dis ..le coté laisser une chance ça vous saoule pas ?
On prend le problème à l'envers ... ouvre l'ATS à plus de monde ... ouvre le dialogue dev GM joueurs ...et on mets tous au point un bon patch ..on sonde ..on parle ... et on évite les bourdes .. c le patch ATS ça ? et personne n'a réagit ? tu rigoles là ... regardez les réactions ... à part pour le lag du début je n'ai jamais vu ça !!
Sorry c'est une bourde là .. pas un joueur ne refuserait son aide je pense ... ils manquent d'expérience .. et développent un peu à tatons ... sorry on ne travaille pas comme ça ...
SONDAGE PATCH1
Re: SONDAGE PATCH1
kervala wrote:En ce qui concerne le harvest, ne prenant que des briques nocives, je peux avouer que les soigneurs de sources sont indispensables désormais ^^ J'ai fait un petit test et je suis parvenu à extraire 4 mps de qualité 50 (car dans une zone 50). Sans soigneur de sources, j'arrive difficilement à en atteindre 2...
C'est très logique je trouve et ça va enfin pouvoir profiter aux harvesters délicats
Hélàs non, les prospecteurs qui comme moi on choisi de tout faire en délicat n'obtiennent guère mieux. C'est avec du mal que j'obtient 2mp de qualité 50 alors qu'avant je pouvais esperer en avoir 6. Mais bon cela ne me dérange pas.
Par contre je comprend que les joueurs réagissent mal par rapport à la difficulté de tuer un mob ayant 40 levels de moins qu'eux. Surtout que la dette en xp monte assez facilement et ne pas pouvoir l'éponger car le "mob" tué ne vous en retire 0.01% cela devient ingerable.
Il aurait fallut une dette d'xp en fonction du mob. Ainsi, il sera plus facile de recuper votre dette de mort. Que l'univers soit plus dangereux certe, mais pas invivable.
Mais encore patience, ce jeu depuis le mois de mai, a le don de créer de veritables bouleversements, mais nevrax a toujours réussi à nous surprendre .
psychee wrote:Ceci est de l'insulte, et je commence à ne pas l'accepter... surtout quand on emploie le mot égoiste, individualiste, bourgeois, gueulards, malingre... et je passe sur le reste...
Il ne me semble que dans la majorité des gens qui sont blessée par ce qui s'est passé hier, personne n'a employé d'injures, toi, tu n'hésite pas.
PLutot que de débattre, et t'expliquer, tu insulte.
J'espère que tout le monde aura plaisir à noter ton nom, et se souvenir de ton comportement.
Je ne te salue pas...
Qui parle d'insultes. Vous pas moi , je ne crois pas que se sont des insultes,et
c'est quoi le reste. Pour moi c'est bien un comportement que tu retrouves sans cesse dans la vie de tout les jours.
Certainement on ne doit pas avoir la même notion du mot insultes.
Mais bon on ne se refait pas.
En fait le patch n'a pas encore 24 h qu'une bonne partie pleure déjà
attendez au moins quelques jours je pense que ce sera plus constructif.
Et là je serai d'accord sur le sens de râler.
Ce matin je n'est pas été sur le jeu, j'ai été desuite voir sur les forums
Ma surprise tout le monde est mécontent alors que le patch est nouveau et que l'on ne connait pas vraiment tout son continu
Par contre moi je te salue Psychée ou Nemesis peut-être
kaenaa wrote:que faites vous si ils remette pas le server comme avant le patch1d d'ici une semaine?
Je quitte le jeu, tout simplement...
clyser wrote:je trouve que augmenter la difficulté des mobs et leur donner moins de vie est tout a fait justifié :
avant le patch il etait plus facile de tuer un mob au combat et beaucoup plus dure avec la magie (surtout les gingos qui avaient enormement de vie), meme si les lvls en magie et en combat etait les memes.
les mages avaient 2 desavantages :
-des degats equivalant ou moindre que les armes de melee de meme niveau
-une fois au corps a corps les mages etaient touchés a 90% par les coups du mobs et des degats plus important que ceux des combattant de melee.
pour equilibrer cela
il faut reduire la vie des mobs pour que les mage puissent pouvoir tuer tout les mobs.
si on reduit la vie des mobs il faut les rendrent plus plus fort pour que se ne soit pas un partie de plaisir pour les guerrier de melee ( qui esquive ou pare 60 % des coups des mobs) :
donc des coups plus puissants et moins de chance de les esquiver ou de les parer.
donc dans l'esprit les corections du patch sont justifié mais helas parce qu'il y a un mais, ils se sont tromper sur la dose .
un peu de patience et ils touveront le juste millieu.
Tu définit bien le problème, en effet. C'etait visiblement le but de ce réequilibrage, mais pour les guerriers, soudain, c'est à eux d'être lésés et totalement dépendant des mages (on a dit DES. Hier soir, il fallait deux healeurs en boucle pour notre main tank, face à des kipee violents, et des gros kizoars).
Nous allons être patients, mais je vais essayer de savoir si nous pouvons esperer un réequilibrage, en vertu de toutes les plaintes postées ici (enfin, les lisibles).
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
trencael wrote:Qui parle d'insultes. Vous pas moi , je ne crois pas que se sont des insultes,et
c'est quoi le reste. Pour moi c'est bien un comportement que tu retrouves sans cesse dans la vie de tout les jours.Certainement on ne doit pas avoir la même notion du mot insultes.
Mais bon on ne se refait pas.
Comment peux-tu juger, avec grossiereté (putain ou ta mère ne sont pas les seuls mots injurieux de la langue français, ceux-ci le deviennent quand le contexte les fais apapraitre comme tel, mais je ne suis aps ici pour une leçon de sémantique) les gens qui sont ici, et qui n'ont visés personne, et n'ont cité personne en donnant leurs critiques?!
Qu'elles soient maladroites, ou par trop plaintives ou réactives te donne-t-il le droit de juger les gens?!
Et le pire, c'est que ce n'est même pas moi que ça concerne, je me suis insurgée pour les gens que tu attaque...
En fait le patch n'a pas encore 24 h qu'une bonne partie pleure déjà
attendez au moins quelques jours je pense que ce sera plus constructif.
Et là je serai d'accord sur le sens de râler.
Il a suffit de quelques heures pour additionner les morts et les découragements. Si je patiente, c'est uniquement dans l'espoir d'un réequilibrage, non d'une adaptation au système actuel. Comme je l'ai dis, pour moi, cela ne changerait pas grand chose, si ce n'est que je vais voir partir des tas de gens, proches, ou inconnus, et que je n'accepte pas de voir ce jeu mourir! J'ai vu ça une fois, une transformation complète de la clientèle d'Everquest, de joueurs aimant être en petits groupes, passant du temps en RP, en ballades et aventures, à un jeu de hardcore gamers, de "roxxors" comme je l'ai déjà entendu, où des gens jouant calmement sans chasse aux XP ne pouvait PLUS espérer même s'amuser.
Je suis un peu refroidie...
Ce matin je n'est pas été sur le jeu, j'ai été desuite voir sur les forums
Ma surprise tout le monde est mécontent alors que le patch est nouveau et que l'on ne connait pas vraiment tout son continu
Par contre moi je te salue Psychée ou Nemesis peut-être
Je salue les gens qui s'excusent sur la grossiereté de leurs propos...
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
cirbaf wrote:dis ..le coté laisser une chance ça vous saoule pas ?
On prend le problème à l'envers ... ouvre l'ATS à plus de monde ... ouvre le dialogue dev GM joueurs ...et on mets tous au point un bon patch ..on sonde ..on parle ... et on évite les bourdes .. c le patch ATS ça ? et personne n'a réagit ? tu rigoles là ... regardez les réactions ... à part pour le lag du début je n'ai jamais vu ça !!
