Le bug Forage
Re: Le bug Forage
Qui a pensé à forer des larves quand le spot était deplacé
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Ben faut bien en profiter quand on peut
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
Anga?holkan wrote:Qui a pensé à forer des larves quand le spot était deplacé
Ah zut non, il n'est plus la...
hum,moi je sais qui,mais bon,ça fait si longtemps qu'ils le font,qu'ils se font balancer mais qu'ils sont pas sanctionné...
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Avec le patch qu'ils ont placé aujourdhui un nouveau bug est arrivé : Le bug des régen et des aura il est encore plus ch*** que celui des spot.
Ils teste pas leurs patch avant de les mettre ou quoi?
Ils teste pas leurs patch avant de les mettre ou quoi?
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys
En me promenant je sui tombée sur ça :
Et ça :
Je savait pas que les Mobs foraient maintenant
On m'a dit que cétait un piège pour les foreurs cest peut etre le cas
Et ça :
Je savait pas que les Mobs foraient maintenant
On m'a dit que cétait un piège pour les foreurs cest peut etre le cas
[Edit] j'ai rien dit .....
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête