NON-Intention de Réabonnement

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ashitaka

Re: NON-Intention de Réabonnement

Post by ashitaka »

Le PvP ça n'a jamais été pour faire des bisous aux autres. Et s'il faut apprécier tout le monde dans un MMORPG, il va falloir faire des serveurs de max 10 joueurs.

Au fait, les têtes pensantes qui décident ce qui est acceptable ou pas, c'est quoi la règle ? Jusqu'à quelle heure on peut lancer une attaque d'OP ? Jusqu'à quelle heure on peut aller faire les rois / Aen ?
Parce que j'ai peur que de vilaines personnes aient toujours été là pour faire les rois à 5h du mat ou des choses affreuses dans ce genre. Le pire, et ça c'est tous les jours, ce sont les nombreux joueurs qui pexent après minuit ! Quel scandale !

Genre sur Ryzom y a plus personne après minuit... ça aurait bien changé. Peut-être qu'il serait temps qu'il y aient des joueurs tout court.

De toutes façons il n'y a pas beaucoup de solutions. Oh je sais, ce n'est pas le sujet ici, ce sujet est là pour insulter les autres comme des bons boards warriors, mais je trouve que c'est trop mou. Alors voici des solutions :
- Les OPs ne sont attaquables que sur une plage horaire genre le samedi et le dimanche après-midi.
- Les OPs reviennent aux PNJs automatiquement et sans possibilité de l'empêcher au bout de quelques jours. 3, 5, 7 ?
- Plusieurs guildes peuvent s'inscrire en attaque, et c'est la guilde qui tue le plus de PNJs qui remporte l'OP. Ces guildes pourront se taper entre elles.
- Toutes les guildes qui veulent participer doivent s'inscrire à l'avance en Attaque ou en Défense. Au moment du combat, seules les guildes inscrites pourront participer.

Voilà diverses possibilités, qu'on peut combiner ou prendre séparément. C'est bien sûr des choses à coder qui s'imposeront aux joueurs, pas des règles venant de joueurs qui ne seront pas connues/respectées...
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
drone01

Post by drone01 »

bon les jardins a part insulter les gens qui se trouvent derrièrel ecran vous savez faire quelque chose?
Elreis tu fais le malin en insultant tout le monde tu m as pas l'air de voler bien plus haut que les gens que tu pointe du doigt ... t as ta conscience pour toi tu me diras ou alors que tu te met a notre hauteur...
mouai stu veux moi je me marre aussi derrière mon écran, tu vois on peut trouver un amusement commun :D
Fei je préfère même pas parler de toi... deja parce que je parle pas aux gens qui tirent dans le dos aux tp et puis parce que ca serait te donner trop d importance ;)
En tout cas belle mobilisation des Jardins ici aussi bravo ;)

bon sinon alors qui a gagné ? parce que il va bien faloir qu il se finisse un moment ce thread nan?
Je pense que les choses sont claires pourtant, les attaques visiblement ne sont pas prête de s arrêter et vous êtes pas prêts de vous arrêter de gueuler
donc on fait quoi?
quelqu un a quelque chose de plus intelligent a proposer que "vous vous barrez de notre serveur on veut être pénard a notre étable" ou " nous on se barre il veulent même pas se plier a notre manière de jouer " ?

nan?... mince on va devoir continuer a s insulter ici... super... bon bah il ne me reste plus qu une chose a faire...

Je vais créer le Tread de "NON-Intention de Relecture de ce Thread"
la peut etre les gens prendrons conscience...................mdr..........Allé pour le plus grand plaisir de nombres d entre vous je vous dis bye ;)
Guerrière de l'Ombre
05081982

Post by 05081982 »

Perso j'ai l'aché l'affaire, je trouve que la communauté n'en vaut pas la peine.

J'ai aussi une NON-intention de Réabonnement pour les meme raisons que d'autres avant moi, mais pour des raisons contraires à ceux qui pleurent aujoud'hui apres avoir autant reigner et qui osent dire qu'aujourd'hui ceux qui les detrone ne jouent pas selon les regles. Ca ne m'amuse pas d'etre au contact de personne de cette espece qui ne sont pas aussi bien qu'ils le pretendent d'ailleur et dont les couleuvres qu'ils degueulent representent juste une opportunité pour le connard de base de se venger de ce qu'il n'a pas digéré d'un autre.Tentez de pousser la foule au crime, mais le seul crime c'est de ne pas respecter la regles premieres des possibilités. Les oin oin francais faut tjr jouer selon leur maniere (les cons c'est vous)

Au final, tout ca c'est des conneries, vous n'etes pas joueurs, le jeu n'est plus aussi vivant et pour vous ceux qui veulent lui donner un nouveau souffle font ca avant tout pour les catas (rien de logique, juste une tentative de diabolisation). Les bons ne se trouvent pas tjr ou on le pense, les cons c'est pareil.