Sorry c'est une bourde là .. pas un joueur ne refuserait son aide je pense ... ils manquent d'expérience .. et développent un peu à tatons ... sorry on ne travaille pas comme ça ...
c'est parce que nous espérons tous une amélioration que nous discutions ici, dans l'espoir que les créatifs de Nevrax lisent, et en tiennent compte.
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
psychee wrote:Comment peux-tu juger, avec grossiereté (putain ou ta mère ne sont pas les seuls mots injurieux de la langue français, ceux-ci le deviennent quand le contexte les fais apapraitre comme tel, mais je ne suis aps ici pour une leçon de sémantique) les gens qui sont ici, et qui n'ont visés personne, et n'ont cité personne en donnant leurs critiques?!
Qu'elles soient maladroites, ou par trop plaintives ou réactives te donne-t-il le droit de juger les gens?!
Et le pire, c'est que ce n'est même pas moi que ça concerne, je me suis insurgée pour les gens que tu attaque...
Il a suffit de quelques heures pour additionner les morts et les découragements. Si je patiente, c'est uniquement dans l'espoir d'un réequilibrage, non d'une adaptation au système actuel. Comme je l'ai dis, pour moi, cela ne changerait pas grand chose, si ce n'est que je vais voir partir des tas de gens, proches, ou inconnus, et que je n'accepte pas de voir ce jeu mourir! J'ai vu ça une fois, une transformation complète de la clientèle d'Everquest, de joueurs aimant être en petits groupes, passant du temps en RP, en ballades et aventures, à un jeu de hardcore gamers, de "roxxors" comme je l'ai déjà entendu, où des gens jouant calmement sans chasse aux XP ne pouvait PLUS espérer même s'amuser.
Je suis un peu refroidie...
Je salue les gens qui s'excusent sur la grossiereté de leurs propos...
C'est là ou tu te trompes, je ne juge pas les gens ils sont comme ils sont
mais un comportement genre petit caprice ce n'est pas la même chose Psychée
Ma réaction est un coup de sang je le sais c'est certainement un de mes défauts le plus difficile à gérer. Dans un post avant le tien je reconnaissais avoir été un peu dur.
Par contre si tu veux être l'avocat de tout le monde tu n'as pas fini
a+
je vais poser une autre colle au problème même si elle ne risque pas d'arriver vu la rareté des events, si maintenant y a une invasion on fait quoi?? les guerriers ne serviront plus a rien sauf si lv200 250 ou alors on supprime les évents donc le peu d'histoire et d'interraction qu'il y avait, moi je me base sur le fait de l'histoire pour avancer dans l'histoire faut faire progresser ton personnage mais là on a régresser.
Alors ceux qui aime le nouveau patch pouvez vous me répondre si y a invasion on fait quoi?
Alors ceux qui aime le nouveau patch pouvez vous me répondre si y a invasion on fait quoi?
trencael wrote:C'est là ou tu te trompes, je ne juge pas les gens ils sont comme ils sont
mais un comportement genre petit caprice ce n'est pas la même chose Psychée
Ma réaction est un coup de sang je le sais c'est certainement un de mes défauts le plus difficile à gérer. Dans un post avant le tien je reconnaissais avoir été un peu dur.
Par contre si tu veux être l'avocat de tout le monde tu n'as pas fini
a+
- Les gens qui viennent écrire leur mécontentement ne sont pas, fort heureusement, tous victimes d'un "petit caprice".
- Si tu n'appelle pas juger, je suppose que je devrais recopier ici tes propres mots, mais tu peux très bien les relire toi-même. A toi de juger... justement. J'éviterai de le faire, sauf à juger tes mots.
- Les coups de sang ne donnent jamais le droit d'être grossier.
- Quand je blesse des gens, je ne "reconnais pas être un peu dur", je m'excuse.
- Quand à être l'avocat de tout le monde, je n'ai pas cette prétention, et ces épaules, mais je pense de mon devoir de l'être pour ceux qui ont été dégoutés, et ne viendront pas le dire ici, mais abandonneront leur jeu préféré.
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee