Election du "Boulet" de l'année...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Alors ? quel post est le plus représentatif du boulet ?

Poll ended at Fri Dec 10, 2004 7:47 pm

nomminé 1 : post 8
21
19%
nomminé 2 : post 20
12
11%
nomminé 3 : post 24
2
2%
nomminé 4 : post 67
8
7%
nomminé 5 : post 46
10
9%
nomminé 6 : post 3
4
4%
nomminé 7 : post 42
0
No votes
nomminé 8 : post 33
0
No votes
nomminé 9 : post 12
5
5%
nomminé 10 : Tous ! (j'arrive pas à choisir y'en a trop)
49
44%

Total votes: 111

tylos

Re: Election du "Boulet" de l'année...

Post by tylos »

Il y a combien de nominés pour le vote final ? :D
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
sharivan

Post by sharivan »

pour moi c'est évident que c "K*** la bousolle" même dans les autres jeux je n'ai vu pareil phénomène l'art de faire l'inverse de ce qu'on lui dit tout en négligeant l'intéret du travail en équipe, dans mon ancienne guilde on en parle encore de ce "cas spécial" je ne répugne personne a teamer mais quand je la vois arriver j'aimerais être transparente, ou du genre a prier "pourvu qu'lle ne m'aille pas vue pourvu qu'lele ne me dise pas bonjour"
snakke47

Post by snakke47 »

Moi aussi j'ai bien aimer l'histoire de Kalahel franchement moi je lui donne ma voix
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
psychee

Post by psychee »

tylos wrote:Il y a combien de nominés pour le vote final ? :D
On ose pas choisir :)

EDIT: faut en trouver 9 bons, on les choisit, et on ajoute un sondage pour les 9 meilleurs pour voir qui remporte la palme!
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
mmendes

Post by mmendes »

tylos wrote:Il y a combien de nominés pour le vote final ? :D
Est certain que Tylos en a vu plein d'autres mais ne peut rien dire :D

Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
tylos

Post by tylos »

psychee wrote:On ose pas choisir :)

EDIT: faut en trouver 9 bons, on les choisit, et on ajoute un sondage pour les 9 meilleurs pour voir qui remporte la palme!
J'y comptais. ;) Faites les nominés déjà. ^^
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
psychee

Post by psychee »

Bon... bougez pas, allez... on désigne nos neufs préférés, pour commencer.

(faut que je relise tout, ca va etre simple)

Bon... pas obligés d'en trouver 9, mais il n'en faut juste aps plus...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
saucyzon

Post by saucyzon »

sharivan wrote:pour moi c'est évident que c "K*** la bousolle" même dans les autres jeux je n'ai vu pareil phénomène l'art de faire l'inverse de ce qu'on lui dit tout en négligeant l'intéret du travail en équipe, dans mon ancienne guilde on en parle encore de ce "cas spécial" je ne répugne personne a teamer mais quand je la vois arriver j'aimerais être transparente, ou du genre a prier "pourvu qu'lle ne m'aille pas vue pourvu qu'lele ne me dise pas bonjour"
le nom le nom le nom ... kiki c'est ? allez s'l te plait ... dis nous tout ... ihih ! :)

je sais que c'est fini, et que je ne gagnerai pas l'élection du boulet, mais je me souviens d'un de mes passages chez l'entraineur d'artisanat ... je voulais m'acheter des compétences en fabrication d'armures lourdes ... alors, je regarde les plans que j'ai déja, les bouts d'armure que je peux fabriquer, tout dans les détails, ensuite je regarde chez le marchand, les comptétences que je veux ... je regarde aussi les fourches car j'étais intéressée pour plus tard, et après 20 bonnes minutes pour me poser, trainer un peu en imaginant ce que je pourrai devenir en tant qu'artisan, faire attention à tout ça, d'un coup d'un seul je me précipite, je prends le fameux plan pour faire des brassards ... et là, après réflexion, un sérieux doute m'assaye ... je regarde ce que j'avais pris : plan de brassards légers ... arf, dégoûtée la trykette boulette ...
enfin, heureusement, le patch 1 et son reset m'a permis de corriger tout ça ... pfiou ...

et entre autre, y'en a eu d'autres de boulettes : le craft sur la dp, l'oubli du port du casque obligatoire contre certains clopclop, l'oubli de passer en coup de base lorsqu'il n'y a plus de stamina, la prise de screenshots lors de combats sans regarder la jauge de vie (quand tu reviens au bureau 1, a pu de Trykette ...), l'abus de blagues bidons sur les chans en plein combat (même tarif ... et en plus il peut y avoir des morts et ils t'attendent pour le heal ...), l'achat d'objets que je ne paux pas utiliser, etc ... bref, que du bonheur !

Et dire qu'ils ne m'ont pas encore viré dans ma guilde, je sais pas comment ils font pour supporter tout ça ... :)

--
Anozefy - Trykette et Chavalière de l'Ordre d'Onarius
kalahel

Post by kalahel »

snakke47 wrote:Moi aussi j'ai bien aimer l'histoire de Kalahel franchement moi je lui donne ma voix

Mince :p .

Tylos!! je vais avoir besoin d'un changement de nom, d'une nouvelle couleur de cheveux... et de transferer mon compte sur un autre :p

Je me sent vraiment bête là du coup.^^

Ps WTB cagoule en fibre qualité 250 au moins :) en attendant
sharivan

Post by sharivan »

saucyzon wrote:le nom le nom le nom ... kiki c'est ? et le reste du Post
--
Anozefy - Trykette et Chavalière de l'Ordre d'Onarius
Allez tant pis pour son anonymat il s'agit de Kymi, je sai pas si elel c fait eun nom mais partie comme elle es tje pense que des gens doivent la connaitre à force

Ensuite ton anecdote c'est normal ca m'est aussi arrivé au début du jeu de vouloir taper un goari chetif avec une pioche mdrrrrr
Post Reply

Return to “Général”