Au passage a tous ceux qui rient jaune devant ce qui leur arrive et qui avouent ouvertement prendre les joueurs pour des cons, tous ce que signifient ces posts c'est juste que Neron tremble et sent sa fin proche.

ps: mes félicitations

ps2: mes condoleances
Last edited by 05081982 on Wed Nov 12, 2008 7:18 am, edited 1 time in total.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
r0man0

Post by r0man0 »

**** wrote:De toutes façons il n'y a pas beaucoup de solutions. Oh je sais, ce n'est pas le sujet ici, ce sujet est là pour insulter les autres comme des bons boards warriors, mais je trouve que c'est trop mou. Alors voici des solutions :
- Les OPs ne sont attaquables que sur une plage horaire genre le samedi et le dimanche après-midi.
- Les OPs reviennent aux PNJs automatiquement et sans possibilité de l'empêcher au bout de quelques jours. 3, 5, 7 ?
- Plusieurs guildes peuvent s'inscrire en attaque, et c'est la guilde qui tue le plus de PNJs qui remporte l'OP. Ces guildes pourront se taper entre elles.
- Toutes les guildes qui veulent participer doivent s'inscrire à l'avance en Attaque ou en Défense. Au moment du combat, seules les guildes inscrites pourront participer.

Voilà diverses possibilités, qu'on peut combiner ou prendre séparément. C'est bien sûr des choses à coder qui s'imposeront aux joueurs, pas des règles venant de joueurs qui ne seront pas connues/respectées...
Le problème des attaques de nuit c'est surtout qu'elles se font sans concertation avec la guilde que tu attaques. Je trouve que la moindre des choses quand t'attaques à cette heure là (qui pour l'immense majorité des gens est celle où on dort) c'est de voir si le gars en face est partant aussi. Après si les deux camps se mettent d'accord sur l'heure, on s'en fou que se soit de nuit, le matin ou autre.
Dans un jeu tu te mets d'accord avec l'adversaire, ça prend 15 minutes et ça évite cette ambiance pourrie.

PS : Désolé pour le "guignol" à priori ça passe pas, c'était plus dans le sens "des rigolos" qu'une insulte :p Enfin bref j'édite !
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
dirtybal

Post by dirtybal »

r0man0 wrote: Dans un jeu tu te mets d'accord avec l'adversaire, ça prend 15 minutes et ça évite cette ambiance pourrie.
J'aime beaucoup les Jardins, ça donne énormément de conseils... mais c'est pas capable d'en respecter un seul :)

*se demande tjs pourquoi ils ont du appeler une team en plus sur le gvg zo-kian alors que tout était arrangé pour ne pas en arriver la pour "gagner"*

Gama.
La Ballade d'Atys.
r0man0

Post by r0man0 »

dirtybal wrote:
*se demande tjs pourquoi ils ont du appeler une team en plus sur le gvg zo-kian alors que tout était arrangé pour ne pas en arriver la pour "gagner"*
Heu il y avait que des Jardins sur Zo-Kian :x ... enfin c'est pas trop le sujet
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
isis18

Post by isis18 »

En tout cas tout ca me donne toujours autant envie de jouer ,heureusement pour moi je suis dans une guilde ou j'adore me connecter chaque jour.
Depuis que je suis Meidjai je n'est q'une envie me coucher a pas d'heure car j'adore l'ambiance et son collectif !
Domage pour vous que vous n'ayez plus l'envie de jouer pour certain ils dirons "c'est la faute a machin si je reabo pas" moi je dit votre guilde
ne doit pas vous satisfaire pour que vous ayez envie de les quitter, soit disant a cause de joueur que vous n'etes pas obligé a la base de compter dans vos "amis".
Je finirais en disant: Venez chez nous je suis sure que vous trouverez plenitude et comme moi l'envie de "no lifé" avec des gens sympa ;)
Mindhy
Mercenaire Meidjai
rchitect

Post by rchitect »

Spiderweb devrait t'engager pour promouvoir Ryzom, s'ils ne t'ont pas déjà contactée, ce sont vraiment des incompétents.
crscrs

Post by crscrs »

rchitect wrote:Spiderweb devrait t'engager pour promouvoir Ryzom, s'ils ne t'ont pas déjà contactée, ce sont vraiment des incompétents.
tes mal place pour parle toi...... y'en as qui ne manque pas d'air

signe tes postes aussi m'sieur K !
De retour en paix dans le desert..., pour l'instant !

Servalor

ashitaka

Post by ashitaka »

r0man0 wrote:Le problème des attaques de nuit c'est surtout qu'elles se font sans concertation avec la guilde que tu attaques. Je trouve que la moindre des choses quand t'attaques à cette heure là (qui pour l'immense majorité des gens est celle où on dort) c'est de voir si le gars en face est partant aussi. Après si les deux camps se mettent d'accord sur l'heure, on s'en fou que se soit de nuit, le matin ou autre.
Dans un jeu tu te mets d'accord avec l'adversaire, ça prend 15 minutes et ça évite cette ambiance pourrie.
C'est du PvP avec des joueurs de partout en France, de plein de CSP différentes, que tu ne connais pas personnellement. Ce n'est pas une partie de cartes entre potes.
Si tu arrives à t'entedre avec la guilde adverse pour organiser un petit truc sympa, tant mieux. C'est loin d'être le cas tout le temps, au vu des témoignages des tentatives ratées. Donc à un moment tu arrêtes d'essayer de satisfaire tout le monde en fabriquant des règles maison tordues, tu t'en tiens aux règles du jeu et basta !

Les OPs c'est pas des duels, vous n'attendez pas que l'adversaire soit d'accord. Si l'horaire ne lui convient pas, il rectifiera sur la phase suivante.

Si les règles du jeu ne conviennent pas, il faut demander à les modifier, et pas accuser des gens que vous ne connaissez pas d'être la cause du problème.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Locked

Return to “Général”