Question sur la lettre a la guilde de try

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
azazer

Re: Question sur la lettre a la guilde de try

Post by azazer »

t0bis wrote:... Et je l'ai annoncer avant que l'on vous demande de partir.

Je reviens sur ce léger détail comme une peau de chagrin. La Cabale l'a certe annonce mais pas à un représentent des Questeurs. "On vous demande de partir" : personne ne nous a demandé de partir. Logique durant ce conflit je ai eu pour seul interlocuteur, un membre de la guilde qui nous a demandé de l'aide. Aucunes guildes de l'autre faction n'etant venu nous voir, ni au point de ralliement Kami, ni ensuite quand on nous a demandé de charger à cause de l'agression de Valgar par Gilryshop. Ensuite durant le combat, je n'ai vu aucun représentant nous dire quoique ce soit (mais là nous combattions, c'est normal).

Donc je réaffirme, personne au sein de la guilde n'a pu et n'a eu vent de la mise en garde. A moins d'avoir prevenu qq'un d'autre? Qui était aux pourparlés? Mais comme nous n'y étions pas...Well difficile pour nous de prendre connaissance de l'ultimatum.

Ce que je puis affirmer c'est que personne au sein des Questeurs et trés probablement tous les kamistes "etrangés" aux lacs n'ont jamais reçu un tel message de la Cabale.

Enfin bon...
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
lyaak

Post by lyaak »

valgar wrote:Je ne prophetise rien du tout, tu sait trés bien que je ne fait qu'énoncer des faits que tu ne peux que dénoncer en bloc bien évidament, fidèle a toi même depuis le début, dans ton attitude de ne pas vouloir assumer de jouer un extrémiste...

Mais je comprends en fait, ta situation est délicate, tu ne peux pas assumer un rôle d'extrémiste car si tu tue des citoyens trykers kamistes on t'accuse de ne pas être protryker, mais si tu ne les tue pas, c'est l'identité même de ta guilde qui n'est plus, dans sa philosophie de vouloir affronter les kamis.

C'est donc normal, ils ne vous reste d'autre alternative que d'essayez de nous faire porter le chapeau.
Pauvre Cabale, je vous plainds en fait.
mon avis que ce genre de texte aurait été bien si c'était du RP
wildman

Post by wildman »

J'en oublierais presque les problèmes qu'il y avait chez les Matis :p
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
05081982

Post by 05081982 »

lyaak wrote:mon avis que ce genre de texte aurait été bien si c'était du RP
je pense a ca aussi en voyant les post, mais je connais pas l'histoire exact pour porter des jugements.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
t0bis

Post by t0bis »

@Razyel: voit avec Xeeon, lui etait present.
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
mexicain

Post by mexicain »

jbaax wrote:Et pourtant c'est bien ce qui vient de produire à l'instant à Pyr. Des citoyens Trykers venus en nombre tuer sans sommations les citoyens Fyros résidant à Pyr d'allégeance Kami.... Pourtant, il y avait des Trykers que vous n’hésitez pas à descendre...., heureusement vous n'avez pas dépassé l'Agora. ;)
Je souhaiterais juste revenir sur ce point.

Les choses sont ambigues, nous sommes en guerre sans vraiment l'être le traité entre les race n'est pas officiellement brisé, c'est un fait. Mais d'un autre coté nous sommes en guerre de faction. Est il interdit de faire du pvp pour l'honneur de sa faction ? D'après ce que j'ai compris, mais je peux me tromper nous sommes en guerre de faction.
Donc si je suis kara et que je souhaite faire du pvp (ce que nevrax semble nous autoriser à faire sans quoi le flag pvp n'a pas de sens) je tape sur qui ?

Pour un petit rapel voilà un résumé de l'épisode 2 comme il est présenté sur la chronologie visible sur le site officiel.
L’épisode 2 est une série d’animations et d’éléments de contenu de jeu faisant partie de la storyline de Ryzom. Guerres de factions, religion, honneur! L’épisode 2 a vu se défier la race homine et a récompensé les braves. Une histoire dont on se souviendra longtemps des héros...
Quand au problème des trykers présent à Pyr et que nous n'avons pas hésité à descendre, effectivement oui on ne s'est pas gèné. Pourquoi ? Simplement parce qu'ils ne sont pas citoyen tryker ( ils sont seulement tryker "génétiquement" ). Et oui lorsque qu'on arrive sur Atys, nous sommes réfugié et nous n'appartenons à aucune civilisation tant que le rite de citoyenneté n'est pas passé.

