[HRP] Déclaration

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
snakke47

Re: [HRP] Déclaration

Post by snakke47 »

cyrille5 wrote:@Yento j'ai peut etre un screen qui traine sur mon PC, j'essayerais de voir ca quand je serais de retour si tu veux (d'ici à une semaine). Ou alors c'etait toi et tu es mort quand je te tentais de te tirer dessus, mais ca me parait peu probable
Oui je veux bien que tu regarde stp, et non je suis pas mort je me suis tp le plus naturellement du monde, peut etre a tu pu confondre notre blason avec celui de quelqu'un de la garde ( quand tu veux absolument que quelqu'un soit la tu finis par la voir ;) )

Yento Guerrier Tryker
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
drone01

Post by drone01 »

Ha oui aussi le coup de on essaye de changer les ops et de faire bouger les choses pour eviter les fvf...

je partirais pas dans une demonstration mais bon si tel est votre but ce n est pas ce que vous montrez ig...

Pang ca c est la vie ... vous etes pas assez forts ba voila pourquoi vous avez pas d op on va pa vous filez un op par charité, je rappel que le but du jeu est de monter des lvs pour devenir fort et pouvoir avoir acces depar cette force a certains privileges...recrutez comme des brutes devenez une guilde de 100 persos et laminez tout ..la vous aurez ce que vous merritez
je rappel c est un jeu !!!ils faut des gagnants et des perdants

sur ce tout ce que j avais a dire est dit je ne posterais rien de plus pour pas m embarquer un thread sans fin
Guerrière de l'Ombre
cyrille5

Post by cyrille5 »

@Drone01 : je vois pas ce que j'ai pu dire de si drole, mais si je te fais rire tant mieux ;)

@Yento : c'est pas un blason, je les affichent jamais (trop moche je trouve). Peut etre qu'il y a une guilde portant un nom proche du votre qui puisse permettre la confusion, et dans ce cas la je m'excuse

Edit : l'op n'est pas le but principal de la fraternité, il est plus de virer les Matis de nos beau lacs (et d'organiser des events etc..). Apres si ca peut eviter le FvF, alors je dit oui, une troisieme faction serait AMHA profitable à tout le monde. Et c'est peut etre qu'une partie de ce que l'on a montré IG car :
- On est jeune et tout n'est pas apparu
- On s'est pris (et continu apparement) de se prendre des critiques dans tous les sens nous démotivant à continuer
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
fafa91

Post by fafa91 »

Considérant que tout a été dit ( et bien plus) je clos ce topic.
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
tianfeng

Post by tianfeng »

drone01 wrote:recrutez comme des brutes devenez une guilde de 100 persos et laminez tout ..la vous aurez ce que vous merritez
je rappel c est un jeu !!!ils faut des gagnants et des perdants

Trop long, bcp trop long, je préfère allez chez Ba'
Pangtong des Lames d'Aeden
fafa91

Post by fafa91 »

* soupire *
crotte de yubo, ca marche pas... :(
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
tianfeng

Post by tianfeng »

Tu veux un verre Fafa? :D
cyrille5

Post by cyrille5 »

tianfeng wrote: Tu veux un vers Fafa? :D
J'ai toujours su que les fyros mangeait des vers .. Sont vraiment dégueux ces fyros pff :D

edit : Na !
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
tianfeng

Post by tianfeng »

De quoi Amina :D ?
typoff

Post by typoff »

Non Fafa on m'a pas répondu ;)

J'ai accusé ouvertement une partie de la communauté de bloqué les avant postes de manières hrp ... enfin de tout faire hrp pour les garder et de s'en défendre hrp ! c'est pas tout à fait pareil -_-'

J'ai aussi accusé que le rp joué IG n'était pas assumé en hrp.
saylvin wrote:J'en ai fini de participer à vos discussions, vous n'avez pas besoin de moi dans le débat, puisque vous avez vos convictions sur la guilde "les Hordes Phoenix", et qu'on a beau tenter de vous donner notre point de vue, vous le retournez comme cela vous arrange.

Relis ce que j'ai écris, j'ai mis tryker avant kara et ça fait une grosse différence pour moi. Et je ne vois vraiment pas pourquoi les Hordes vont à l'encontre de la fédération et des valeurs Tryker.....(je ne me rappelle pas avoir tué de tryker kamiste aux lacs moi) Mais je m'en fous finalement. Bon jeu.
Te défile pas,et je n’ai toujours pas eu votre point de vue mais des justifications sur telle ou telle action. Tu as mis Tryker avant Kara’, tu as du te trompé de guilde, je te conseil de rejoindre les Lames pour ca. Je vais te dire pourquoi les Hordes vont à l’encontre de la Fédération et des valeurs Tryker :

Il y a un an, les Hordes ont attaqué la Tribu Talodi sur l’OP de l’île enchantée (op qui était sur le coup d’une passation diplomatique), cet OP que vous possediez jusqu’il y a quelques jours. Cette attaque a été l’ouverture des hostilités lacustres

Les Hordes réitère ca sur l’OP de la Loria en aidant des Matis à virer le Souffle.

