Quand on soigne l'endurance au maximum chez un allié, en infos systeme, il est indiqué qu'il est au maximum de sa <stamina.name> ...
le mot "endurance" est pas encore passé partout...
Correction du texte en jeu
Re: Correction du texte en jeu
Sobek, Eveillé Zoraï, Grainouille...
Quand on passe la souris sur un Os d'ocyx (fin ou base je sais plus) ça marque Dent d'ocyx dans l'infobulle
Quand on achète des cristaux de sève q500 avec des point de civilisation au PNJ il y a marqué dans Info. sys. "vous avez acheté <light_sap_recharge.ia> <light_sap_recharge.name> pour XXX points de faction"
le nom des cristaux est a refaire et est ce vraiment des points de FACTION puisque moi j'ai utilisé mes points matis.
le nom des cristaux est a refaire et est ce vraiment des points de FACTION puisque moi j'ai utilisé mes points matis.
Last edited by wiron on Wed Jun 17, 2009 8:35 am, edited 1 time in total.
Syron, membres des jardins d'atys
lorsqu'on tape un najab celui ci peut etre touché au "sabot" hors les najab ne loot pas de sabot, a rectifier par Patte.
Première modif :
Dans la mission de Liccio Chialdo (Hôte d'Accueil des Villes),à Yrkanis " De la Peau pour l'artisan royal "
Une fois les 5 peaux données, la mission franchie une étape.
Il est noté dans le journal :
" a sans doute d'autre missions pour vous
-----------------------------
Retourner voir si Liccio Chialdo à d'autres missions à vous confier.
FAUDRAIT remplacer le " par le nom du pnj je pense
-------------------
EDIT
enfin de compte, dès que je finie les missions et qu'on m'invite de retourner voir l'hôte en ville pour de nouvelle mission, il apparait " dans le journal
Deuxième modif :
Mission "Des os pour l'artisan royal" - Liccio Chialdo (Hôte d'Accueil des Villes),à Yrkanis
Une fois le spot apparu pour forer les os, il apparait comme ceci dans la boussole :
<place_cwmh01_mp1.name>
Dans la mission de Liccio Chialdo (Hôte d'Accueil des Villes),à Yrkanis " De la Peau pour l'artisan royal "
Une fois les 5 peaux données, la mission franchie une étape.
Il est noté dans le journal :
" a sans doute d'autre missions pour vous
-----------------------------
Retourner voir si Liccio Chialdo à d'autres missions à vous confier.
FAUDRAIT remplacer le " par le nom du pnj je pense
-------------------
EDIT
enfin de compte, dès que je finie les missions et qu'on m'invite de retourner voir l'hôte en ville pour de nouvelle mission, il apparait " dans le journal
Deuxième modif :
Mission "Des os pour l'artisan royal" - Liccio Chialdo (Hôte d'Accueil des Villes),à Yrkanis
Une fois le spot apparu pour forer les os, il apparait comme ceci dans la boussole :
<place_cwmh01_mp1.name>
Last edited by beathnic on Sun Jun 21, 2009 10:30 pm, edited 1 time in total.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Mission de l'hôte d'accueil d'Yrkanis :
Quand on livre le paquet des graines vertes à Varo Frello à Avalae il dit à la fin : "...si vous arriviez à récupéré mon bien."
--> récupérer
Quand on livre le paquet des graines vertes à Varo Frello à Avalae il dit à la fin : "...si vous arriviez à récupéré mon bien."
--> récupérer
Texte en jeu :
Il n'est pas possible de mettre l'objet dans la sac. Sac plein.
Correction
Il n'est pas possible de mettre l'objet dans le sac. Sac plein.
Il n'est pas possible de mettre l'objet dans la sac. Sac plein.
Correction
Il n'est pas possible de mettre l'objet dans le sac. Sac plein.
Bonsoir,
J'ai trouvé un petit bug de texte en jeu , on m'as dit de venir poster ici *pointe Kemen*
Donc voilà , l'erreur est la suivante :
Bon courage pour les futurs corrections.
J'ai trouvé un petit bug de texte en jeu , on m'as dit de venir poster ici *pointe Kemen*
Donc voilà , l'erreur est la suivante :
Bon courage pour les futurs corrections.