bonne voie, vous aurez très prochainement des informations supplémentaires sur notre background...
</hrp>
Tu fanfaronne beaucoup je trouve, garde un ton humble et surtout, vous loupez pas... certains ici ont eu a subir vos dérapages, permet leur de faire de même, ce serait bon esprit venant de ta part.
warba

Post by warba »

Ce post m'a fait bien rire... Des gens signant une charte de full-pvp de plaignent du pvp dans les primes, d'autres parlent de respect alors qu'ils chainent-kill dans les primes, bref regardez-vous un peu avant de juger les actions des autres.

Oui le pk est énervant, mais il ajoute du stress pas désagréable. Et franchement, j'ai déjà vu bien pire comme petitesse que ce qui est décrit ici (pourtant je vais quasi jamais dans les primes, faut croire que j'ai pas eu de chance ce jour-là :p ). Et de la part de membres de guildes "bien comme il faut". Alors, défenseurs de la valeur morale, grands maitres de la bienséance en pvp, mettez-là un peu en veilleuse :)

Warbazhul
airbus

Post by airbus »

/hrp

pour commencer: sur le fait que j'ai agros une tribu ou des mobs cela et faut a part une fois ou la tribut a commencer a venir vers moi quand j'ai tirer mon premier sort sur un des deux foreurs o loin.

ensuite pensez vous reelement que ma vie irl tournent autour des personnes qui m'attendent a la sorti du tp kamis/karavan, des fois j'y reste un peut pour parler car des que je met un pied en dehord on me tire dessu il se peut que j'ai des tells ou autre et comme je ne dort pas la ou je risque de me faire tuer je me met a l'abrit

pour ceux qui se plaingnent d'etre tuer en boucle excuser moi l'expression mais "ils donnent le fouet pour se faire battre " en revenant sur le meme spot de forage sans aucune protection suplementaire ni meme reagir plutot en voyant quelqu'un leur foncé dessu

bon pour le rp quand je tuer des gens c'est vrai j'ai des progres a faire je tente d'en faire quand j'ai le temps vous vous imaginer peut etre que quand je voit quelqu'un je vais lui dire " tu peut attendre 2 min que je finisse"

pour ceux qui n'ont pas envir de ce faire tuer mais que fait vous dans les primes racines? ce qui est aussi effarant c'est de voir des personnes dans les primes ce ballader avec sur eux juste leur tenu de forage et une pioche a la main

il y a quelque chose qui me fait rigoler c'est que si j'aplique le stricte rp je tue un personne "fait un peut de rp " pui je me tp autre part, je ne pense pas que des horl la loi attend par exemple la police ou les millicien.

/hrp

Astaly, officier superieur des Primes Vorax
arlium

Post by arlium »

/HRP

Je tenais juste a clore le débat en signifiant que oui nous somme lâche oui nous refusons les duel car honneur nous n'avons pas! et qui si votre but n'est pas un duel d'honneur alors signaler le et nous nous ferons une joie de nous laisser tuer lâchement sans nous défendre et nous vous ferons un jolie procès sur vos propres terre pour meurtre! Là même ou règne une loi! si c un duel d'honneur aucune réponse n'y sera fait quand bien même cela soit autorisé par les loi en vigueur dans les terre de tous les territoire.

Je confirme que nous jouons les lâche les traîtres et que nous userons de tous les moyen legal a notre disposition pour le faire.

Si maintenant il y a des problèmes Hors Rôle Play avec un membre de ma guilde je vous serait grés de m’en faire par immédiatement en tell ou par mail IG. Avec screenshot a l’appui.

Comme déjà signifier je n’hésiterais pas le moins du monde a le bannir de la guilde et a faire moi-même le ticket au prêt des GMs.

Pour votre information les joueur de la guilde ont en moyen 25 ans, ce sont ne sont donc pas de gamin attardez et immature qui sont en face de vous. Ce que vous nommez boulez a vos yeux sont ce qui ne font pas ce que vous voulez. Si vous chercher un jeux de gestion ou personne ne vous fera de mal je vous suggère des jeux comme les sims et autre…

Maintenant si vous voulez jouer a Ryzom je vous suggère d’apprendre ce qu’est une PVP et quel sont les risques inhérent a de tell zone.

Quand a mon RP de demi-kitin puisse que l’on arrêt pas d’en parler il y a peut être une raison au fait que je ne l’ai jamais expliqué clairement. Et je n’expliquerais peut être jamais clairement parce que cela reste justement dans le RP du personnage. Le seul moyen de savoir ce que je suis réellement serait de m’enlever mon armure. Et là peut être que…

Quoi qu’il en soit au vue du nombre de réponse qu’a fournie ce poste je pense que notre guilde a encore de long mois de vie avant que celle-ci ne disparaisse et peut être d’autre guilde comme la notre prendrons naissance.

(mais le je rêve un peut de trop)
/hrp
jbaax

Post by jbaax »

[ Bon courage et surtout restez dans les normes de la Chartre, enfin une guilde de bandits qui s'affirme, merci pour les frissons dans les primes, j'avoue que depuis, je ne cesse de regarder mon radar pour voir si un vorax ne me guette pas de loin.]

jbaax.
bigloup

Post by bigloup »

Lis les divers textes et essaye de ne pas éclater de rire.
"Des homins chassant les homins? *sort ses gants* Je vais aller voir ca de plus pres."
Daron
"Je forge mon futur dans les flammes qui jadis detruirent mon passé"
trevize

Post by trevize »

il n'est certainement pas question que je paye quoi que ce soit pour passer dans les primes ......
Le passage ce fera donc par la force .
trollart

Post by trollart »

Petit conseil aux foreurs des Primes.
La personne derrière Astaly ayant décrété, ce matin alors que sa perso était devant l'étable d'Yrk en train d'essayer de vendre des parrures, qu'elle avait le droit de jouer HRP quand ça l'arrange, je vous conseille d'en faire autant.
Après tout, si elle peut se permettre de venir à sa guise dans les villes narguer des gardes PNJ qui ne réagissent pas (alors que les Primes Vorax doivent un peu être recherchés depuis leur affiche, tant pour le texte écrit que pour le support utilisé), pourquoi ne pas lui dire à votre tour, dans les Primes:
- "Pouce! Quand je fore, je joue en HRP."

Voilà.
Oui, je fais du mauvais esprit, mais il me semble difficile de ne pas le faire en l'occurence.
/.: Celinia Varino .: Forestière, mon échoppe /
"Je ne suis ni mon maître ni mon esclave."
janta

Post by janta »

trollart wrote:Petit conseil aux foreurs des Primes. (...) Oui, je fais du mauvais esprit, mais il me semble difficile de ne pas le faire en l'occurence.
un gros +1
Retired
Post Reply

Return to “Guildes”