Les choses ne sont pas aussi simples, beaucoup de choses se contredisent. Le but initial de ce rapport qui fait couler tant d'encre était d'avoir quelques précisions sur certains points obscures afin de s'y aligner. Quoi de plus légitime ? Certes je n'ai peut etre pas été habile en le postant sur le forum rp, il aurait fallu comme proposé voir directement avec un gm. Je me suis simplement calqué sur d'autre lettre qui étaient également privée et qui n'ont pas fait autant parler d'elles, donc j'ai pensé que cela pouvait être fait, ok j'ai peut etre eu tort, à l'avenir on le saura.
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
azazer

Post by azazer »

t0bis wrote:@Razyel: voit avec Xeeon, lui etait present.

@Elowin : ce n'est pas un officier sup, ni même un officier à l'époque,tout juste une jeune reccrue. En plus il fait une pause jeu dur dur de le voir :)
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
jbaax

Post by jbaax »

mexicain wrote:Je souhaiterais juste revenir sur ce point.

Les choses sont ambigues, nous sommes en guerre sans vraiment l'être le traité entre les race n'est pas officiellement brisé, c'est un fait. Mais d'un autre coté nous sommes en guerre de faction. Est il interdit de faire du pvp pour l'honneur de sa faction ? D'après ce que j'ai compris, mais je peux me tromper nous sommes en guerre de faction.
Donc si je suis kara et que je souhaite faire du pvp (ce que nevrax semble nous autoriser à faire sans quoi le flag pvp n'a pas de sens) je tape sur qui ?

Pour un petit rapel voilà un résumé de l'épisode 2 comme il est présenté sur la chronologie visible sur le site officiel.

Quand au problème des trykers présent à Pyr et que nous n'avons pas hésité à descendre, effectivement oui on ne s'est pas gèné. Pourquoi ? Simplement parce qu'ils ne sont pas citoyen tryker ( ils sont seulement tryker "génétiquement" ). Et oui lorsque qu'on arrive sur Atys, nous sommes réfugié et nous n'appartenons à aucune civilisation tant que le rite de citoyenneté n'est pas passé.
Oh non, je ne vous reproche surtout pas le fait d'être venu en nombre à Pyr pour héradiquer du Kami, sans sommations ni rien, c'est toujours aussi marrant, mais ce qui me fait rire c'est ca :D :
mexicain wrote:Sais tu seulement ce qu'est un extrémiste ? Si nous l'étions réellement je pense que vous vous en rendriez compte. Tout les flagés kamis serait attaqués à vue et sans sommations où qu'ils soient.
Alors bon la notion d'extrémiste... huhu :D

Jbaax.
mexicain

Post by mexicain »

je parlais là bien sur de notre ligne de conduite intra lacs. En dehors c'est une autre histoire ;)

Et je suis tout à fait d'accord, nos sortie à pyr ou ailleurs sont bien sympa, et ça fait plaisir de savoir que c'est réciproque.
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
jbaax

Post by jbaax »

mexicain wrote:je parlais là bien sur de notre ligne de conduite intra lacs. En dehors c'est une autre histoire ;)

Et je suis tout à fait d'accord, nos sortie à pyr ou ailleurs sont bien sympa, et ça fait plaisir de savoir que c'est réciproque.
Moui m'enfin...c'est ce qu'on dit hein :D

En tout cas, oui, perso je trouve ca sympas vos petits rush organisés sur Pyr (même si le fait que les gardes n'interviennent pas, ou que vos fames ne baissent pas, me dérange un peu), moi, ca m'amuse ;)
Ca met un peu de piquant... Et puis Jbaax, jusqu'à maintenant n'avait jamais vécu ce genre d'invasion, mais juste entendu parler via les rumeurs et rapports.
Là, Jbaax y a assisté, et même mort une fois.... Tiens, un prétexte pour des représailles ??
*Imagine un rush massif de Glorieux sur Fh*, ....24h plus tard,....blup, blup, blup,... *Tiens FH une ville aquatique !* ;)

"Just a joke" :D

Jbaax.
Post Reply

Return to “Général”