t0bis wrote:... Et je l'ai annoncer avant que l'on vous demande de partir.
Je reviens sur ce léger détail comme une peau de chagrin. La Cabale l'a certe annonce mais pas à un représentent des Questeurs. "On vous demande de partir" : personne ne nous a demandé de partir. Logique durant ce conflit je ai eu pour seul interlocuteur, un membre de la guilde qui nous a demandé de l'aide. Aucunes guildes de l'autre faction n'etant venu nous voir, ni au point de ralliement Kami, ni ensuite quand on nous a demandé de charger à cause de l'agression de Valgar par Gilryshop. Ensuite durant le combat, je n'ai vu aucun représentant nous dire quoique ce soit (mais là nous combattions, c'est normal).
Donc je réaffirme, personne au sein de la guilde n'a pu et n'a eu vent de la mise en garde. A moins d'avoir prevenu qq'un d'autre? Qui était aux pourparlés? Mais comme nous n'y étions pas...Well difficile pour nous de prendre connaissance de l'ultimatum.
Ce que je puis affirmer c'est que personne au sein des Questeurs et trés probablement tous les kamistes "etrangés" aux lacs n'ont jamais reçu un tel message de la Cabale.
Enfin bon...