Alors ça donne quoi ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lilfei

Re: Alors ça donne quoi ?

Post by lilfei »

keikoku1 wrote:C'est bien pour ca que le Tag a été instaurer. Possibilité de se la jouer plus "réel". D'ou le fait de devoir "assumer" son tag. May bon, y'en a qui sont po douay pour comprendre, on peu plus rien pour eux =p
Ce que dit Desdi et je suis d'accord avec lui, c'est que la gachette devrait être l'icone d'action du joueur et non pas le tag. Le déclencheur ne doit pas être le tag. Le déclencheur doit être la relation entre les deux personnages. Moi je n'affiche plus les tags des autres si je suis taggé. Je ne peux M'en prendre à un personnage que s'il me cherche ou est un ennemi bien connu. C'est pas plus compliqué que ça....

PS: j'm'arrête là c'est pas vraiment le sujet là encore.
jezabel

Post by jezabel »

Si vous y allez chacun avec votre "...j'arrête là mais j'ai quand même ajouté un post HS à la liste" on ne va pas s'en sortir. A ce compte là le HS va réellement s'arrêter dans une vingtaine de posts.

Si vous voulez continuer le HS, vous copier le dernier message HS et vous le quotez dans une nouvelle discussion avec un lien par ici pour ceux qui voudraient remonter à l'origine.

J'aimerais si possible ne pas voir certaines de mes questions à Nevrax noyées sous un flot de HS.
req04

Post by req04 »

jezabel wrote:Vous pourriez préciser un peu ? Le communiqué prête à confusion.

C'est est fini du redressement judiciaire ?
La période d'observation est reconduite ou terminée ?
Si elle est reconduite, jusqu'à quand ?
ptit up ;)
arbraz

Post by arbraz »

jezabel wrote:..
J'aimerais si possible ne pas voir certaines de mes questions à Nevrax noyées sous un flot de HS.
Parce que tu crois vraimet obtenir une réponse plus précise ?

Je regrette comme toi le flou quasi-permanent dans lequel on baigne, et je pense que les réponses attendues ne viendront pas.

Il y a d'autres sources svp ? Un pote ministre, juge, flic, avocat, procureur ? un balayeur du palais de justice ?
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
faro1

Post by faro1 »

arbraz wrote:Parce que tu crois vraimet obtenir une réponse plus précise ?

Je regrette comme toi le flou quasi-permanent dans lequel on baigne, et je pense que les réponses attendues ne viendront pas.

Il y a d'autres sources svp ? Un pote ministre, juge, flic, avocat, procureur ? un balayeur du palais de justice ?
si poussible :D

Même avis que Abraz, on est même plus dans le flou, on est dans un quasi trou noir au niveau communication en ce moment ...

Faro1
portor

Post by portor »

pffff c'est un peu facile de critiker la com de névrax, alors que tout le monde sait que lors d'un ban tu reçois un mail , c'est po de la com ça ?? ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
jezabel

Post by jezabel »

arbraz wrote:Parce que tu crois vraimet obtenir une réponse plus précise ?
Mes dernières questions sérieuses à Nevrax (qui étaient du même ordre) ont eu une réponse. Alors pourquoi pas.
On lit pas mal de choses entre les lignes de ce communiqué de toute manière et certaines de mes questions n'en sont pas. Mais ce serait mieux d'avoir confirmation.
Marjo

Post by Marjo »

Lors de la réunion nous avons soumis notre plan de continuation. Il s'agit de la proposition faite par Nevrax, et soutenue par nos investisseurs, pour continuer à travailler dans des conditions normales et sortir du redressement judiciaire.

Les procédures administratives prenant un certain temps, la période d'observation a été prolongée pour donner le temps à la procédure de se dérouler. Celle-ci devrait nécessiter environ deux mois et dépend de l'administration française.
Marjo
Ryzom Community Liaison
keikokuu

Post by keikokuu »

Le plan de continuation de? Pasque à pars la réforme concernant les étape de Ban, j'vois po d'évolution...

M'enfin, c'est bien si vous sortez de votre redressement, encore faut-il penser à garder quelques joueurs, hein ;)
tagdus

Post by tagdus »

portor wrote:pffff c'est un peu facile de critiker la com de névrax, alors que tout le monde sait que lors d'un ban tu reçois un mail , c'est po de la com ça ?? ;)
carrément,ils sont tellement pointilleux sur la comunication qu'il prepart les mail de ban quinze jour a l'avance
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
Post Reply

Return to “Général”