Dit pas un hordeux “on a pas tous voté pour Denen”, avec le sous entendu qui va avec.

Dit par un hordeux on aide d’abord nos amis de longue date” , comprendre les Matis.

Maintenant oui, je le redit, vous n’assumez pas votre rp en hrp puisque vous ne voulez pas le reconnaitre.

J’ai de drole de certitudes hein Zvo’, toi aussi tu as la mémoire sélective apparement.

bratakk wrote:Toutes mes demandes a la Fraterntié sont rp ou alors vous ne considérez pas ? Car je n'ai aucune reponse, sur l'attaque des alkians dans les lacs...
Baal t’as donné des réponses je crois. Et la tu mélange encore Fraternité et Guildes. Il y a eu une signature de la Fraternité sur cete attaque ?

bratakk wrote:vous avez "beneficié" du fait du message extremiste des Lames a la faction. Le fait que tout se soit passé en meme temps fait qu'on assimile les deux. en rp, Fei a "imposé" "si vous voulez les lames dans l'alliance, il faut l'op de loria à une guilde tryker". La reaction a du terrorisme a ete une levee de bouclier massif et une prise de la loria. La dessus, la Fraternité pose le meme ultimatum...
Je ne vois pas le lien avec ce que tu as coté. J’y parle de ne pas tenter de faire disparaitre le FvF. D’essayer d’approcher les OP autrement et que chaque action entraine une réaction et j’ajouterai, pas toujours celle que l’on souhaite et c’est ca qu’il faut assumer.
bratakk wrote:Je ne dis pas refuse apres, je parle mis de cote volontairement a la creation...
Oui, enfonction du rp joué par ces guildes, tu as un exemple rp au dessus. Pour le coté rhp, la présence de la garde dans la Fraternité est une nuisance à l’adhésion de certaine(s) guilde(s) et vue qu’on n’a pas répondu à une de mes questions à ce sujet ... qui ne dit mots consent ;)

bratakk wrote:ben c'est dommage car vous auriez pu l'avoir.
lol, à 1 vs 3, lvl moyens vs multi 250 ... faut rester lucide, c’est malsain en plus les faux espoirs :)

Il n’y a pas eu de Hordeux sur la 1ere phase d’attaque de l’OP à part un neutre (enfin rien vu pour ma part et même s’il y en avait eu un ... bof quoi)

Je rejoint Bratakk pour le kamiste qui aide les Kara, à lui d’assumer, après sur un op, bof aussi quoi, ca représente pas tout une guilde.
silicia wrote:Alors si j'ai bien compris pour être RP il faut vous laisser prendre les ops des lacs ?
Non, qui a dit ca ?
silicia wrote:Vous quittez l'alliance karavan, monté une autre alliance puis vous vous attaqué à l'alliance kara. Jusque la oki. Ensuite vous venez vous plaindre que l'alliance que vous attaqué se défends, que ce n'est pas rp... Faudras m'expliquer la.
Ca concerne qui ? Lames ? Fraternité ? les deux ?
silicia wrote:Une alliance c'est fait pour s'aider nan ? C'est bien dans ce but la que vous vous êtes regroupés ? Les autres n'ont pas le droit de faire pareil ?
Oui x3, je n’ai vu personne dire le contraire
silicia wrote:De toute façon pour moi, et beaucoup d'autres, vous avez perdus toutes crédibilité lorsque :
- vous avez monter au max le seuil de l'op odm lorsqu'il n'y avait que les pnjs en face
- vous avez profité d'une attaque kami pour attaquer la karavan
- la deuxième fois ce sont les kamis qui ont profité de votre attaque, pas de bol ça vous est retombé un peu dessus qd meme.
Gros mélange entre Lames et Fraternité la non ?
silicia wrote:Bref je comprends pas de quoi vous vous plaignez. Vous vouliez monter une alliance pour contrecarrer les matis / karavan dans les lacs. Vous avez raté votre coup certes, mais je vois pas le pourquoi de toute ces accusations : Vous etes pas RP vous vous défendez...
Pareil, qui est concerné la ?
silicia wrote:Et puis le coup du : A ben bratakk tu t'es pas présenté comme représentant officiel de la karavan c'est pour ça qu'on à pas répondu... Ri-di-cule ! Surtout que j'en connais qlqs1 qui était parfaitement au courant que brat était la pour parler au nom de la karavan...
Il a été demandé à Bratakk, par 2 fois si ma mémoire est bonne, de nous dire en quel nom ils s’adressaient à nous, c’est rp et légitime, sur ce forum je peut m’exprimer en mon nom, celui de mon avatar, celui de ma guilde ou celui de la fraternité et si je ne dit pas en quel nom je m’adresse, personne ne peut le deviner et c’est pareil pour Bratakk qui peut parler en son nom, celui des Jardins ou de l’alliance Kara, on doit le deviner ?
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Post Reply

Return to “Général”